Aller au contenu

Watford 4-1 Manchester United (EPL J12) - sam. 20/11/2021, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Mcto est un joueur moyen médiocre . 

Mais ole voit du Roy Keane en lui . 

Bref pitoyable comme d'habitude mais de toute façon tant que l'équipe ne sera pas bien coaché , même avec nos meilleurs joueurs ça sera toujours à chi...

Oui c'est juste ça. Olé et son staff sont dépassés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une ho te le traitement infligé à vdb. Ce mec pue le foot et on joue avec des pieds carrés.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comportement scandaleux d'ole dans sa gestion, il ne comprendra donc jamais son effectif

Il est totalement à côté de la plaque

Et je comprend pas que la direction du club ne le voit pas

On a un effectif xxl et olé maintient toujours des joueurs moyen qui ne cadrent pas avec le niveau qu'on devrait avoir. Desespérant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Dje0968 a dit :

De l amour propre c était contre Liverpool et city qu il en fallait pas contre wadford. Contre wadford il faut juste qu ils fassent leur boulot car ils sont grassement payés. 

Liverpool et City c'etait le summum 

je parle d'un amour propre depuis de nombreux matchs où on se fait marcher dessus en attendant des miracles 

Comme tu le souligne peut être qu'ils s'en foutent royalement vu que lundi matin c est jour de paye quoi qu'il arrivera aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Liverpool et City c'etait le summum 

je parle d'un amour propre depuis de nombreux matchs où on se fait marcher dessus en attendant des miracles 

Comme tu le souligne peut être qu'ils s'en foutent royalement vu que lundi matin c est jour de paye quoi qu'il arrivera aujourd'hui 

😀🙂😀😀😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

L'équipe de watford est très intéressante. On peut se faire avoir en contre avec notamment Sarr et king. Sissoko risque de s'imposer face à notre milieu de terrain. Ça va être compliqué. 

Tous les matchs d united seront compliqués malheureusement tant que olé sera là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, One Sheasy a dit :

Matic-McTominay ça risque d'aller à deux à l'heure...

Mais au moins pas de Fred. 

Je n'ai jamais vu un gars aussi malhonnête, menteur que olé 

Après ses déclarations sur donny, je croyais enfin en sa chance mais hélas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis même pas surpris...que vdb ne soit pas titulaire.

J'ai lu un article ou un journaliste affirmé que Olé en avait fini avec le jeu offensif (moi perso je n'en ai jamais vu sous sa houlette), pour se focaliser sur une défense de fer et jouer le contre..... j'ai halluciné, lorsque j'ai vu le post sur la possible titularisation du " hollandais volant "... j'ai voulu rebondir dessus de suite mais bon rien ne sert d'être pressé avant d'être sur de la composition d'équipe.... Là, on est vraiment dans la m****....et si le board accepte ce plan de jeu ou plutôt...replis défensif...faut virer tout le monde c'est incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Yaninis a dit :

Ha bon ? Je me souviens que cleverley n'était pas ouf comme un gibson  mais Scott est dans la même veine .

On idéalise parce que c'est l'époque Ferguson mais Cleverley c'était souvent très moyen-médiocre, presque jamais étincelant. Si l'on excepte son début de saison 2011/2012 (celui où on pulvérise Arsenal 8-2 notamment), il n'aura jamais réellement montré qu'il avait le niveau pour s'imposer chez nous, et il ne l'aurait même pas eu aujourd'hui au milieu de joueurs de qualité équivalente (à l'époque on n'avait que Carrick comme milieu réellement fiable, donc on ne peut pas dire qu'il n'aura pas eu sa chance l'ami Tom). 

Quant à Gibson, c'était déjà un poil plus intéressant (très belle frappe de balle et gros volume de jeu) mais ça restait bien light pour notre club. 

McTominay, même en restant un joueur qui ne fait pas rêver, a déjà plus accompli dans notre club que ces deux-là qui ont juste eu la chance d'être bien mieux entourés. 

Après oui, de l'autre côté, il est encore très très loin d'un Fletcher. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nullement surpris par la non titularisation des lingard , van de beek ect , un discours de schizophrène , à ne rien comprendre , j’espère qu’il s’en aille le plus tôt possible même à la mi temps , qu’il dégage, un fait intéressent sur Twitter la réaction de Romano  qui avais des doutes sur la titularisation de VDB me font même à réfléchir à un problème avec ole ou quoi se soit car autrement ça dépasse l’incompétence 

A456C45D-378F-466E-B314-BDA2D7103C28.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dje0968 a dit :

Le pire c'est que j en veux même pas à olé mais au board car il on eu 15 jours pour virer olé mais il n avait pas de plan pour remplacer olé

Bah du coup si ils avaient pas de plan pour lui trouver un successeur c'est un peu logique qui soit toujours la non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Live, One Love, Man U a dit :

Bah du coup si ils avaient pas de plan pour lui trouver un successeur c'est un peu logique qui soit toujours la non ?

Oui logique car il a signé pour 3 ans de plus. A mon avis il va rester jusqu'à la fin de saison au minimum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il va falloir que j'arrête d'être aussi naïf... comment VDB ne peut pas être titulaire aujourd'hui... aie aie c'est vraiment triste...

Pour le reste compo logique. 

Allez de l'envie, de l'attaque c'est tout ce que j'attend de ce match. Et le 1er but de Sancho... je le sens arriver !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...