Aller au contenu

Watford 4-1 Manchester United (EPL J12) - sam. 20/11/2021, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Sarr doit être l’agent de OGS. 

Clairement clairement clairement mérité

regardez McTominay et Matic sur le goal...

Et le manque d'intelligence de AWB qui remet de la tête plein axe alors qu'il pouvait largement laisser filer en sortie de but. Et Lindelöf totalement absent. 

Les deux plus gros fautifs sur ce but et de loin. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, tout cela est dû à la gestion catastrophique d'Olé... Aucune concurrence, les titu sont dans un fauteuille alors comment veux-tu que les joueurs en place élève leur niveau de jeu?

Et je ne parle même pas des joueurs sur le terrain, qui semblent perdu....Si les joueurs ne sont pas capable de sortir d'un pressing de WATFORD, c'est que cela a été mal entraîné à l'entraînement... Après, si à l'entraînement, le pressing est à ch***, la sortie de pressing sera facile...

On joue le 16ème de PL et OLé n'a même pas les couilles de jouer + offensif avec un VDB...

Comment les joueurs peuvent-ils croire à la victoire alors que même les coach dans sa compo n'y croit pas...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Et le manque d'intelligence de AWB qui remet de la tête plein axe alors qu'il pouvait largement laisser filer en sortie de but. Et Lindelöf totalement absent. 

Les deux plus gros fautifs sur ce but et de loin. 

Tu es aveuglé pour McTominay ...

Mais oui AWB est fautif aussi. Si seulement il pouvait communiquer un peu.... mais même ça on fait pas 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait déjà 2-3 ballons très salement perdus par Matic sur des passes téléphonées sans franchement énormément de pression sur lui...

On n'est déjà pas au top défensivement, si en plus nos MC n'aident pas, ça ne va pas s'arranger.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Tu es aveuglé pour McTominay ...

 

Non non t'en fais pas pour ma vision. Je trouve d'ailleurs qu'il fait un match pourri dans l'ensemble. C'est plutôt toi qui l'es, cher ami. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Non non t'en fais pas pour ma vision. Je trouve d'ailleurs qu'il fait un match pourri dans l'ensemble. C'est plutôt toi qui l'es, cher ami. 

Bah non vu qu’on est d’accord qu’il fait un match pourri.

.

.

.

.

.

Comme presque l’intégralité des matchs depuis son retour 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Bah non vu qu’on est d’accord qu’il fait un match pourri.

.

.

.

.

.

Comme presque l’intégralité des matchs depuis son retour 

Là-dessus c'est difficile de ne pas être d'accord, il nous fait un début de saison bien mauvais ! Après, est-ce si étonnant vu que le mec revient de maladie sans entraînement (ou presque) dans les jambes ? 

Mais je te parlais juste de son implication sur le but.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...