Aller au contenu

Watford 4-1 Manchester United (EPL J12) - sam. 20/11/2021, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Après une bonne semaine de vacances des uns et des buts en sélections pour les autres ( Harry tu a interet a marqué sur corner maintenant 😉 ) 

On va être en méga forme pour ce match COME ON 

C'est clair Cricri et Bruno doivent avoir la pêche 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Robin Masters a dit :

on dirait que ça chauffe. Vous croyez que dans son 4-2-3-1 Olé va enfin troquer son duo MacFred par un duo Van de Beek + Matic plus conforme aux anciens standards du club ?

Franchement, ça pourrait marcher. A la condition que Bruno rejoue comme un 10, et non comme un 9,5 (qui se replie peu et joue trop "direct"). C'est un joueur généreux qui peut le faire.

J'ai l'impression que si Olé ne le tente pas, des gens vont lui tomber dessus. Et s'il le tente, et que ça ne marche pas, il pourra toujours dire "bah vous voyez... j'avais raison, McFred c'est mieux". Et si ça marche il dira "vous voyez... il fallait juste patienter, c'était le bon moment". Ah, sacré Olé ! Il aurait du faire de la politique. Je l'imagine bien, tel Mitterand, dire "je vois poindre la victoire à l'horizon". Sachant que l'horizon est une ligne imaginaire que recule quand on avance, pour une fois, il ne mentait pas.

Le "j'avais raison, vous voyez, McFred c'est mieux" ça me semble très "olé olé" sachant que les deux joueurs faisaient partie des récentes débacles.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

je parie qu'ils on joué 2 fois 90minutes avec le Portugal et qu'ils seront titulaires demain 

Bruno non , Cricri oui et ils sont en barrages et en plus ils ont Santos en coach en sélection et ole en club.  

L'enfer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la même ! Je pense que c'est le moment pour VDB, il a montré de belles choses et Olé sait qu'il doit montrer autre chose que McFred. Il avait l'habitude de jouer avec Pogba, maintenant qu'il est out pour pas mal de temps, il ne pourra pas continuer avec McFred à tous les matchs, "ça va bien" contre le big 6 mais pas contre les 14 autres équipes.

Sancho monte en puissance depuis plusieurs matchs, je trouve ça normal qu'il puisse être titulaire aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je reste sceptique pour la titularisation de VDB.. et je me demande même si c'est nécessaire de le faire jouer car il va quitter le club cet hiver. Ça fait un an et demi qu'il ne joue pas, et OGS a eu 100x l'occasion de prendre 'le risque' de le faire jouer.

Je pense que c'est la première fois que ça m'arrive en 20 ans, mais je n'ai aucune excitation à voir ce match. D'habitude j'attends chaque match avec impatience mais là ça bloque. 

Même pendant les periode LVG et JM où c'était plutôt laborieux, je n'avais pas ce ressenti.

J'ai la sensation bizarre qu'on est arrivé au bout du cycle OGS depuis déjà quelques temps, tout le monde le sait mais pourtant on continue comme si de rien n'était.

Bref je vais quand regarder le match quand même (faut pas déconner non plus), et j'ai même pronostiquer une victoire. Elle aura juste moins de saveur que d'habitude.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Scholes 35 a dit :

Mouais je reste sceptique pour la titularisation de VDB.. et je me demande même si c'est nécessaire de le faire jouer car il va quitter le club cet hiver. Ça fait un an et demi qu'il ne joue pas, et OGS a eu 100x l'occasion de prendre 'le risque' de le faire jouer.

Je pense que c'est la première fois que ça m'arrive en 20 ans, mais je n'ai aucune excitation à voir ce match. D'habitude j'attends chaque match avec impatience mais là ça bloque. 

Même pendant les periode LVG et JM où c'était plutôt laborieux, je n'avais pas ce ressenti.

J'ai la sensation bizarre qu'on est arrivé au bout du cycle OGS depuis déjà quelques temps, tout le monde le sait mais pourtant on continue comme si de rien n'était.

Bref je vais quand regarder le match quand même (faut pas déconner non plus), et j'ai même pronostiquer une victoire. Elle aura juste moins de saveur que d'habitude.

Est-ce que Van de Beek est un meilleur joueur que McTominay ? Oui

Est-ce que Van de Beek est un meilleur joueur que Fred ? Oui

Voila pourquoi c’est nécessaire qu’il joue.... depuis des mois 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Coolman a dit :

Pogba n'est pas là, fred a joué avec le Brésil à je ne sais combien de kilomètres, Mctominay a quitté la sélection pour cause de blessure... Si avec ça, Vdb ne joue pas, il ne jouera jamais. 

Peut-être enfin un espoir concret de voir la paire Matic-VDB ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais justement, Olé peut très bien dire que VdB manque de rythme. 😉

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

En face certes ce sera "que" Watford mais j'attends beaucoup de la part d'Ole et des joueurs sauf si ils n ont pas d'amour propre 

COME ON DEVILS 

De l amour propre c était contre Liverpool et city qu il en fallait pas contre wadford. Contre wadford il faut juste qu ils fassent leur boulot car ils sont grassement payés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...