Aller au contenu

Watford 4-1 Manchester United (EPL J12) - sam. 20/11/2021, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Faut bien retenir que malheureusement, tout ce que fait VDB aujourd'hui, c'est faire monter son prix de vente et augmenter le nombre de prétendants qui viendront le chercher cet hiver.

C'est comme si tu avais une top model dans ta chambre en train de se désaper pour te montrer ses "talents" avant de remballer pour dire "je vais chez le voisin".

C'est triste.

  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Il est hors jeu mais tout ce que fait Van de Beek est intelligent. Sancho revit et c’est pas un hasard si ils sont sur le même côté 

C'est fou quand même ce que VDB amène en une mi-temps...Et qu'OGS ait été incapable de le voir (ou ne souhaitait pas le voir)... Sancho revit et ce n'est pas une surprise...Avoir un joueur de foot à ses côtés, cela change la donne!

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Faut bien retenir que malheureusement, tout ce que fait VDB aujourd'hui, c'est faire monter son prix de vente et augmenter le nombre de prétendants qui viendront le chercher cet hiver.

C'est comme si tu avais une top model dans ta chambre en train de se désaper pour te montrer ses "talents" avant de remballer pour dire "je vais chez le voisin".

C'est triste.

Ouais mais tu as ghoster la top model pendant des mois aussi. Tu as ce que tu mérites.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match prouve encore les limite de la gestion d'OGS qui a été incapable de faire jouer VDB pendant 1 an et demi... Quand on voit ce qu'il montre sur une mi-temps, cela aurait été quoi si il avait commencé le match? Avec VDB, MU a retrouvé un certain équilibre au milieu. Alors oui ce n'est QUE Watford mais au vu des matchs de pré-saison, VDB méritait de jouer beaucoup + surtout quand on voyait les matchs catastrophique de McFred...

Si l'équipe est dans le trou, OGS en est responsable avec ses décisions et sa gestion horrible!

Si défaite, il y a, elle est à 200% pour Olé

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'entrée de Martial... c'est comme s'il n'avait pas foulé la pelouse. J'attends l'analyse de Mélanie pour nous expliquer ça.

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Dalot, Martial, Sancho et Van de Beek qui ont du temps de jeu... manque plus que Lingard et il aura fait le contraire de tout le reste de la saison

Olé t'a entendu 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy a dit :

Par contre l'entrée de Martial... c'est comme s'il n'avait pas foulé la pelouse. J'attends l'analyse de Mélanie pour nous expliquer ça.

Il a été assez impliqué sur ... les 10min suivant son entrée... après... 🙃

Voilà merci d'enfoncer Olé. Pas d'excuse, genre "on était pas loin de revenir"... déjà qu'il y aura l'excuse du carton rouge...

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Dalot, Martial, Sancho et Van de Beek qui ont du temps de jeu... manque plus que Lingard et il aura fait le contraire de tout le reste de la saison

Il est capable de leur attribuer cette défaite et de les rebalancer sur le banc.... j'ai honte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...