Aller au contenu

Watford 4-1 Manchester United (EPL J12) - sam. 20/11/2021, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

Reunion d'urgence du board 

info canal +

Emission après le match Liverpool-Arsenal 

IMG_20211120_202853.jpg

ouais attendez avant de vous réjouir...on sait ce qu'on perd on sait pas ce qu'on gagne (et répondez moi qu'on ne perd pas grand chose je vous vois venir lol)

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

ouais attendez avant de vous réjouir...on sait ce qu'on perd on sait pas ce qu'on gagne (et répondez moi qu'on ne perd pas grand chose je vous vois venir lol)

je me rejouis pas mais après le 0-5 vs Liverpool ou le 0-2 de City 

il n y avais pas cette 'réaction' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

je me rejouis pas mais après le 0-5 vs Liverpool ou le 0-2 de City 

il n y avais pas cette 'réaction' 

non ya rien. Et désolé mais quand t'es un homme avec à peine de testostérone et d'esprit de combativité, même avec le pire coach du monde, tu réagis autrement donc les joueur sont tout autant à blâmer que Solskjaer.

Ce sont...des glands. TOUS

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, redidevil a dit :

Reunion d'urgence du board 

info canal +

Emission après le match Liverpool-Arsenal 

IMG_20211120_202853.jpg

Je sais ce qu'ils vont décider: il vont laisser 2 matchs pour OGS pour se resaisir vs villareal et chelsea...

S'il ne gagne pas il sera out...

Si on vire OLE pour laisser carrick... autant laisser OLE...

Et pout vous qui va prendre manutd 2 jours avant un match decisif de C1 ???

Personne ne le fera..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, aminecom a dit :

Je sais ce qu'ils vont décider: il vont laisser 2 matchs pour OGS pour se resaisir vs villareal et chelsea...

S'il ne gagne pas il sera out...

Si on vire OLE pour laisser carrick... autant laisser OLE...

Et pout vous qui va prendre manutd 2 jours avant un match decisif de C1 ???

Personne ne le fera..

 

Honnêtement même si la direction gère très mal le club, il ne peut pas survivre à cette défaite. On a atteint le point de non retour. 4-1 contre watford, je sais pas si vous vous rendez compte. Merci pour tout OGS, mais si j'étais toi je m'en irai de mon plein gré, à un moment donné faut se rendre à l'évidence. 

Déjà que pour moi il aurait dû être remercié depuis son échec total en finale de l'europa League mais bon. 

  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien !!

mdr

mais garanti sur le contrat et sur la facture quitte à mettre des jeunes avec des dents longues, exit les joueurs qui lorsqu'ils perdent le ballon, trottinent pour revenir... Awb, Martial.... j'en peux plus de ces deux fainéants.... exit les mecs aux salaires de stars qui n assument pas et qui se prennent des ballons de preminimes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que le coach est le principal responsable de nos défaites et de notre facon de jouer. Mais si on regarde de prés la prestation des joueurs en défense il n y a personne ou presque qui peut jouer pour ce club... a part wan bissaka qui se bat, et varane que je respecte.. lindelof n est pas bon, maguire est lent et les deux ne savent pas relancer et trebuchent a chaque pressing des adversaires.. shaw est gros et fait trop d'erreur et meme offensivement n apporte plus rien..

Au milieu, C est le GRAND PB DE UNITED... mcfred est un duo d équipe comme everton ou aston villa... jamais pour une équipe comme manchester... matic ok mais celui d'il y a 5 ans, car la il est l ombre de lui meme..

Pogba oui, mais a cote de lui il faut mettre un kanté un gattuso un makelele... sinon pobga il sera mauvais a chaque match, pogba est un 8 pas un 6..

La meme chose pour VDB cest un 8..

Pour moi, le grand manchester united ne possede pas un 6... quand d autres on en 2 ou 3..

Pour les ailiers on en a a gogo mais leur pb est purement tactique et disiplinaire avec un bon encadreement ils seront au top et pareil pour l attaque..

 

Le coach veut jouer l attaque placée... mais quand t a des joueurs qui techniquement ratent trop de passes faciles, c pas une bonne idée...

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2021 à 09:37, RobertoLarcos a dit :

Moi je nous vois gagner ce match assez largement. Parce que notre fonctionnement actuel c'est ça malheureusement, des résultats obtenus quand l'orgueil est touché, en réaction de contre-performance, ou quand on est dos au mur, et aussi quand le calendrier nous le permet. Là on joue Watford et, ouais, on est pas l'abris d'un combo double bus + but sur corner pour eux sur leur seul tir du match, mais sachant qu'on à un joli petit déplacement à Stamford Bridge une semaine plus tard, je crois que nos "choisisseurs de match" vont faire en sorte de gagner demain et se donner un peu d'air.

Larcos les bons tuyaux...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, aminecom a dit :

On est a 6 pts du premier relégable....!!!

Non, à 8. Et à 3 points d'une place qualificative pour l'Europe. Alors oui ce n'est pas suffisant pour United, oui on préférerait tous se battre pour le titre, mais franchement... On dirait que certaines personnes ne sont là que pour l'odeur du sang et pour voir des têtes tombées.Triste reflet de la société actuelle...

Ce n'est pas contre toi aminecom, mais j'en ai franchement raz-la-casquette de voir des pseudo-supporters se gausser de nos défaites ou espérer que l'équipe perde juste pour pouvoir se dire"jl'avais dis depuis longtemps qu'OGS devait dégager". Supporter, comme dans un couple par exemple, c'est aussi être là quand tout ne tourne pas rond. Sans cracher, sans gueuler, juste être présent... Ils me semblent rare ceux-ci actuellement.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Darren_Fletcher a dit :

Non, à 8. Et à 3 points d'une place qualificative pour l'Europe. Alors oui ce n'est pas suffisant pour United, oui on préférerait tous se battre pour le titre, mais franchement... On dirait que certaines personnes ne sont là que pour l'odeur du sang et pour voir des têtes tombées.Triste reflet de la société actuelle...

Ce n'est pas contre toi aminecom, mais j'en ai franchement raz-la-casquette de voir des pseudo-supporters se gausser de nos défaites ou espérer que l'équipe perde juste pour pouvoir se dire"jl'avais dis depuis longtemps qu'OGS devait dégager". Supporter, comme dans un couple par exemple, c'est aussi être là quand tout ne tourne pas rond. Sans cracher, sans gueuler, juste être présent... Ils me semblent rare ceux-ci actuellement.

J ai jamais été de ceux qui préfèrent une défaite pour seul raison de viré l entraîneur et je le serai jamais. Que se soit moyes,Mourinho ou van Gal j ai jamais voulu que united perde dans ce but.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si certains l'on ecris. Personne le pense. 

Par contre moi je l écris si pour retrouver le Manchester United FC et pas la SARL faut aller en championship je suis pour 

un peu comme la juventus en serie B on a vu les mercenaires et ceux qui aimais le club 

Beaucoup critique les monarchies du golfe dans le foot mais eux ils mettent des gens du foot dans leurs clubs 

Par contre depuis l envahissement de terrain suite a la Superleague 

Joel Glazer a l air de s'intéresser plus au club et a ce qui l entoure 

Wait and see 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. Bon ce serait officiel. OGS démis de ses fonctions

 

«Manchester United annonce qu'Ole Gunnar Solskjaer a quitté son poste de manager. Ole sera toujours une légende à Manchester United et c'est avec regret que nous avons pris cette décision difficile. Si les dernières semaines ont été décevantes, elles ne doivent pas occulter tout le travail qu'il a accompli au cours des trois dernières années pour reconstruire les bases d'un succès à long terme. Ole part avec nos plus sincères remerciements pour ses efforts inlassables en tant que manager et nos meilleurs vœux pour l'avenir. Sa place dans l'histoire du club sera toujours assurée, pas seulement pour son histoire en tant que joueur, mais en tant que grand homme et manager qui nous a fait vivre de nombreux moments formidables. Il sera toujours le bienvenu à Old Trafford au sein de la famille Manchester United. Michael Carrick prendra désormais en charge l'équipe pour les prochains matchs, tandis que le club cherche à nommer un manager par intérim jusqu'à la fin de la saison », a indiqué Manchester United dans un communiqué.

J’espère avoir mal compris "interim jusqu’à la fin de la saison…

ça ne doit pas être simple, je ne dis pas, mais quand des bons coachs étaient dispo on s’entetait à retarder l’échéance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, aminecom a dit :

Franchement licencier le coach 2 jours avant un match crucial de c1....!!!!

Il fallait le faire avant, durant la trève internationale..

On est quasiment tous d’accord. Sachant que de tout façon on allait le virer, pourquoi ne pas l’avoir fait quand certains coachs étaient encore dispo. Même bien avant la raclée contre liv’pool on savait qu’il ne finirait pas la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Yaninis a dit :

Bah le fait que la ça devient vraiment risible . 

4 a 1 contre Watford , plus de victoire ect ... 

 

ca faisait un moment que c était risible sur le terrain mais comme nos propriétaires ne regarde pas les matchs...... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait mal et me fout la honte, ce n'est pas la défaite ou le nombre de buts concédés (je m'étais déjà préparé à cela), mais que je parvienne à somnoler pendant un match de mon équipe de coeur. C'est impardonnable à mon avis et je demande l'absolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Freddy a dit :

 C'est impardonnable à mon avis et je demande l'absolution.

rassure toi

hier, j'avais tournoi de flip, je n'ai donc ni regardé le match, ni enregistré, ni suivi quoi que ce soit (j'ai pas la 4G), et ça n'est que ce matin que j'ai regardé le résultat, et voir ensuite si OLE était viré ou pas (en fait pas encore)

le temps de rentrer du taf dans l'aprem, et c'était fait, et là je vais lire vos coms, histoire de revivre le match en "sens inverse"

😉

tout va bien hein

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai lu, et je viens de me faire le résumé BBC...

j'avoue, j'ai honte, car j'ai ri de bon coeur, sur le tackle de maguire, mais surtout sur martial sur le 3ième but ! qui peut me rappeler combien il gagne par semaine ???

PS : en fait, j'ai pas honte

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...