RedDidDevil Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, Scholesy-18 a dit : Demain message du board, malgré la défaite nous restons derrière OGS.. et Pogba a accepté notre offre de prolongation à 700K€ par semaine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, sohouss a dit : Sir Alex vient de quitter le stade à la 82 minute. Que dire de plus Si c'est réel, le geste est ultra fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 1 minute, sohouss a dit : Sir Alex vient de quitter le stade à la 82 minute. Que dire de plus Rien, peut-être qu'il quitte le stade 10 minutes avant la fin à chaque match ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 1 minute, sohouss a dit : Sir Alex vient de quitter le stade à la 82 minute. Que dire de plus Not the result we wanted… à l’instant, Scholesy a dit : Rien, peut-être qu'il quitte le stade 10 minutes avant la fin à chaque match ? Tu veux dire juste avant le fergie time ? 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 2 minutes, Scholesy a dit : Rien, peut-être qu'il quitte le stade 10 minutes avant la fin à chaque match ? Allons, allons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 2 minutes, Scholesy a dit : Rien, peut-être qu'il quitte le stade 10 minutes avant la fin à chaque match ? C'est ironique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sohouss Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 3 minutes, Yaninis a dit : Sérieux ???? Oui le commentateur de bein l’a annoncer vers la 80 82 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 1 minute, Yaninis a dit : C'est ironique ? Non ce n'est pas ironique, je dis juste qu'en ne connaissant pas ses habitudes, on ne peut pas vraiment supposer quoi que ce soit. Mais si vous les connaissez, et qu'il part toujours en dernier du stade habituellement, oui c'est un geste fort. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, sohouss a dit : Oui le commentateur de bein l’a annoncer vers la 80 82 minute Woawww... Je crois que l'on peut pas faire plus fort que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 J'espère que Guardiola ne va pas mal prendre cette large victoire des hommes de Klopp ici. J'ai un peu peur qu'il se dise "très bien, ils leur en ont mis 5, et bien moi je vais leur en mettre au moins 6 pour montrer que je travaille encore mieux". Franchement, j'ai pas envie de remettre ça dans 2 semaines... 😕 2 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sohouss Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Donc le sir rate tout nos match car on joue uniquement les dix dernières minute ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Et si Fernandes marque le 1-0. Imaginez. Dans un monde parallèle. Bien malin celui qui peut imaginer la suite... 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, Scholesy a dit : Non ce n'est pas ironique, je dis juste qu'en ne connaissant pas ses habitudes, on ne peut pas vraiment supposer quoi que ce soit. Mais si vous les connaissez, et qu'il part toujours en dernier du stade habituellement, oui c'est un geste fort. Je crois que l'on peut supposer quand même non... J'imagine mal Ferguson partir a 10 minutes du temps réglementaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, mu4ever59 a dit : Et si Fernandes marque le 1-0. Imaginez. Dans un monde parallèle. Bien malin celui qui peut imaginer la suite... Lors du 6-1 contre les Spurs on avait bien ouvert le score à la troisième minute...On a vu ce que ça a donné (même si, comme je l'ai dit, ces deux branlées ne sont pas vraiment comparables). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sohouss Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 La réaction de lingard et se clown d’entraîneur par de pro fondeur de banc de football ect -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 (modifié) Olé va démissionné je pense Ca me fait de la peine son visage en quittant le stade 😢 Modifié le 24 octobre 2021 par redidevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Moi ça me fait de la peine de voir mon club préféré se faire enc**** par l'ennemi juré à domicile et un coach qui n'apprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 À vous les paris. Qui va remplacer Ole ? Zidane ou Steve Bruce ? 😂 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 On peut mettre zéro à tous ou des-10,-100 etc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Olé pourrait rester le "chef" mais embaucher Conté comme adjoint. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, redidevil a dit : Olé va démissionné Ca me fait de la peine son visage en quittant le stade 😢 Totalement d'accord sur le ressenti de Olé. Quand bien même Olé doit partir, il faut être honnête, depuis le départ de Sir Alex c'est le seul qui a eu un veritable impact positif sur le club. Le seul qui a essayé de faire quelque chose de constructif pour le club, sur la restructuration, sur l'amélioration du collectif, sur la logique du mercato. Malheureusement sur le terrain ça n'a pas suivi et je n'ai même pas envie de lui en vouloir car il a tellement fait, je préfère largement les 3ans sous Olé que les 2/3ans sous Mourinho. Ce qui arrive aujourd'hui est logique. En tout cas MERCI pour tout ce qu'il a fait POUR LE CLUB, mais il est temps de passer à autre chose. Il a posé les bases pour que le club revienne à la place ou il doit être. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 2 minutes, Coolman a dit : À vous les paris. Qui va remplacer Ole ? Zidane ou Steve Bruce ? 😂 J'espère vite un changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 2 minutes, Coolman a dit : À vous les paris. Qui va remplacer Ole ? Zidane ou Steve Bruce ? 😂 Si c'est Bruce, autant tirer au sort une personne qui est dans le publique d'OT.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Point positif, demain je télétravaille... Pas de discussion avec les collègues. On rigole on rigole, mais ce jour est sombre, très sombre. Il faudra reconstruire l'équipe aussi bien sur le plan tactique que mental. Je suis abattu. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés