Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Marly a dit :

Tout à fait d'accord mais peut il changer bcp de chose si on lui laisse que les 6 mois... sauf si c est pour un projet plus long... la je suis pour et dès mnt. 

Tuchel a tout changé en 3 semaines. Pas besoin de 6 mois si le coach est vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Bull donne des ailes.....alors pourquoi pas ! Il a l'ADN desclybs qui font du jeu !! Mais il est en fonction à Moscou jusqu'en 2024 je crois ..... alors in fait comment surtout pour un intérim de 6 mois, ça paraît complexe le truc 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rangnick c'était à priori pas possible du départ.... mais Lolo, il n'a que des réserves ... mais faut le comprendre, faire une pige de 6 mois et partir alors qu'il a galérer à trouver un club...  Certes aujourd'hui c'est pas top mais il est là... . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ralf vu ses ambitions et son investissement quand il prend un projet, je trouve que c'est limite insultant de lui proposer 6 mois. Pochettino malgré qu'il soit décrié je dis oui, mais bon je préfère Ten Hag et même peut-être Rangnick... Mais ce serait un bel upgrade si on lui laisse une certaine liberté (pas l'entraîneur le plus compliqué pour un club). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick à la barre avec toujours le même staff qui semble assez décrié par le vestiaire, de bons gars mais ça manque de compétences plus poussées pour le très haut niveau, faudrait pas que l'interim dure trop longtemps et dire qu'on joue notre qualification en CL cette semaine, ça promet.

On espère que les joueurs sauront se sublimé dans cette situation ou leurs responsabilités sur la situation actuelle est également engagée.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas jusqu'à dire que je serai ravi avec Pochettino. C'est un bon coach mais j'ai l'impression que c'est un peu le choix par défaut. Je préférerai franchement attendre la fin de saison pour aller chercher Ten Hag. Le seul qui m'aurait été, c'était Conte mais on a trop tardé...

On se retrouve encore coincé suite à l'incompétence de notre board. Cette situation d'urgence n'est pas bonne pour faire le bon choix. Pourquoi ne pas attendre quitte à prendre Favre jusqu'à la fin de saison ?

Mais ça sent vraiment le jeu de chaise Zidane au PSG et Pochettino ici. Et le pire, c'est que je vois bien Newcastle aller chercher Ten Hag l'année prochaine...

Enfin, on verra mais cette situation ne me plait pas du tout, il fallait vraiment agir plutôt !

Modifié par Charles
  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, mis à part Zidane, je trouve que les noms qui sortent ne sont pas déconnants.

J'ai une énorme préférence pour Ten Hag sur la base de ce que je le vois réaliser avec l'Ajax comme beaucoup d'entre vous évidemment.

Est-ce que ce sera réalisable ? Si oui, quand ? Et si cela peut se faire en juin, qui accepterait de venir pour 6 mois ?

Est-ce que ça vaut le coup de laisser filer le reste de la saison qui est encore longue mine de rien, ou pas ?

On n'est clairement pas dans la meilleure des situations actuellement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, jdmaradan a dit :

Carrick à la barre avec toujours le même staff qui semble assez décrié par le vestiaire, de bons gars mais ça manque de compétences plus poussées pour le très haut niveau, faudrait pas que l'interim dure trop longtemps et dire qu'on joue notre qualification en CL cette semaine, ça promet.

On espère que les joueurs sauront se sublimé dans cette situation ou leurs responsabilités sur la situation actuelle est également engagée.

Tout à fait. Car là malgré le départ de Olé, rien n'a changé puisque Olé ne réalisait pas lui même les entraînements, c'était Carrick et surtout Mckenna qui les mettaient les place. Donc concrètement il n'y aura sans doute que peu de changement, à part peut-être sur la composition de départ... 

Il faut vraiment trouver quelqu'un rapidement. Sinon la saison risque qu'être interminable ... et nous ne sommes même pas au Boxing day...

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraineur va rapidement arriver, je n'en doute pas et il emmenera son staff avec lui, donc adieu les McKenna, Phelan and Co. Pour Carrick, ça risque d'être différent, je vois bien le board l'imposer comme adjoint comme ça avait été le cas avec Giggs.

Là on garde les mêmes parce qu'on joue des demain, si ça n'avait pas été le cas, je pense que tout le monde aurait sauté rapidement, on aurait gardé un ou deux adjoints, histoire de s'entrainer et pis voilà, good bye, merci pour les services rendus.

Maintenant, si Ole écoutait ses adjoints et que Carrick est cohérent, on va se taper du McFred face à Villaréal. Si Ole ne faisait pas confiance à ses adjoints, on va voir du VDB et du Telles.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, DesmaT a dit :

Le nouveau coach viendra avec son staff rassurez-vous. Et si il en garde ça sera sous sa direction donc ça ira dans le bon sens.

Faut garder personne de ce staff de bras cassés. Il faut repartir sur de bonnes bases où les meilleurs jouerons et pas de copinage et j'espère que le nouveau stzff/ coach ne fera pas confiance à la paire mcto/fred...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les temps sont durs..

  • Haha 1
  • ... 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai adoré Steve en tant que joueur, il a formé une de nos meilleures paires de centraux avec Pallister dans les années 90 (certains disent même qu'ils étaient meilleurs que Ferdinand-Vidic) mais comme entraineur... Je suis désolé Steve, mais... non!

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le plan, on prend un entraîneur par ligne, toujours de grands joueurs de MU :

-

il y a 21 minutes, jdmaradan a dit :

 

les temps sont durs..

On va essayer une nouvelle approche : 1 entraîneur par poste + 1 consultant + des coordonateurs. Tous de glorieux anciens à l'esprit revanchard. Par exemple, Steve Bruce s'occuperait des défenseurs, Nicky Butt des milieux, Mark Hugues des attaquants. SAF leur donnerait des conseils, et Carrick / Fletcher coordonneraient tout ça. Si avec tout cet ADN on n'y arrive pas, c'est à désespérer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs circulent comme quoi Poch' serait prêt à quitter Paris dès maintenant car il est déçu du fait qu'à Paris, Leonardo a une énorme influence sur l'aspect sportif et que lui n'est "que" coach de l'équipe principale. 

Je voulais Poch' dès son licenciement de Tottenham l'année passée, j'avais dit qu'il fallait virer Ole et prendre Poch' avant que ça soit trop tard... J'espère que ça va se faire, même si tout le monde ici ne souhaite pas sa venue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, clem_andarine a dit :

Des rumeurs circulent comme quoi Poch' serait prêt à quitter Paris dès maintenant car il est déçu du fait qu'à Paris, Leonardo a une énorme influence sur l'aspect sportif et que lui n'est "que" coach de l'équipe principale. 

Je voulais Poch' dès son licenciement de Tottenham l'année passée, j'avais dit qu'il fallait virer Ole et prendre Poch' avant que ça soit trop tard... J'espère que ça va se faire, même si tout le monde ici ne souhaite pas sa venue. 

je pense quand même qu'on ferait sacrément la fine bouche de dire non à Mauricio Pochettino, il a su montré à Southampton et Tottenham de bonnes choses en terme de jeu et de résultats, il a plus d'expérience et son aventure à Paris toujours en cours lui servira à coup sur dans sa carrière, on peut le voir avec Tuchel, ça doit pas être facile tous les jours de gérer ce club.

Après je suis plus pour Ten Hag parce que j'apprécie son travail, que je pense qu'il a les capacités de devenir l'un des coachs références à l'avenir comme Nagelsmann par ex et que je serais favorable à cette idée de trouver le "Next One" plutôt que prendre forcément un grand nom pour en prendre un.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...