Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

Jardim / Blanc sont partis dans des championnats exotiques pour quoi ? l argent ? 

Pourquoi on propose rien a ces coachs ? ont ils une étiquette de looser ? 

Un coach "jeune" n a pas d expérience 

Un coach "vieux" ne comprend plus le foot et les joueurs de nos jours 

Certains coachs font des résultats avec les moyens limités pourquoi pas leurs donner leurs chances avec plus de moyens 

Olé est en train de gâcher ou à gâcher  la sienne 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, AS7 a dit :

+1 pour moi.

A l'heure actuelle, c'est le seul qui me donne envie de voir ce qu'il pourrait donner à la tête de notre club, le voir affirmer son potentiel chez nous et réussir surtout serait un bel accomplissement.

J'avoue que le voir relancer VDB n'est pas pour me déplaire également.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, AS7 a dit :

Alors... Article super intéressant et moi aussi je milite pour la venue de Ten Hag MAIS (bin oui y a un mais), il faudra renouveler la moitié de notre effectif, parce que pour jouer comme joue l'Ajax il faut un certain QI foot et un QI foot certain. Et là... des Shaw, des AWB ou des McTominay, je ne suis pas sûr qu'ils ne soient pas rapidement largués. Par contre, des VDB bien évidemment et des Greenwood ou des Fernandes s'éclateraient. Ensuite il faut des mecs qui courent... tout le temps, exit Martial et ceux qui trottinent. Quant à notre défense centrale... malgré le match de Bailly hier, je ne suis pas sûr qu'il s'intègre bien dans ce genre de système et un Maguire encore moins.  Par contre Varane, oui, et Lindelöf, bizarrement, je suis persuadé qu'il serait bien plus performant sous Ten Hag que sous Ole ou Mourinho.  Et je ne parle pas de Matic, qui serait certainement d'une grande utilité bien qu'il ne puisse pas courir tout un match.

Ca pourrait être très intéressant de voir si l'entraineur de l'Ajax pourrait appliquer ça à notre effectif et si il arriverait à changer les habitudes de certains et à les façonner pour jouer comme ça.

Faites qu'il vienne vite, ça pourrait être très intéressant de voir l'évolution de l'équipe.

Ha, j'oubliais aussi, ramenez moi Koopmeiners dans les vestiaires, merci.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 6

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten Haag ça donne envie, mais je sais pas si ça peut fonctionner hors Ajax. Ils ont une formation et un style de jeu vraiement unique, un peu comme le Barça finalement, et je pense que c'est dur de l'exporter ailleurs par le biais du seul coach. 

Sinon j'aime beaucoup ce que fait Graham Potter à Brighton. J'aimerais qu'on donne sa chance à un jeune coach, avec des idées de jeu et une vrai philosophie (cf. le Bayern avec Nagelsmann). Surtout pas un NOM. On a déjà fait l'erreur 2 fois avec Van Gaal et Mourinho..

Modifié par Max6521
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, redidevil a dit :

Tout en ne le souhaitant pas , si il y a défaite vs City , Olé va t il vraiment être renvoyé ? 

A mon avis ça dépend de quel genre de défaite. OK, il n'y a pas de bonne défaite, mais certaines sont pires que d'autres.

Sa position (re)deviendrait intenable avec un replay du match vs pool ou quelque chose qui s'en rapproche au niveau du score ou de l'attitude.

Une défaite avec mention, soit avec 1 but d'écart, max 2 à condition que le break se fasse en fin de match, et qu'on perd en ayant laissé du sang des larmes et de la sueur, vous verrez que ce bougre d'Olé nous gratinera d'un "not the result we wanted, but noone can say this team hasn't a strong personality", et il en sortira presque grandi, parce que qu'on le veuille ou non, aujourd'hui tout autre résultat qu'une défaite à l'Ethiad serait un bon résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, redidevil a dit :

Prendre un coach déjà en poste = Faire un chèque 

Licencié Olé = Faire un chèque 

Tout en ne le souhaitant pas , si il y a défaite vs City , Olé va t il vraiment être renvoyé ? 

je pense pas, il ne sera pas licencié sauf si la 4ème place semble compromise ou qu'il y ait un mouvement de colère des fans mais pour ça on peut rêver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RobertoLarcos a dit :

parce que qu'on le veuille ou non, aujourd'hui tout autre résultat qu'une défaite à l'Ethiad serait un bon résultat.

le problème c’est qu’on joue à domicile. Si on se prend un 3 0, les supporters vont s’énerver, un des points pour lequel les glazers aiment olé, outre le fait qu’il a obtenu deux fois d’affilé le top4 est qu’il fait un bon tampon entre eux et les supporters , les laissant tranquille en général (sauf super league). Si olé se fait siffler ça fera monter la pression pour qu’ils agissent.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, clem_andarine a dit :

je pense pas, il ne sera pas licencié sauf si la 4ème place semble compromise ou qu'il y ait un mouvement de colère des fans mais pour ça on peut rêver 

le truc c est qu'on peut pas progressé comme cela même si a l aire de lui réussir "le siège éjectable" 

2 bon matchs il reste 2 mauvais matchs il est en danger 2 bon matchs il va resté encore un peu etc etc etc 

Le board pourrais tout simplement dire il reste jusqu'a la fin de saison et là on discutera et en même temps prospecter un nouveau coach 

 

il y a 37 minutes, RobertoLarcos a dit :

A mon avis ça dépend de quel genre de défaite. OK, il n'y a pas de bonne défaite, mais certaines sont pires que d'autres.

Sa position (re)deviendrait intenable avec un replay du match vs pool ou quelque chose qui s'en rapproche au niveau du score ou de l'attitude.

Une défaite avec mention, soit avec 1 but d'écart, max 2 à condition que le break se fasse en fin de match, et qu'on perd en ayant laissé du sang des larmes et de la sueur, vous verrez que ce bougre d'Olé nous gratinera d'un "not the result we wanted, but noone can say this team hasn't a strong personality", et il en sortira presque grandi, parce que qu'on le veuille ou non, aujourd'hui tout autre résultat qu'une défaite à l'Ethiad serait un bon résultat.

Surtout que c est à Old Trafford et qu'on va gagné ..................Ikki apparais toujours quand on crois que tout est perdu 😉 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

le problème c’est qu’on joue à domicile. Si on se prend un 3 0, les supporters vont s’énerver, un des points pour lequel les glazers aiment olé, outre le fait qu’il a obtenu deux fois d’affilé le top4 est qu’il fait un bon tampon entre eux et les supporters , les laissant tranquille en général (sauf super league). Si olé se fait siffler ça fera monter la pression pour qu’ils agissent.

Au temps pour moi 🙋‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOWE / JARDIM / FAVRE 

On aura du jeu , de la progression pour nos jeunes , et vu notre effectif on aura forcément des résultats ! 

Des coachs qui avec des moyens limités faisait du jeu alors avec nos moyens ....

Certes leurs palmarès ne contient pas de Champion's league mais on est en reconstruction non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, nous ne somme plus en reconstruction. On a une superbe squad à un milieu prêt et un top coach peut gagner la ligue des champions avec notre équipe moyennant évidemment une certaine dose de chance. 
un milieu de papy Milner, jambes de bois keita et Henderson qui nous a tapé 5 0 n’est pour moi pas meilleur qu’un milieu Bruno,donny,matic. En plus un nouveau coach pourrait signer un milieu pas très cher du style 20 ou 30M€ en janvier.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SkyTrick a dit :

Non, nous ne somme plus en reconstruction. On a une superbe squad à un milieu prêt et un top coach peut gagner la ligue des champions avec notre équipe moyennant évidemment une certaine dose de chance. 
un milieu de papy Milner, jambes de bois keita et Henderson qui nous a tapé 5 0 n’est pour moi pas meilleur qu’un milieu Bruno,donny,matic. En plus un nouveau coach pourrait signer un milieu pas très cher du style 20 ou 30M€ en janvier.

reconstruction c est notre excuse 😉 

je suis complétement d accord avec toi mais sans forcément "top coach" un coach qui a une science tactique sera motivé de jouer la Ligue des champions avec un tel effectif 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, matdevil a dit :

Pochettino=OGS...... c'est la même sur le final

Hmmm disons que Pochettino, avec moins de moyen, on voyait quand même du jeu à Tott… Certes, il n’a rien gagné mais je pense quand même que c’est un meilleur coach qu’OGS… Je ne vais pas le juger sur ce qu’il fait à Paris car c’est Paris lol…

Je tiens quand même à préciser que je ne suis pas spécialement pour sa venue mais le comparer à OGS… Mouais…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

Je n'en reviens pas de lire un truc pareil.

Il n'a pas assez de poigne pour gérer notre club on voit déjà avec les stars du PSG comment ça se passe, si c'est pour gagner juste un peu mieux que ce que OGS à proposer franchement à quoi ça sert de prendre ce coach.... Donc oui pour moi OGS pochettino c'est équivalent.... Bizarrement le PSG et Manchester United en tous deux des équipes coupée en deux il n'y a aucun relationnel entre la défense le milieu et l'attaque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, DesmaT a dit :

Je ne suis pas fan de partir sur des coachs étrangers de seconde zone, qu'aucun autre grand club européen de la stature de MU ne prendrait.

On n a hélas PLUS la stature des grands clubs européens 

On a les moyens financiers certes 

Mais est ce que du Président au coach , on n a  les bonnes personnes au bonnes places ? Non 

A part financièrement et notre effectif sur le papier , on est déjà dans cette seconde zone 

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS et Pochettino équivalent...... Mon dieu ce qu'il ne faut pas lire.

Pochetinno n'est pas le meilleur coach au monde mais il est tellement meilleur que OGS dans tous les aspects....

PS: Arrêtez de prendre le contexte PSG comme un exemple. Il y a qu'a voir Tuchel... ou même Emery qui a gagné l'Europa après son passage... La structure de ce club est malade. Encore plus que nous

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...