Aller au contenu

Manchester United 2-0 CF Grenade (EL 1/4 retour) - jeu. 15/04/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 CF Grenade
🏆 Europa League, 1/4 de finale retour
📅 jeu. 15/04/2021, 21:00 CET
🏟 Old Trafford, Manchester
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

il y a 8 minutes, Dje0968 a dit :

il faudra être vigilant au retour avec les suspensions de maguire, Shaw et Mac tominay.et j espère que rashford ne sera pas dans l équipe parce que Olé joue vraiment avec le feu.

Faudra être vigilant mais ça devrait le faire. En tenant compte des suspendus et des absents probables, on devrait avoir qqc qui ressemble à ça au retour

David

AWB - Lindelof - Tuanzebe - Telles

Fred - Pogba

Bruno

James - Greenwood - Rashford

 

Avec Cavani, VDB, Mata et Amad disponibles également, et une marge de 2 buts, j'ai envie d'y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RobertoLarcos a dit :

  

Faudra être vigilant mais ça devrait le faire. En tenant compte des suspendus et des absents probables, on devrait avoir qqc qui ressemble à ça au retour

David

AWB - Lindelof - Tuanzebe - Telles

Fred - Pogba

Bruno

James - Greenwood - Rashford

 

Avec Cavani, VDB, Mata et Amad disponibles également, et une marge de 2 buts, j'ai envie d'y croire !

Oui on verra avec rashford pour ce weekend si il n a pas aggraver sa blessure car united a vraiment besoin de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, RobertoLarcos a dit :

  

Faudra être vigilant mais ça devrait le faire. En tenant compte des suspendus et des absents probables, on devrait avoir qqc qui ressemble à ça au retour

David

AWB - Lindelof - Tuanzebe - Telles

Fred - Pogba

Bruno

James - Greenwood - Rashford

 

Avec Cavani, VDB, Mata et Amad disponibles également, et une marge de 2 buts, j'ai envie d'y croire !

Si on y croit pas avec une victoire de 2-0 à l’extérieur contre Grenade, retour à Old Trafford, je ne sais pas quand on peut y croire. 
 

Loin de moi l’envie de passer pour un rabat-joie, mais il faut faire tourner « le plus possible » au retour. La fin de saison va être compliquée pour les organismes. Personnellement, je ne veux pas voir Bruno, Rash, AWB, voire Greenwood, sur le terrain. 
 

On a Mata, Amad, Van de Beek, Cavani, tu te dois de les faire jouer ce matchs. Sinon ça signifie vraiment qu’il n’a aucune confiance en eux (à un degré moindre pour Amad bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine déjà les critiques envers OGS si il fait tourner et qu'on se fait sortir...

Modifié par Kamak
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire jouer / souffler 3-4 maxi encore malgré l enjeu du match 

DE GEA 

WILLIAMS LINDELOF TUANZEBE TELLES 

 MATIC 

        POGBA     VAN DE BEEK 

GREENWOOD                         JAMES 

CAVANI 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a assuré notre 2eme place dans tous les sens possibles en championnat donc équipe type en C3 et on souffle en PL plutôt non ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, il y a Maguire - Shaw - McTo de suspendus. Cela fait donc 3 titulaires à remplacer. Et il y a aussi Fernandes - Rashford qui n'en peuvent plus. C'est assez de changements comme ça. Il faut assurer cette qualif'.

Je vois bien :

Henderson

AWB - Lindeloff - Bailly - Telles

Pogba - Fred

Greenwood - VdB - James

Cavani

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

Je pense qu'on a assuré notre 2eme place dans tous les sens possibles en championnat donc équipe type en C3 et on souffle en PL plutôt non ?

FERNANDES RASHFORD sont sur les rotules ils doivent souffler et on a des suspendus 

On peut mettre une équipe compétitive tout de même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Robin Masters a dit :

Déjà, il y a Maguire - Shaw - McTo de suspendus. Cela fait donc 3 titulaires à remplacer. Et il y a aussi Fernandes - Rashford qui n'en peuvent plus. C'est assez de changements comme ça. Il faut assurer cette qualif'.

Je vois bien :

Henderson

AWB - Lindeloff - Bailly - Telles

Pogba - Fred

Greenwood - VdB - James

Cavani

Tip-top, si ce n'est Bailly et son histoire de covid que je n'ai pas suivi de trop près, mais aux dernières nouvelles il était encore bloqué en Côte d'Ivoire. Faudra peut-être envisager de faire jouer Tuanzebe, aka celui qui avait mis Mbappé dans sa poche.

Et aux buts, je crois que la tradition veut que ce soit notre deuxième gardien qui joue dans cette compétition, soit David.

J’espère voir Mata jouer quelques minutes aussi, et, si l'affaire est pliée, remplacer AWB par Williams pas trop tardivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on laisse Bruno  souffler un peu,  il était cramé lors du match de PL après le retour de Sociedad
Ce n'est pas pour défendre notre responsable d'oeuvre cartitative,  mais lui aussi..  au repos..

A force de tirer la ficelle, elle va casser

Dean
wan, lindelof,maguire,shaw 
( défensivement,  plus trop de choix)

Matic,fred,mcto au milieu
Amad, greenwood,james
cavani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

Qu'on laisse Bruno  souffler un peu,  il était cramé lors du match de PL après le retour de Sociedad
Ce n'est pas pour défendre notre responsable d'oeuvre cartitative,  mais lui aussi..  au repos..

A force de tirer la ficelle, elle va casser

Dean
wan, lindelof,maguire,shaw 
( défensivement,  plus trop de choix)

Matic,fred,mcto au milieu
Amad, greenwood,james
cavani

Pas sûr que l'arbitre nous laisse jouer à 12 mais sinon oui il faut de la rotation.

Perso, j'aimerais bien voir VdB sur ce match au moins pour lui donner du rythme avant la dernière ligne droite.

Le principal réside dans la volonté des mecs qui seront sur le terrain.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Cuns a dit :

Pas sûr que l'arbitre nous laisse jouer à 12 mais sinon oui il faut de la rotation.

Perso, j'aimerais bien voir VdB sur ce match au moins pour lui donner du rythme avant la dernière ligne droite.

Le principal réside dans la volonté des mecs qui seront sur le terrain.

Surtout que McTo et Maguire sont suspendus et qu’il me semble que Shaw aussi non?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Surtout que McTo et Maguire sont suspendus et qu’il me semble que Shaw aussi non?

Tout à fait, j'ai même pas fait gaffe tant j'étais concentré sur la quantité de joueurs présents sur le pré ! 🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire tourner.                                           De gea,.                                 Tuanzebe, bailly, lindelof, telles.            Matic,Fred, Pogba,.  Vdb,.                  Diallo, Greenwood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Dje0968 a dit :

Il faut faire tourner.                                           De gea,.                                 Tuanzebe, bailly, lindelof, telles.            Matic,Fred, Pogba,.  Vdb,.                  Diallo, Greenwood.

Bailly , covid + situation contractuelle , on le verra pas de si tôt , est il rentré en Angleterre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il fera beaucoup souffler pour ma part, aussi bien en C3 qu'en PL. Il mettra l'équipe type jusqu'à la fin de saison et fera quelques entrées lorsque du dernier 1/4 d'heure. On voit bien qu'il n'a pas trop confiance en son banc, et ça fait déjà bien longtemps qu'on prévoit des blessures de fatigue mais qui ne sont finalement jamais arrivées. Rashford joue blessé depuis un moment et pourtant il le fait jouer. 

J'espère en tout cas qu'il fera un peu tourner, mais honnêtement j'ai des doutes. Ce sera l'équipe type pour moi, avec peut être un Matic et un telles qui vont venir se greffer mais c'est tout. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
Williams Tuanzebe Lindelof Telles
Pogba Matic
  Mata            VdB           Diallo 
Greenwood

Moi je pense qu'au delà du turn over c'est surtout de la fraicheur qu'il faut apporter. 
Avec Tottenham on est l'équipe qui avons joué le plus de match cette saison, je sais pas comment on a fait pour pas que les Maguire, AWB, Bruno, Rashy ont pas encore pété...

On a gagné 2-0 à l'extérieur, tu balances cette équipe si ça va pas tu mets les titulaires en puissance mais cette équipe peut faire le taff je pense ;) 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Scholes 35 a dit :

Je ne pense pas qu'il fera beaucoup souffler pour ma part, aussi bien en C3 qu'en PL. Il mettra l'équipe type jusqu'à la fin de saison et fera quelques entrées lorsque du dernier 1/4 d'heure. On voit bien qu'il n'a pas trop confiance en son banc, et ça fait déjà bien longtemps qu'on prévoit des blessures de fatigue mais qui ne sont finalement jamais arrivées. Rashford joue blessé depuis un moment et pourtant il le fait jouer. 

J'espère en tout cas qu'il fera un peu tourner, mais honnêtement j'ai des doutes. Ce sera l'équipe type pour moi, avec peut être un Matic et un telles qui vont venir se greffer mais c'est tout. 

Je pense aussi qu'on aura plus de titulaires que de joueurs sur le banc, à part les joueurs suspendus.

On doit mettre au moins un but pour être tranquille ensuite. Se faire éliminer serait pour moi une très grosse faute, même sans Maguire et cie.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la preview pour demain !
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8767/preview-manchester-united---cf-grenade

⚠ INFO ⚠

Pour info, pour ce match, on va retenter l'ouverture de la chatbox.

Si tout se passe bien (pas de débordements, de problèmes de spoils, de problèmes techniques, et que vous êtes satisfaits de l'expérience), on continuera comme ça jusqu'à la fin de la saison.

Le chat sera ouvert sur la page d'accueil du forum 1 heure avant le coup d'envoi, et le lien sera redonné dans ce topic.

Si vous avez des questions / remarques, n'hésitez pas. On se pose encore la question de si on laisse ouvert le topic pendant que la chatbox est ouverte (pour les membres qui préféreraient le mode traditionnel), ou si on redirige tout le monde vers le chat.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Scholesy a dit :

Voilà la preview pour demain !
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8767/preview-manchester-united---cf-grenade

⚠ INFO ⚠

Pour info, pour ce match, on va retenter l'ouverture de la chatbox.

Si tout se passe bien (pas de débordements, de problèmes de spoils, de problèmes techniques, et que vous êtes satisfaits de l'expérience), on continuera comme ça jusqu'à la fin de la saison.

Le chat sera ouvert sur la page d'accueil du forum 1 heure avant le coup d'envoi, et le lien sera redonné dans ce topic.

Si vous avez des questions / remarques, n'hésitez pas. On se pose encore la question de si on laisse ouvert le topic pendant que la chatbox est ouverte (pour les membres qui préféreraient le mode traditionnel), ou si on redirige tout le monde vers le chat.

Il me semble que ce sera diffusé sur RMC STORY 

Si on passe on sera diffusé jusqu'a la finale ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...