Aller au contenu

Manchester United 2-0 CF Grenade (EL 1/4 retour) - jeu. 15/04/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Les mecs qui ont décidé de changer la couleur des bannières dans Old Trafford doivent penser qu'ils sont de vrais héros maintenant.

  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

Allez encore 2 buts et peut être que VdB rentrera à la 75eme :P

Franchement je préférais même qu’il rentre à la 75eme. Au moins il respecterait sa logique. 
Parce que si OGS le fait rentrer à la 45eme, parce que le score nous est favorable, ça veut vraiment dire qu’il a aucune confiance en lui.
 

Genre :
« T’es tellement nul que je peux pas prendre le risque de te mettre titulaire contre Grenade, alors qu’on a gagné 0-2 à l’aller. Mais à 0-3 vas-y gamin fais toi plaisir, tu gacheras pas tout »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Senua_United a dit :

Belle combinaison ! Et quelle finition Edi 🥰

Taain... j'ai raté le but, mais t'es certain que c'était encore une combinaison ? Statistiquement ça ne devait plus arriver avant le milieu de la saison prochaine...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

Aaaaah Pogba se fait démonter la gueule à deux reprises et c'est lui qui prend jaune 🤣

C'est clair, c'est n'importe quoi.

A la limite, le jaune OK, mais tu reviens à la faute précédente et tu nous files le coup franc !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Taain... j'ai raté le but, mais t'es certain que c'était encore une combinaison ? Statistiquement ça ne devait plus arriver avant le milieu de la saison prochaine...

Il semblerait ... Après 3 ou 4 visionnages la VAR me souffle dans l'oreillette que oui, il semblerait que c'était une combinaison 🙊

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FR7 a dit :

Franchement je préférais même qu’il rentre à la 75eme. Au moins il respecterait sa logique. 
Parce que si OGS le fait rentrer à la 45eme, parce que le score nous est favorable, ça veut vraiment dire qu’il a aucune confiance en lui.
 

Genre :
« T’es tellement nul que je peux pas prendre le risque de te mettre titulaire contre Grenade, alors qu’on a gagné 0-2 à l’aller. Mais à 0-3 vas-y gamin fais toi plaisir, tu gacheras pas tout »

C'est pas faux, y a mieux comme approche psychologique mais je le sens qd mm gros comme une maison, 2eme mi-temps Amad et Vdb in lol Fernandes Pogba out

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba devrait sortir à la mi-temps, il est sur un jaune et il passe pas très loin du 2e là.

Ca sent bon pour van de Beek du coup 😁

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy a dit :

Pogba devrait sortir à la mi-temps, il est sur un jaune et il passe pas très loin du 2e là.

Ca sent bon pour van de Beek du coup 😁

En mm tps il doit être physiquement affaibli, ne pas oublier que c'est le ramadan, on lui met un match en plein repas, je serai vénère aussi lol

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

D'ailleurs Gonalons est exécrable pour ça. Il passe plus de temps à râler et à tomber par terre que debout...

Il a bien appris ses leçons en Espagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

D'ailleurs Gonalons est exécrable pour ça. Il passe plus de temps à râler et à tomber par terre que debout...

Il va pouvoir aller tomber sur le banc !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage la volée de Bruno, c'était bien joué !

Belle ouverture de Matic !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que nos joueurs arrêtent les politesses balle au pied à 20 mètres du but.

Au bout d'un moment, Bruno, tu portes tes responsabilités et tu frappes à cette distance, ou en tout cas tu ne fais pas un truc dégueu comme ce que je viens de voir.

Heureusement qu'il y a eu ce but, car le reste de la 1e MT a été assez fade. Alors que Grenade est obligé de se découvrir et qu'on devrait profiter des espaces.

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Bon sinon à part ça c’est pas très passionnant non ?

Non.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...