Aller au contenu

Manchester United 2-0 CF Grenade (EL 1/4 retour) - jeu. 15/04/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Scholesy a dit :

Voilà la preview pour demain !
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8767/preview-manchester-united---cf-grenade

⚠ INFO ⚠

Pour info, pour ce match, on va retenter l'ouverture de la chatbox.

Si tout se passe bien (pas de débordements, de problèmes de spoils, de problèmes techniques, et que vous êtes satisfaits de l'expérience), on continuera comme ça jusqu'à la fin de la saison.

Le chat sera ouvert sur la page d'accueil du forum 1 heure avant le coup d'envoi, et le lien sera redonné dans ce topic.

Si vous avez des questions / remarques, n'hésitez pas. On se pose encore la question de si on laisse ouvert le topic pendant que la chatbox est ouverte (pour les membres qui préféreraient le mode traditionnel), ou si on redirige tout le monde vers le chat.

La chatbox est disponible sur tel? Parce que toutes mes analyses ultra pertinente je l'ai fait en général depuis mon lit en regardant le match sur mon pc et en balançant mes post depuis mon tél, j'ai pas envie de vous manquer les gars :P 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RobertoLarcos a dit :

Non, ce soir ils préfèrent diffuser un petit club de Londres.

OOOH NON 

La semaine dernière ils disait "rdv même heure même endroit " 

Probablement le scénario du match aller pour nous et celui d Arsenal qui fait que ........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

OOOH NON 

La semaine dernière ils disait "rdv même heure même endroit " 

Probablement le scénario du match aller pour nous et celui d Arsenal qui fait que ........

 

c'est ce que je me suis aussi dit. C'est des coquins (pour rester poli).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

la page facebook du MUSC France annonce RMC SPORT 2 et RMC STORY 

On verra bien ce soir 

RMC sport 4...2 et Story c’est pour Arsenal...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dube a dit :

RMC sport 4...2 et Story c’est pour Arsenal...

Tu es sûr pour RMC Sport 4 ? Je n'arrive pas à trouver la grille des programmes RMC 🤔

---

@RedLikeDevil @RonaldoMancunian yep, dispo aussi sur mobile !

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Scholesy a dit :

Tu es sûr pour RMC Sport 4 ? Je n'arrive pas à trouver la grille des programmes RMC 🤔

oui sur Rmc sport live 4 et Rmc story de la tnt 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, TrueManutd a dit :

oui sur Rmc sport live 4 et Rmc story de la tnt 

Non, RMC Story diffuse Arsenal !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est parce que l'affiche est plus serrée. Il y avait eu 1-1 à l'aller entre Arsenal et Prague.

Et puis Arsenal conserve une bonne cote en France (même si la bonne époque des Henry-Wiltord-Pires-Vieira commence à être loin).

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy a dit :

Non, RMC Story diffuse Arsenal !

oups désolé...ce n'était pas une tentative pour te faire regarder un match d'arsenal promis...😇

 

  • Haha 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Je pense que c'est parce que l'affiche est plus serrée. Il y avait eu 1-1 à l'aller entre Arsenal et Prague.

Et puis Arsenal conserve une bonne cote en France (même si la bonne époque des Henry-Wiltord-Pires-Vieira commence à être loin).

Voir Arsenal se faire éliminer en clair moi je trouve cela plutôt finement jouer de la part de RMC.

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Breizh Devils a dit :

Voir Arsenal se faire éliminer en clair moi je trouve cela plutôt finement jouer de la part de RMC.

Ils en sont capables !

J'espère plutôt les retrouver en finale, si c'est possible. Gagner contre eux, ça donnerait un goût encore meilleur.

Ils ne sont pas super forts, mais étrangement ils nous posent problème cette saison.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy a dit :

Tu es sûr pour RMC Sport 4 ? Je n'arrive pas à trouver la grille des programmes RMC 🤔

---

@RedLikeDevil @RonaldoMancunian yep, dispo aussi sur mobile !

Certains!

https://www.footao.tv

Je regarde la-dessus et cela a tjrs été juste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plus de 70 millions avec Diallo et vdb sur le banc depuis quelques mois.c est juste incompréhensible cette gestion.fernendes va terminer la saison sur les genoux et dire qu'il va enchaîner avec l euro.bon j espère une victoire et aucun blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, si vous le souhaitez, la chatbox est ouverte en haut de cette page et sur la page d'accueil du forum !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil chez tout le monde ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, NeoVanadium a dit :

 

Si même dans ce genre de match, VDB ou même diallo ne joue pas c'est chaud quand même. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible cette gestion de VDB, le mec aura été acheté 40 patates pour jouer à peine 20 parties dans l'année ? Que OGS ne l'aime pas, je pourrais comprendre, mais le mec est tellement clean, fait le jouer, c'est le mec qui le mérite le plus de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...