Aller au contenu

Manchester United 2-0 CF Grenade (EL 1/4 retour) - jeu. 15/04/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Incompréhensible cette gestion de VDB, le mec aura été acheté 40 patates pour jouer à peine 20 parties dans l'année ? Que OGS ne l'aime pas, je pourrais comprendre, mais le mec est tellement clean, fait le jouer, c'est le mec qui le mérite le plus de l'effectif.

Incompréhensible pour vdb, incompréhensible pour bailly quand il n est pas blessé, incompréhensible pour le jeune williams.alors vaudra pas leurs en vouloir si un jour ils jouent un match et qu ils sont mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis content de l’équipe on assure et à l’heure de jeu on fait tourner. Aucune équipe ne fait tourner sauf city et Chelsea qui ont le banc, liverpool ont tout gagné sans faire tourner. C’est sur qu’il y a un problème avec donny mais il le fera pas commencer mtn en fin de saison. Amad n’aura sûrement que des bouts de match sauf si en fin de saison on est 2em assuré sans possibilité de rattraper city.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

Hélas un petit soucis technique !

Donc pas de chatbox aujourd'hui ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Personnellement je suis content de l’équipe on assure et à l’heure de jeu on fait tourner. Aucune équipe ne fait tourner sauf city et Chelsea qui ont le banc, liverpool ont tout gagné sans faire tourner. C’est sur qu’il y a un problème avec donny mais il le fera pas commencer mtn en fin de saison. Amad n’aura sûrement que des bouts de match sauf si en fin de saison on est 2em assuré sans possibilité de rattraper city.

Assuré quoi, si tu as peur après le 0-2 de l aller contre grenade.tu as peur de mettre Fernandes qui est cuit depuis plus d'un mois sur le banc pour faire jouer vdb c'est que tu n as pas confiance à ton blanc.aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo cohérente, en rien étonnant. 

Si on gagne à la mi-temps, ça ne m'étonnerait pas que Bruno soit remplacer dès la 45ieme mi temps.

Après selon le scénario je vois bien un turn over assez tôt dans le match.

Allez en espérant voir de belles choses sur le terrain 🙂

Come On United 🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, DesmaT a dit :

Définitivement #OléOut. Une honte cette composition, il n'est pas qualifié pour gérer un groupe d'un grand club.

T'as raison ! 

Et tant qu'on y est, #@Scholesyout. C'est une honte cette absence de shotbox, il n'est pas qualifié pour gérer un forum d'un grand club.

  • Haha 5
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FR7 a dit :

Que Amad ne soit pas titulaire je peux comprendre. Mais alors VdB là c’est un mystère absolu. 

Amad, il n'a pas joué une minute depuis sa très bonne entrée contre Milan. Très logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Donc pas de chatbox aujourd'hui ?

Non ! Problème technique on va travailler dessus!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

RMC sport 2 si jamais!

Toujours pas 😄

RMC Sport Live 4 !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars VDB c'est pas un jeunot de 17 ans qui vient du fin fond de la 5 ème division autrichienne, avec aucune expérience du haut niveau. Si tu peux pas le mettre titulaire avec Pogba Matic and CO dans un match retour ou tu mène 2-0. Je me demande pourquoi on est allé le chercher.

Gaspiller le talent du mec...

Le mec a que des bouts de matches ou des matches tout les 3 mois avec un effectif totalement remanié à un moment donné faut arrêter lol.

Mets le quelques fois dans de bonnes conditions pour voir ce que ça peut donner... 

Encore Amad ça peut se comprendre quoi que... Le mec marque un but très important face au Milan à l'aller. Tu le donnes même pas un pti bout de match contre des espagnol histoire de le récompensé. 

Parce qu'on va me sortir l'excuse du défi physique en PL...

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première simulation espagnole après 15 secondes 😶

YES EDI !

Joli but !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...