Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'équipe, Piqué souhaiterait un prêt de Hannibal pour son club, le FC Andorre qui joue en D2 avec option d'achat de 25 M en cas de montée en liga

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-fc-andorre-propriete-de-gerard-pique-veut-s-offrir-hannibal-mejbri/1349755?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#xtor=RSS-1

Ça se tente, je lui trouve rien de ouf, après sur un malentendu, on peut envoyé CHONG à sa place, ils ont la même coupe, ça peut passer 😄 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

Selon l'équipe, Piqué souhaiterait un prêt de Hannibal pour son club, le FC Andorre qui joue en D2 avec option d'achat de 25 M en cas de montée en liga

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-fc-andorre-propriete-de-gerard-pique-veut-s-offrir-hannibal-mejbri/1349755?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#xtor=RSS-1

Ça se tente, je lui trouve rien de ouf, après sur un malentendu, on peut envoyé CHONG à sa place, ils ont la même coupe, ça peut passer 😄 

Ah si ! 

Son prénom, mec c'est badass !

Modifié par Tartiflette-Pulsar
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.beinsports.com/france/mercato/news/mercato-man-utd-prete-un-jeune/1940646

Mejbri prêté à Birmingham, une prolongation de contrat est dans les tuyaux également.

Ils sont également intéressés par Chong aussi semble-t-il, ce serait bien de pouvoir leur vendre même pour un "petit" billet, il n'a aucun avenir chez nous ...

 

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Cuns a dit :

https://www.beinsports.com/france/mercato/news/mercato-man-utd-prete-un-jeune/1940646

Mejbri prêté à Birmingham, une prolongation de contrat est dans les tuyaux également.

Ils sont également intéressés par Chong aussi semble-t-il, ce serait bien de pouvoir leur vendre même pour un "petit" billet, il n'a aucun avenir chez nous ...

 

Mejbri... Chong... Je vois leur critère de recrutement.

Tahiti Bob - Personnage des Simpson

On va envoyer tous nos indésirables chez le coiffeur.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout nos prêt , on devrais inclure une option d'achat "tarif d'ami" au club qui le prend en prêt plutôt qu'obligatoire ! 

Si il SURperforme pas de débat on le récupère , si il performe sans plus et on vois qu'il est a son max VENTE prix d'ami direct , on doit arrêter de garder des jeunes "O K OU IL" 

Les bons joueurs de l academy on doit les vendre pour rajouter des fonds pour  les transferts 

Les super joueurs doivent intégré les pro et empêchés ces derniers de se reposé sur leurs lauriers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 1 mois après...

Le petit nouveau Gabriele Biancheri a marque son premier but avec les U18 25 minutes après son entrée en jeu contre leeds rencontre qui c'est terminée sur un 3-3  !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Matej Kovar qui est prêté au Sparta Prague a été sacré champion de Rep. Tchèque ainsi que Golden Glove !
Un prêt réussi mais est-ce que ça sera suffisant pour se faire une place dans l'effectif ?

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Moha7 a dit :

Matej Kovar qui est prêté au Sparta Prague a été sacré champion de Rep. Tchèque ainsi que Golden Glove !
Un prêt réussi mais est-ce que ça sera suffisant pour se faire une place dans l'effectif ?

le numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens doit être pour lui , faire tout les entrainements avec les pro et les matchs avec les U23 si il a le droit sinon prêt en championship en 2023-24 avec promesse de place de n3-n2 si réussite pour la saison suivante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, RedDidDevil a dit :

le numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens doit être pour lui , faire tout les entrainements avec les pro et les matchs avec les U23 si il a le droit sinon prêt en championship en 2023-24 avec promesse de place de n3-n2 si réussite pour la saison suivante 

Le problème avec nos jeunes qui réussissent leur prêt c'est qu'est-ce qu'on en fait derrière ?

Je pense notamment à Fernandez, Amad, Kovar qui ont eu beaucoup de temps de jeu, on les garde avec peu de temps de jeu avec les A et à disposition des jeunes ? Je trouve ça pas intéressant d'un point de vue développement...

Fernandez par exemple il y a Shaw & Malacia devant lui, le temps de jeu de Malacia n'est déjà pas assez conséquent j'ose imaginer celui de Fernandez s'il réintègre le groupe.

Je l'avais déjà dit mais les jeunes qui ont fait leur trou chez nous n'ont pas eu besoin de prêt et le dernier en date est Garnacho. 

On peut voir l'inverse avec Iqbal qui n'a pas été prêté mais qui a eu 0 minute avec nous en dehors de la présaison et du stage en Espagne pendant la coupe du monde.

Donc ouai au final je sais pas vraiment quoi penser des prêts & comment gérer l'après prêt 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Moha7 a dit :

Le problème avec nos jeunes qui réussissent leur prêt c'est qu'est-ce qu'on en fait derrière ?

Je pense notamment à Fernandez, Amad, Kovar qui ont eu beaucoup de temps de jeu, on les garde avec peu de temps de jeu avec les A et à disposition des jeunes ? Je trouve ça pas intéressant d'un point de vue développement...

Fernandez par exemple il y a Shaw & Malacia devant lui, le temps de jeu de Malacia n'est déjà pas assez conséquent j'ose imaginer celui de Fernandez s'il réintègre le groupe.

Je l'avais déjà dit mais les jeunes qui ont fait leur trou chez nous n'ont pas eu besoin de prêt et le dernier en date est Garnacho. 

On peut voir l'inverse avec Iqbal qui n'a pas été prêté mais qui a eu 0 minute avec nous en dehors de la présaison et du stage en Espagne pendant la coupe du monde.

Donc ouai au final je sais pas vraiment quoi penser des prêts & comment gérer l'après prêt 

Ten Hag n'a peut etre pas pu faire tout ce qu'ils voulais concernant l'academy , a son arrivée il a demandé certaines choses et il avait dit l'equipe réserve est tres importante 

Comme toi je sais pas trop c'est quoi la politique des jeunes ( j'ai ecris dans le topic rumeurs de départ ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Le problème avec nos jeunes qui réussissent leur prêt c'est qu'est-ce qu'on en fait derrière ?

Je pense notamment à Fernandez, Amad, Kovar qui ont eu beaucoup de temps de jeu, on les garde avec peu de temps de jeu avec les A et à disposition des jeunes ? Je trouve ça pas intéressant d'un point de vue développement...

Fernandez par exemple il y a Shaw & Malacia devant lui, le temps de jeu de Malacia n'est déjà pas assez conséquent j'ose imaginer celui de Fernandez s'il réintègre le groupe.

Je l'avais déjà dit mais les jeunes qui ont fait leur trou chez nous n'ont pas eu besoin de prêt et le dernier en date est Garnacho. 

On peut voir l'inverse avec Iqbal qui n'a pas été prêté mais qui a eu 0 minute avec nous en dehors de la présaison et du stage en Espagne pendant la coupe du monde.

Donc ouai au final je sais pas vraiment quoi penser des prêts & comment gérer l'après prêt 

C’est une vraie réflexion ça. Généralement lorsqu’on prête des jeunes joueurs, il n’y a pas grand chose derrière…

A l’inverse, les jeunes qui ont su se faire une place (Rashford, Garnacho ou même mctominay) n’ont pas eu besoin d’être prêtés. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des petites rumeurs sur l´academie pour cet été :

 

 

 

 

 

 

En résumé :

- Amad + Alvaro : auront leur chance cet été et seront évalués.

- McNeil : Sans doute retour en prêt même si le manque d´offensif pourrait lui être profitable. Ça je n´y crois pas un mot. Je ne le vois pas encore avoir sa chance, il faut qu´il bosse et se montre. Il n´a que 19ans, mais cette saison risque d´être importante pour lui au club, puisqu´il lui reste qu´un an de contrat. Peut-être qu´il renouvellera avant de repartir en prêt. 

- Mejbri : à évaluer cet été. 

- Savage : ETH ne semble pas compter sur lui et devrait repartir en prêt. 

A voir si tour cela se confirme. J´aime bien la tournée d´été pour voir les jeunes même si dans les faits peu d´entre eux perce ...

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de news sur Iqbal ? Sa gestion d'Iqbal me laisse perplexe quand même ... Il avait montré de belles choses en présaison justement avant de complètement disparaitre des radars et apparement le club aurait même refusé de le prêter.

Alvaro malheureusement Malacia a été recruté donc compliqué de lui trouver une place, Amad à voir si on recrute ou pas, Mejbri je trouve qu'il n'a pas le niveau pour le moment donc je le prêterai à nouveau.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup feront la pré saison avec l'objectif de tapé dans l'oeil du coach pour la place numéro 3 de leurs postes respectifs il y aura peu d'élu 

A part Garnacho on a peu vu nos jeunes , j'imaginais plus de temps de jeu pour certains ( Iqbal notamment ) 

Ten Hag doit être extrêmement exigeant avec eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Savage, si TH n'en veut pas, ce n'est pas le prêter qu'il faut faire, mais le transférer.

Pour les autres, ils n'ont rien à perdre, surtout Amad et Fernandez dont les remplaçants à leurs postes respectifs ne sont pas des foudres de guerre, non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Dace a dit :

Pour Savage, si TH n'en veut pas, ce n'est pas le prêter qu'il faut faire, mais le transférer.

Pour les autres, ils n'ont rien à perdre, surtout Amad et Fernandez dont les remplaçants à leurs postes respectifs ne sont pas des foudres de guerre, non plus.

Je suis d'accord , faut arrêté de tergiverser 

soit il a le niveau mais il n'y a pas de place cette saison donc on le prête 

soit il n a pas le niveau et on le vend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...