Solero Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre Il y a 11 heures, Nono24 a dit : Comment tu peux ne pas gagner un match en menant 5-0 ? Il faut promouvoir Hugill au détriment de Casper Martial. Même si pour moi le meilleur 9 a l’académie et avec le plus de potentiel reste Mccneil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre Il y a 8 heures, Solero a dit : Même si pour moi le meilleur 9 a l’académie et avec le plus de potentiel reste Mccneil Je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre Au passage, il n’a toujours pas son topic… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre Je mets ça là 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Il y a 18 heures, dube a dit : Je mets ça là On peut restructurer tout le club ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre (modifié) il y a 30 minutes, Moha7 a dit : On peut restructurer tout le club ou bien ? Je ne serais pas contre 😬 On peut déjà commencer par les Glazers, le reste suivra… Modifié le 20 septembre par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracker Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Économie salariale ? Hâte de voir la nouvelle restructuration. “Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 20 novembre Partager Posté(e) le 20 novembre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 20 novembre Partager Posté(e) le 20 novembre il y a 35 minutes, dube a dit : Une belle initiative je trouve ... S'il y a une chose qu'on ne peut pas reprocher au club c'est d'oublier ses "anciens". 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 27 novembre Partager Posté(e) le 27 novembre Le 01/07/2022 à 04:47, Red.D.GanG a dit : Kobbie Mainoo a signé son premier contrat pro courant mai il me semble suite à la victoire en Fa youth cup.. J’espère vraiment qu’il participera à la pré saison c’est un crack il a que 17 ans mais il et vraiment monstrueux il peut rapidement plaire à TH mais malheureusement il me semble ne pas l’avoir aperçu lors de la reprise et du 1 er entraînement . Erik ecoute moi bordel j’ai 1an d’avance 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 28 novembre Partager Posté(e) le 28 novembre supporter vraiment ? ou bien un journaliste de cette "superbe" presse ?... bref, silence, vous allez lui porter malheur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 28 novembre Partager Posté(e) le 28 novembre Il y a 4 heures, Geo a dit : supporter vraiment ? ou bien un journaliste de cette "superbe" presse ?... bref, silence, vous allez lui porter malheur.... J'ai arrêté se lire à The sun. En plus c'est pratique c'est surligné en rouge ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 28 novembre Partager Posté(e) le 28 novembre (modifié) Il y a 3 heures, Tartiflette-Pulsar a dit : J'ai arrêté se lire à The sun. En plus c'est pratique c'est surligné en rouge ! Moi à Pogba 🤣 Modifié le 28 novembre par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 28 novembre Partager Posté(e) le 28 novembre Il y a 3 heures, Tartiflette-Pulsar a dit : J'ai arrêté se lire à The sun. En plus c'est pratique c'est surligné en rouge ! adapté à nos couleurs 😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 30 novembre Partager Posté(e) le 30 novembre C'est sympa ici vous faites tous du bon boulot mais sinon, combien de temps il vous faut pour créer le topic Mainoo? Au pire donnez cette possibilité à tous les membres comme ça l'un d'entre nous fait ça en une minute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) samedi à 11:58 Partager Posté(e) samedi à 11:58 Pour ceux qui suivent l'académie et on l'appli officiel un petit reportage d'1h sur les jeunes partis à Hong Kong en Aout joué 2 matchs amicaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés