Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué aux jeunes, même si le début de 2nd période a été compliqué. Plein de réalisme et ils ont bien profité des erreurs adverses. 

Ça fait du bien, ils ont montré de belles choses, il faut qu´ils continuent sur cette lancée car certains d´entre eux risquent d´avoir une chance avec l´arrivée de Ten Hag !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me saute aux yeux, contrairement à ce qui se passe en A, c'est l'état d'esprit.

Cette célébration sur le premier but avec tout les joueurs qui célèbrent. On a même pas vu ça quand on a win l'Europa contre l'Ajax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Ce qui me saute aux yeux, contrairement à ce qui se passe en A, c'est l'état d'esprit.

Cette célébration sur le premier but avec tout les joueurs qui célèbrent. On a même pas vu ça quand on a win l'Europa contre l'Ajax.

et la solidarité quand le gardien ce loupe sur le but de Nottingham 

j'espère que les meilleurs d'entre eux auront des minutes lors de la 38e journée (Garnacho notamment qui est déjà souvent sur le banc) 

j ai bien aimé l'attitude du 6 et du 8

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo à nos U18 pour cette victoire en FA Youth Cup, l'appétit vient en mangeant, on espère que ces jeunes diablotins continue à travailler fort, à progresser et tout faire pour intégrer à terme l'équipe première en gardant ce rêve de soulever à nouveau des trophées quel qu'il soit.

Garna était chaud ! 🔥 l'impression qu'il est insensible à la pression ce petit, très prometteur.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle prestation de nos gamins qui feraient pâlir plusieurs joueurs de l'équipe première.... plusieurs joueurs sont à prendre dès la pré saison avec le groupe de l équipe première c'est assez évident....

Le 12/05/2022 à 08:46, jdmaradan a dit :

 

Bravo à nos U18 pour cette victoire en FA Youth Cup, l'appétit vient en mangeant, on espère que ces jeunes diablotins continue à travailler fort, à progresser et tout faire pour intégrer à terme l'équipe première en gardant ce rêve de soulever à nouveau des trophées quel qu'il soit.

Garna était chaud ! 🔥 l'impression qu'il est insensible à la pression ce petit, très prometteur.

Garna porte très bien le numéro 11 ^^ ça tombe bien, il est dispo 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 16/05/2022 à 10:23, redidevil a dit :

Levitt a été élu meilleur joueur de l année a Dundee United ! 

Il est pour moi évident, qu'il doit venir dans l'équipe première en tant que milieu de rotation et quelques titularisations. Vraiment un chouette joueur qui fait le job. Bravo à lui pour cette saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levitt Garner Mengi Elanga Garnacho Mejbri Diallo Pellistri Williams et quelques autres doivent participé a la pré saison , étant donné que lors de ces matchs amicaux on peut avoir une 10aine de changement , autant amené 11 joueurs A , 11 joueurs B , 11 joueurs issue de l académie ( à peu prés ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Levitt Garner Mengi Elanga Garnacho Mejbri Diallo Pellistri Williams et quelques autres doivent participé a la pré saison , étant donné que lors de ces matchs amicaux on peut avoir une 10aine de changement , autant amené 11 joueurs A , 11 joueurs B , 11 joueurs issue de l académie ( à peu prés ) 

Tout à fait d'accord avec toi et j'irais même un peu plus loin en organisant un ou deux matchs amicaux contre des équipes plus faibles afin de faire évoluer l équipe B en vue de se donner une vision plus assidue des joueurs à intégrer, à prêter ou à revendre même si dans ta liste j en vois peu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Marly a dit :

Tout à fait d'accord avec toi et j'irais même un peu plus loin en organisant un ou deux matchs amicaux contre des équipes plus faibles afin de faire évoluer l équipe B en vue de se donner une vision plus assidue des joueurs à intégrer, à prêter ou à revendre même si dans ta liste j en vois peu 😉

On joue vs l'Atletico à Oslo , on peut bien trouver un club norvégien qui aimerais joué contre nos jeunes 

Allo Olé ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

🔥🔥

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

A défaut de penser à l'instant présent, on planifie le futur!

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Kobbie Mainoo a signé son premier contrat pro courant mai il me semble suite à la victoire en Fa youth cup..

J’espère vraiment qu’il participera à la pré saison c’est un crack il a que 17 ans mais il et vraiment monstrueux il peut rapidement plaire à TH mais malheureusement il me semble ne pas l’avoir aperçu lors de la reprise et du 1 er entraînement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Quel avenir pour nos jeunes ? Plusieurs choix possible ( a voir comment va se finir ce mercato ) 

EX si FDJ vient, pas besoin d'avoir Garner et Iqbal en back up ( si pour Iqbal c est le même poste ? ) 

Qui doit retourné en U23 ( assurance de joué et dispo pour les pro ) ? GARNACHO IQBAL GARNER MEJBRI 

Qui doit partir en prêt PL ou Championship ou ailleurs ( pas sur de jouer ) ? CHONG DIALLO PELLISTRI SAVAGE LAIRD MEJBRI

Qui doit partir définitivement ( pas le niveau et ne l aura jamais ) CHONG DIALLO PELLISTRI MEJBRI 

Qui doit intégré et apprendre auprés du groupe pro ( sur le banc et gratté des minutes )  ? GARNACHO IQBAL GARNER 

Vos avis ( y en a ici qui suivent beaucoup les jeunes ) 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

- Intégration groupe pro : Garnacho & Garner. 

En doute :

Iqbal je ne me rend pas compte de son niveau, il a un très très bon potentiel mais aurait-il du temps de jeu car devant lui, de base, il y aurait : VDB, Eriksen, Fred, Scott, Garner ou FDJ. Ça en fait du monde. Mais il serait intéressant de le voir se développer.

Amad/Pellistri : Vu le peu d´options offensive, je garderais bien un des deux dans la rotation. Lequel je ne sais pas, mais Elanga n´est pas une valeur sûre et peut "décevoir" tout comme rashford voir Martial ou si Sancho se blesse. Nous n´avons aucun back up ...

- Prêt  Laird, Savage, Mejbri, Amad ou Pellistri.

- Vente : Chong. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...