Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Il y a 9 heures, ya4man a dit :

Ce petit a l'air d'avoir un talent énorme. A 16 ans il est impressionnant.

https://twitter.com/utdronnie/status/1501795420363763718?t=jc37tnEfg5KnlKbWl2QvOA&s=19

Punaise ! J’avoue que je regarde assez souvent des vidéos de nos jeunes, mais ça fait longtemps que j’ai pas été impressionné comme ça. 

Surtout, là c’est sur un match, pas une compilation. Il a un sacré touché de balle et une gestuelle à la Renato Sanches. Bien sûr ça reste un petit clip de quelques minutes et il perd aussi des ballons. Mais à 16 ans ? Affaire à suivre !

 

ps : après le dernier joueur qui m’avait vraiment impressionné c’était Angel Gomes… Qui est maintenant remplaçant au Losc. Mais en jeune chez nous c’était quelques chose aussi.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rangnick sur l'Academy :

🗣 Rangnick on #mufc academy talent: “Yes, there are quite a few technical players, really good players in possession of the ball.” [MUTV]

🗣 Rangnick: “If they can combine that with physicality, with speed that is also necessary for this league, the Premier League, I would be very happy to see a couple of those players in the first team in the next years.” [MUTV]

 

De bonne augure si on choisit un coach qui compte sur les jeunes, comme un certain Ten Hag .

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image

Confirmé pour Garnacho ! Well done! gardons un oeil sur ce petit! 

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1504798417368887298?s=20&t=t8B8SYkdzIQgg5-vyJvf9w

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Notre politique vis a vis des jeunes doit être claire ! 

Contrat de 5 ans 

1ere voire 2e année de contrat en prêt Championship ou championnat européen style Belgique , Angleterre ( deuxieme partie de tableau )  , Portugal , Pays Bas  si vraiment super fort soit un prêt dans un championnat plus costaud style ( Allemagne , Espagne , Italie ) soit dans le groupe pro pour titiller le ou  les 2 titulaires de chaque poste 

si les prêts ou niveau requis pas concluant : VENTE tout simplement ......Gomes Pogba gratis STOP

l'an prochain Mengi Garner Williams Diallo Pellistri Garnacho doivent venir titiller nos titulaires 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Magnifique! soutenons nos jeunes qui font une très belle saison, hâte de voir 2-3 de ces joueurs la en équipe première par la suite

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la pression de jouer devant autant de monde, avec l'attente d'une victoire finale, ne pèsera pas trop sur leurs jeunes épaules. A leur âge, je pense que je me serais liquéfié. Heureusement ils doivent être plus prêts mentalement que moi.

En tout cas, c'est une opportunité unique pour certains d'eux qui ne porteront jamais le maillot de l'équipe première et iront peut-être en League One ou dans des championnats moins huppés.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens regardent la finale ce soir ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Scholesy a dit :

Des gens regardent la finale ce soir ?

Personnellement, j'aimerais bien...Si quelqu'un aura un lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui trouve que le 9 adverse est 2 fois plus épais que tous les autres joueurs sur le terrain ?

@Senua_United https://real.buffstreams.tv/live-manchester-united-u18-vs-nottingham-forest-u18

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Scholesy a dit :

Y a que moi qui trouve que le 9 adverse est 2 fois plus épais que tous les autres joueurs sur le terrain ?

@Senua_United https://real.buffstreams.tv/live-manchester-united-u18-vs-nottingham-forest-u18

Merci 🙏

Je viens de voir le but encaissé craint quand même. Une belle faute de main 🙄

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à peu près la même sur l'ouverture du score de Bennett à vrai dire. Peut-être plus pardonnable pour le gardien cela dit vu que la reprise de la tête est entre le point de penalty et les six mètres.

Sinon le match est plutôt intéressant à regarder jusqu'ici. La domination est globalement rouge mais le gardien adverse est bien trop peu sollicité. Et la défense de nos jeunes se fait bouger sur CPA.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy a dit :

C'était à peu près la même sur l'ouverture du score de Bennett à vrai dire. Peut-être plus pardonnable pour le gardien cela dit vu que la reprise de la tête est entre le point de penalty et les six mètres.

Sinon le match est plutôt intéressant à regarder jusqu'ici. La domination est globalement rouge mais le gardien adverse est bien trop peu sollicité. Et la défense de nos jeunes se fait bouger sur CPA.

Ok d´acc merci pour le resume, je n´ai pas encore vu notre but. En place pour la 2nd mi temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis devant quand mon boitier bug pas 

j aime bien l'envie et les intentions, le fait que ca garde pas le ballon 10minutes dans les pieds 

y a du monde et plusieurs joueurs pro présent c'est une belle image 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw ! Il est chaud ce petit Garnacho 😳

3-1 pour United. Un doublé de Garnacho, un premier sur un penalty inexistant (heureusement qu’il n’y a pas de VAR) et un second but magnifique. Il a l’air très prometteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...