Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Believe a dit :

Tu penses à qui ? j'ai pas de noms qui me sont venus à l'esprit sous son passage sinon ceux de McNair et Blacket.

Rashy et dans une moindre mesure Lingard

Et on j'ai lu qu'on était vraiment proche de recruter Mané sous LVG, dommage... Ceci dit, pas garanti qu'il ait une évolution similaire sous les ordres d'un autre coach (que Klopp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Largie Ramazani va quitter le club libre cet été car on a pas voulu nous aligner sur ses demandes salariales. Très dommage de perdre un joueur de son calibre. Mais si il a déjà des demandes trop élevé à son âge et sans avoir jouer 1 minute...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Largie Ramazani va quitter le club libre cet été car on a pas voulu nous aligner sur ses demandes salariales. Très dommage de perdre un joueur de son calibre. Mais si il a déjà des demandes trop élevé à son âge et sans avoir jouer 1 minute...

Ca fait un moment que ça traine. Il ne jouait plus pour ça. Le club a raison de dire non malgré tout le talent du garçon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Cette saison, Ole a intégré avec succès Greenwood et Williams à l'équipe 1ère.

Gomes s'en va. Chong, on n'y croit pas. Et Garner, on ne sait pas.

Aux suiveurs des équipes de jeunes : qu'est ce qu'on a comme jeunes susceptibles d'intégrer l'équipe progressivement la saison prochaine ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laird et Mengi s'entraine avec la première équipe, est-ce qu'on anticipe un départ de Dalot avec le premier et un complément en DC pour le 2ème (à voir)

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laird est un gros potentiel au poste d'arrière droit. Le gap sera peut-être trop important. Comme doublure ça fera l'affaire

Garner c'est compliqué car ils est jeune mais avec les u23 c'est plus possible pour lui. Il joue en MDC et a marqué 8 buts en 10 matchs... un prêt en Championship serait parfait car il a un énorme potentiel !!

Mejbri est peut-être notre plus grand talent chez les jeunes qui n'ont pas encore eu leur chance. Il a 17 ans. Je serais chaud de le prendre pendant la préparation et avec les départs potentiels de Lingard et Pereira pourquoi pas quelques minutes l'an prochain

 

Sinon il y a des joueurs avec du potentiel ( Hoogewerf, Mengi, Elenga) mais on a pas un talent qui écrase tout comme Greenwood l'a fait en jeune

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Laird est un gros potentiel au poste d'arrière droit. Le gap sera peut-être trop important. Comme doublure ça fera l'affaire

Garner c'est compliqué car ils est jeune mais avec les u23 c'est plus possible pour lui. Il joue en MDC et a marqué 8 buts en 10 matchs... un prêt en Championship serait parfait car il a un énorme potentiel !!

Mejbri est peut-être notre plus grand talent chez les jeunes qui n'ont pas encore eu leur chance. Il a 17 ans. Je serais chaud de le prendre pendant la préparation et avec les départs potentiels de Lingard et Pereira pourquoi pas quelques minutes l'an prochain

 

Sinon il y a des joueurs avec du potentiel ( Hoogewerf, Mengi, Elenga) mais on a pas un talent qui écrase tout comme Greenwood l'a fait en jeune

Après il faut être lucide, un talent comme Greenwood c'est rare. Il ne peut pas y avoir des jeunes avec son talent chaque année. Mais il y a comme cité ci dessus des gros potentiels qui auront je pense une chance de se montrer en pré saison comme certains l'année dernière et de quoi grappiller quelques minutes par ci par là. Si un Dalot part, Laird sera son remplaçant par exemple. 

La seule inconnue pour moi c'est Garner, trop fort pour les jeunes mais qui ne joue pas avec les pros il va falloir faire un choix le concernant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 15/07/2020 à 13:42, Breizh Devils a dit :

La seule inconnue pour moi c'est Garner, trop fort pour les jeunes mais qui ne joue pas avec les pros il va falloir faire un choix le concernant. 

Je ne comprends pas d'ailleurs, je m'attendais tellement à le voir rentrer contre LASK

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

 

 

 

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'on ai recruté à Shity ce gamin qui était chez nous avant. Il est parti du club il y a 6 ans pour rejoindre les moches d'à coté et revient maintenant chez nous. Certainement un choix des parents vu qu'il devait avoir 10 ou 11 ans à l'époque et qu'il semblerait qu'il soit fan de United. Quelqu'un le connait?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est un attaquant qui a pas mal de talent. J'ai lu à gauche à droite qu'il aurait 600 ou 700 buts en Équipes Jeunes (?!)

On a une activité assez impressionnante sur le marché des transferts des jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Mengi est monté en A, quelqu'un peut créer son topic avec une présentation du joueur pliz? Je connais très peu mais en a entendu que du bien depuis un an

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jdmaradan a dit :

 

 

Une bonne chose pour lui, les u23 le niveau est trop faible pour lui. On va pouvoir voir ce qu'il vaut en championship. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et c'est un championnat assez physique aussi. C'est bien pour préparer son intégration future en PL.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garner élu meilleur -23 ans la saison passée, et Elanga meilleur -18 ans :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8550/les-recompenses-individuelles-2019-2020-decernees-fernandes-et-martial-a-lhonneur

Bon, le choix est fait uniquement par leurs coachs... étonnant vu que c'était les fans qui votaient habituellement.

En écrivant l'article, je me suis rendu compte que remporter le Denzil Haroun (U23) n'était franchement pas gage d'une carrière réussie, alors que parmi ceux qui ont gratté le Jimmy Murphy (U18), il y a plus de pépites. Sans doute parce que les vrais très bons sautent direct en équipe première à même pas 18 piges...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon je sais pas où poster ça vu que amad diallo traore n'a pas encore de topic. 

Voici un petit aperçu de son potentiel technique. 

 

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...