Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Il y a 17 heures, dube a dit :

Très bon match de Williams! Si il progresse, Shaw peut se faire du soucis 😅

Sinon, à quand son topic?

Topic créé pour Williams, merci pour le rappel !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Il y a 5 heures, zimodevils a dit :

Y-a-t-il des news sur la prestation de Bailly et Mensah avec les U21 ? Ils devaient faire leur retour le week-end dernier, donc si quelqu'un peut nous donner un aperçu de leur match et s'ils sont prêt pour le match de mercredi en cup ? 

Les deux ont failli marquer deux superbes but. Bailly sur un retourné et Fosu-Mensah sur une folle chevauchée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le mercato de l'été dernier était insuffisant quantitativement avec seulement 3 joueurs, on le disait tous. Ce qui nous sauve du fiasco pour l'instant, ce sont surtout les "promotions internes" avec un McTo qui a mangé du lion, un Williams qui supplée Shaw avec caractère, un Greenwood "super sub", un Rashford volontaire. Heureusement, il y a l'académie ! Au moins, ça fait plaisir. Quand on y pense, ça fait quand même longtemps qu'on avait pas eu autant de jeunes avec un vrai rôle dans l'équipe. On arrive de nouveau à produire autre chose que du joueur moyen (Lingard / Welbeck / Gibson / Januzaj... sans parler des Macheda / Wilson et Cie)

J'espère qu'on en découvrira d'autres dans les prochains mois. Ces gars ont vraiment une attitude positive et donnent une vraie identité à l'équipe. MU a de l'argent mais sort aussi quelques jeunes.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Le mercato de l'été dernier était insuffisant quantitativement avec seulement 3 joueurs, on le disait tous. Ce qui nous sauve du fiasco pour l'instant, ce sont surtout les "promotions internes" avec un McTo qui a mangé du lion, un Williams qui supplée Shaw avec caractère, un Greenwood "super sub", un Rashford volontaire. Heureusement, il y a l'académie ! Au moins, ça fait plaisir. Quand on y pense, ça fait quand même longtemps qu'on avait pas eu autant de jeunes avec un vrai rôle dans l'équipe. On arrive de nouveau à produire autre chose que du joueur moyen (Lingard / Welbeck / Gibson / Januzaj... sans parler des Macheda / Wilson et Cie)

J'espère qu'on en découvrira d'autres dans les prochains mois. Ces gars ont vraiment une attitude positive et donnent une vraie identité à l'équipe. MU a de l'argent mais sort aussi quelques jeunes.

Cela oui, mais aussi l'incroyable faiblesse de la PL cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage, avec le Brexit, va falloir trouver des pépites Anglaises dans le futur (à partir de la fin d'année)... Interdiction de transférer des jeunes avant leur majorité... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dube a dit :

Et au passage, avec le Brexit, va falloir trouver des pépites Anglaises dans le futur... Interdiction de transférer des jeunes avant leur majorité... 

Et c'est très bien. On loupera surement des cracks mais c'est une bonne chose. Par contre ça va profiter aux autres gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Et c'est très bien. On loupera surement des cracks mais c'est une bonne chose. Par contre ça va profiter aux autres gros...

Oui alors le positif, c'est que ca permettra d'avoir + d'Anglais (positif pour l'équipe nationale) mais quand il faudra aller chercher des cracks à l'étranger, il faudra mettre le prix... Et comme tu dis, ca profitera au gros même si les plus petits clubs feront tout pour trouver des jeunes pepites avant les gros ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, dube a dit :

Et au passage, avec le Brexit, va falloir trouver des pépites Anglaises dans le futur (à partir de la fin d'année)... Interdiction de transférer des jeunes avant leur majorité... 

La valeur de Smalling / Jones / Lingard va remonter ! Ils sont anglais, donc rares et précieux.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J'ai traduit un article intéressant que j'ai trouvé au sujet d'Hannibal Mejbri.
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8462/next-hannibal-mejbri

Vos avis sur le joueur ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça tombe bien je me demandais ce qu'il devenait...

On avait mis 10 M sur lui très rapidement, alors qu'on a "chipoté" pendant des mois pour payer le prix demandé pour des joueurs plus confirmés comme Maguire ou Wan Bissaka.

Apparemment, il aurait de "l'or dans les pieds". J'espère qu'il sera plus intelligent que Ben Arfa et plus déterminé que Martial.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Une traduction d'un article de blog intéressant est dispo sur notre site :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8470/united-sort-le-cash-pour-son-academy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une réelle progression dans notre formation. On a eu un gros trou générationnel, la dernière fois qu'on a sorti des joueurs ayant joués régulièrement dans l'équipe première c'est la génération Cleverley Welbeck.. c'est dire. 

OGS bénéficie d'une vraie bonne génération à venir et il semble parfaitement travailler avec. Greenwood, Tuazambe, Williams, Chong, Gomes, Garner.. ça faisait un moment qu'on n'avait même pas des joueurs avec un potentiel. Sous Moyes, VG et Mourihno, on avait l'impression que l'académie était vide. J'oubli aussi Henderson qui semble être désigné pour avoir au moins sa chance d'ici quelques saisons.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Believe a dit :

Y a une réelle progression dans notre formation. On a eu un gros trou générationnel, la dernière fois qu'on a sorti des joueurs ayant joués régulièrement dans l'équipe première c'est la génération Cleverley Welbeck.. c'est dire. 

OGS bénéficie d'une vraie bonne génération à venir et il semble parfaitement travailler avec. Greenwood, Tuazambe, Williams, Chong, Gomes, Garner.. ça faisait un moment qu'on n'avait même pas des joueurs avec un potentiel. Sous Moyes, VG et Mourihno, on avait l'impression que l'académie était vide. J'oubli aussi Henderson qui semble être désigné pour avoir au moins sa chance d'ici quelques saisons.

Avec Van Gaal je ne suis pas forcément d'accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2020 à 14:21, Breizh Devils a dit :

Avec Van Gaal je ne suis pas forcément d'accord. 

Tu penses à qui ? j'ai pas de noms qui me sont venus à l'esprit sous son passage sinon ceux de McNair et Blacket.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...