Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Conte de fée à Manchester

 

Tout juste viré de Macclesfield Town, en quatrième division anglaise, Max Lonsdale n’aurait jamais dû faire parler de lui. Seulement voilà, le gamin de 18 ans a du caractère. Pas déprimé par son éviction il a eu la bonne idée d’envoyer une vidéo de ses exploits à Sir Alex Ferguson himself. Culotté.

 

Le coach de Manchester United a refilé le bébé à un technicien de l’équipe réserve qui, impressionné par le jeu de Lonsdale, a décidé de le convoquer. L’essai d’une semaine a été prolongé et le jeune Anglais s’est même offert deux apparitions avec la réserve des Red Devils.

 

Le demandeur d’emploi attend désormais de savoir s’il va être conservé par son entraîneur ou si son destin le dirige plutôt vers l’ANPE de sa Majesté.

 

Toujours est-il que la fameuse vidéo a depuis été vue plus de 100 000 fois sur You Tube. God save the internet…

 

 

La vidéo :


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir dans ses mouvements, ses placements et sa protection de balle qu'il est vraiment bon mais je trouve qu'il ne participe pas assez au jeu (soit par ses passes ou sont placement souvent effecé). On peut en faire un truc de bien :)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas le roi des recruteurs, j'ai pas l'oeil d'un expert à ce sujet-là, mais je vois pas grand chose qui se démarque chez lui. Des joueurs comme ça, il y en a déjà dans l'academy, parfois même meilleur. J'ai regardé les 8 premières minutes, il n'en ressort rien de transcendant. C'est un bon joueur, sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les facteurs mentaux (prise de maturité et explosion du joueur) à prendre en compte et aussi l'environnement (entraineur, équipe, infrastructures, ...) donc on ne peut pas tirer des conclusions hâtives même s'il y a des qualités indéniables chez ce joueur, après en fera-t-il bon usage ? On en sait rien.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout.

Il est moins bon.

 

Comme quelqu'uns avant lui il bénéficie de l'aura de son frère pour être au club ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le match de Pogba hier :)

Il ne faut pas oublier que l'équipe en face était très faible, mais il ne m'a pas paru moins à l'aise que les autres jeunes du matchs qui eux jouent régulièrement en équipe première.

 

Techniquement il est très bon, sa protection de balle est excellente et la facilité avec laquelle il donnait le ballon lorsqu'il était sous pression n'était pas sans me rappeler Scholes.

 

Il me semble être le jeune le plus proche d'intégrer l'équipe A dans les plan de Ferguson, et ce n'est peut être pas un hasard si c'est lui qui a remplacé Paulo hier.

 

J'espère qu'il aura un peu de temps de jeu cette année, au moins en Carling Cup. Pour le championnat cela me semble plus compliqué. Ce n'est pas facile de se faire une place en Premier League, surtout pour un milieu de terrain et encore plus lorsqu'on a pas d'expérience. Mais on peu également espérer qu'il participe à quelques bouts de match, sait-on jamais ;)

Modifié par bazinga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,12876_7096400,00.html

 

Oui c'est confirmé. Ferguson ne se dit pas désespéré de ne pas voir Sneijder à OT, bien au contraire. Il dit avoir la foi en ses jeunes joueurs et même Pogba en disant qu'il était très prometteur et que le club était sur un avis positif quant à son avenir.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc Pogba est quasi promu en équipe première

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2011/Aug/ferguson-to-promote-pogba.aspx

 

Et ça c'est une put1 de nouvelle. C'est comme si on avait recruté un jeune à 18M. C'est tout pareil. Il faut le considèrer comme ça, enfin c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue milieu défensif ou offensif pogba?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de l'équipe Réserve face à celle d'Arsenal pour le début de cette Premier League Reserve 2-1 , un but de Diouf pour les Red Devils , à noter que Gibson et Pogba ont joué , tandis que Fletcher a joué toute la rencontre !

Kuszczak a eu énormément d'arrêts à faire , il se fait battre malheureusement sur un tir dévié , le jeu de Manchester n'a pas été tellement dangereux , un milieu assez bien tenu mais Arsenal a brillamment dominé. Sortie en boitant de Mame Diouf , rien de grave j'espère.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'était pas franchement flamboyant tout ça, c'est vrai qu'on se régale beaucoup plus devant l'académie.

Fletch comme je l'ai dis dans son topic est encore bien loin d'un niveau correct. Ça m'a fait de la peine de voir Kuz en réserve, lui qui est si méritant, il ne mérite pas ça.

Etonné de voir Pogba ailier droit, ce poste ne lui correspond pas, même s'il a fait un match correct et on voit qu'il se démarque bien des autres joueurs, il est déjà trop bon pour jouer avec la réserve.

Sinon défaite logique, les Gunneurs ont été les plus dangereux même si le deuxième but est vraiment chanceux car il a deux contre favorable m'enfin on a jamais rien fait pour revenir au score.

Will Keane devrait prendre quelques kilos s'il veut réussir en PL car c'est trop léger pour l'instant, même pour un prêt.

J'ai bien aimé Larnell Cole sinon, je pense qu'avec du temps il pourra faire un bon joueur de Premier League (voir de United ?).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ça sur twitter :

HT New Mills AFC 0-4 Manchester United (Giverin, Cofie x2, WKeane)

Score final : New Mills AFC 0-7 Manchester United

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joshua King a fait ses grands débuts en Bundesliga lors de l'écrasante victoire du Borussia Mönchengladbach 4-1 face à Wolfsburg , entré à la 85ème minute il n'a touché que 2 ballons , trop peu pour se faire une idée évidemment.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...