Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés



Image IPB Fergie envisage des prêts

Suite à l'élimination de United en Carling Cup, Sir Alex avoue étudier la meilleure option afin de donner davantage de temps de jeu à des éléments peu utilisés. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

W. Keane, Lingard et doublé de Diouf.

 

 

Captain, quels sont les points à retenir ?

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Diouf est mauvais (ses 2 buts cachent à peine sa misère technique et tactique)

-Macheda est loin du niveau attendu à MU (mais on le savait)

-Cole et Pogba sont excellents dans les petits espaces, tout comme Lingard

-il y a une cohésion entre les joueurs de la génération Pogba assez incroyable. Certains jouent ensemble depuis des années, et cela se voit (je pense à Fryers and co)

-notre équipe est physiquement la plus frêle dans son championnat (cela vaut pour l'Academy) mais, techniquement, nous n'avons pas de rival

-un Pogba heureux en interview (bon ou mauvais signe ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjours,

 

Cette question s'adresse à ceux qui suivent les jeunes de United, j'aurais voulus avoir quelques avis sur certains de nos jeunes, à savoir Drinkwater,Vermijl, Petrucci, Tunnicliff, Cofie et Norwood

 

Merci à ceux ou celle qui auront le temps de répondre ;)

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour un bon mois encore. Il devrait revenir à l'entrainement début février ;)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joshua King n'a joué que 20 minutes avec Mönchengladbach, mais il a marqué 2 fois en 4 apparitions avec la réserve. Il s'est blessé aux adducteurs et n'a donc pas pu disputer le match de Coupe contre Schalke 04. Il est blessé aux adducteurs et le club discute actuellement avec Manchester pour un retour du joueur dès cet hiver en Angleterre.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joshua King n'a joué que 20 minutes avec Mönchengladbach, mais il a marqué 2 fois en 4 apparitions avec la réserve. Il s'est blessé aux adducteurs et n'a donc pas pu disputer le match de Coupe contre Schalke 04. Il est blessé aux adducteurs et le club discute actuellement avec Manchester pour un retour du joueur dès cet hiver en Angleterre.

Avec ses blessures il s'est dit qu'il n'avait pas vraiment quitté United même en prêt :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Cette question s'adresse à ceux qui suivent les jeunes de United, j'aurais voulus avoir quelques avis sur certains de nos jeunes, à savoir Drinkwater,Vermijl, Petrucci, Tunnicliff, Cofie et Norwood

 

Merci à ceux ou celle qui auront le temps de répondre ;)

 

Pour Tunnicliffe, je trouve que le joueur à le potentiel pour faire partie à long terme de l'équipe première. A vrai dire, on pourrait en parler comme d'une sorte de milieu défensif/relayeur parce que défensivement c'est bon (voire très bon avec une hargne parfois Keanesque dans les tacles) mais offensivement aussi, le joueur aimant marquer mais aussi faire marquer.

Drinkwater était prêté l'année dernière. C'est un gars de Manchester-même qui est à United depuis vachement longtemps. Personnellement je ne l'ai pas beaucoup vu jouer mais il était prêté l'année dernière pour gagner du temps de jeu.

Petrucci est (ou plutôt était selon moi) prometteur. Il a fait de bons débuts avec United lorsqu'il est arrivé en provenance de l'AS Rome mais depuis je trouve qu'il ne ressort pas plus que ça au contact des jeunes comme Pogba, Morrison et autre.

Pour Norwood, je suis juste impatient de voir si nous allons lui donner sa chance en première. Je trouve que c'est un joueur vraiment intéressant dans le jeu (superbe vision du jeu, capable de tirer les coups francs, combatif, jeu de passe de qualité), il me fait penser à Paul Scholes dans le jeu...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie parle des jeunes. Il précise que tous deviennent plus fort en prenant de l'âge, et que beaucoup seront concernés dans les échéances futures

 

source : http://www.givemefoo...in-uniteds-kids

 

EDIT : j'avais pas vu que ça avait été posté sur le site.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tunnicliffe, je trouve que le joueur à le potentiel pour faire partie à long terme de l'équipe première. A vrai dire, on pourrait en parler comme d'une sorte de milieu défensif/relayeur parce que défensivement c'est bon (voire très bon avec une hargne parfois Keanesque dans les tacles) mais offensivement aussi, le joueur aimant marquer mais aussi faire marquer.

Drinkwater était prêté l'année dernière. C'est un gars de Manchester-même qui est à United depuis vachement longtemps. Personnellement je ne l'ai pas beaucoup vu jouer mais il était prêté l'année dernière pour gagner du temps de jeu.

Petrucci est (ou plutôt était selon moi) prometteur. Il a fait de bons débuts avec United lorsqu'il est arrivé en provenance de l'AS Rome mais depuis je trouve qu'il ne ressort pas plus que ça au contact des jeunes comme Pogba, Morrison et autre.

Pour Norwood, je suis juste impatient de voir si nous allons lui donner sa chance en première. Je trouve que c'est un joueur vraiment intéressant dans le jeu (superbe vision du jeu, capable de tirer les coups francs, combatif, jeu de passe de qualité), il me fait penser à Paul Scholes dans le jeu...

 

Merci de ta réponse :) cette génération de jeune joueurs à l'air vraiment très intéressante :)

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ce passe le prêt de Ryan Tunnicliffe à Peterborough United ? Car je n'ai pas eu l'occasion de le suivre, mais j'ai vu qu'il a plus d'une quinzaine de match a son compteur, donc j'en déduit qu'il a du temps de jeu ! :)

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Captain, j'ai vu que lors du déplacement à Newcastle, Lingard était sur le banc. T'en penses quoi ?

Honnêtement, de la dizaine de matchs que j'ai vu de lui la saison dernière, il me semblait trèèès loin du niveau requis, et (bien) trop frêle physiquement pour prétendre percer si tôt.

D'où mon étonnement de le voir convoqué avec les A...

Tu l'as vu jouer cette saison ? Si oui, s'est-il endurci ?

 

Parce que sa bouille de gamin est mignonne, mais de là à fouler des pelouses de Premier League...

 

PS : Des nouvelles de Blackett ? ( J'ai très peu suivi nos équipes secondaires depuis septembre :( )

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Antwerp, difficile à dire. C'est déjà parfois pas évident de suivre assidument un club hors top 3, alors la deuxième division...

Ils sont 6ème sur 18, avec une attaque relativement faible (22 buts en 19 matchs), et donc l'une des meilleurs défenses du championnat.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Captain, j'ai vu que lors du déplacement à Newcastle, Lingard était sur le banc. T'en penses quoi ?

Honnêtement, de la dizaine de matchs que j'ai vu de lui la saison dernière, il me semblait trèèès loin du niveau requis, et (bien) trop frêle physiquement pour prétendre percer si tôt.

D'où mon étonnement de le voir convoqué avec les A...

Tu l'as vu jouer cette saison ? Si oui, s'est-il endurci ?

 

Parce que sa bouille de gamin est mignonne, mais de là à fouler des pelouses de Premier League...

 

PS : Des nouvelles de Blackett ? ( J'ai très peu suivi nos équipes secondaires depuis septembre :( )

 

J'ai pas compris non plus la présence de Lingard, surtout que sa saison actuelle est entachée de petites blessures, surtout qu'il a plus ou moins le même profil que Cole (en plus pénétrant), tout en étant en retard sur celui-ci dans son développement...

 

Après, je sais que le staff l'aime beaucoup (ainsi que Larnell Cole), qu'il est apprécié pour s'être accroché en dépit de ses tares physiques (petit, frêle, rejeté par tous les gros clubs, etc.), de là à voir une sorte d'encouragement, y'a un pas qu'on peut franchir, même si d'autres le méritaient plus. D'ailleurs, de façons étranges, nos joueurs les plus prometteurs ont tous figuré à un moment ou un autre sur le banc, de façon aléatoire.

 

Et Blackett fait une belle saison. Il m'avait fait douter la saison dernière quant à la qualité de son travail défensif, mais il fait une bonne saison, même si le fait d'être le joueur le plus âgé de l'Academy doit aider à cette sensation (les autres sont bons techniquement, mais jeunes et très faibles physiquement).

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà les principales forces de Blackett l'an dernier, sa présence athlétique et son dynamisme. J'ai hâte de voir ce qu'il donnera dans 2-3 ans, j'ai beaucoup d'espoirs en lui perso, vivement qu'il passe à l'étage supérieur.

 

Pour Lingard, on sent effectivement qu'il est apprécié de tout le monde, mais bon...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...