Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Non , d'ailleurs ce n'est pas fini. Avec myp2p qui ne marche plus , ni même son nouvel hébergement , impossible de trouver un lien. Je me réfère donc à Redcafe ( où d'ailleurs beaucoup réclament des liens sans succès ).

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 , Diouf sur passe de Macheda , si je comprend bien mon collègue anglais.

 

3-0 on stroke of HT - lightning counter from Cole, finds Macheda who releases Diouf, who rounds the keeper and slots home.

 

Dommage qu'il n'y ait aucun lien , il y a beaucoup de joueurs à surveiller ...

 

 

 

Edit : 4-0 , doublé de Diouf !

 

Edit2 : 5-0 Lingard et 6-0 W.Keane !

Je suis de plus en plus dégouté de ne pas avoir pu voir ça ...

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour Captain Britain, qui semble avoir des contacts italiens aussi. Que deviennent et quelles sont les perspectives de Davide Petrucci (20 ans je crois), Alberto Massacci et Fornasier, les 3 italiens chipés ils y a qq années? Ils jouent régulièrement en réserve mais ont-ils les capacités pour la 1ère équipe? Quand on voit Jones et Smalling en DC, pour Massacci ça m'a l'air cuit..

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais une chose ; Petrucci a un physique qui ne correspond pas a la PL et est beaucoup exploser au blessure (d’après ce que j'ai lu dans ce sujet) , contrairement a Smalling ou bien Jones , qui sont beaucoup plus physique que Petrucci .

 

Donc j'ai bien peur que Petrucci explose dans un autre club européen comme un autre Italien avant lui ; Rossi (que j'apprécie beaucoup au passage :cry: )

 

Je ne sais pas si tu as vu ce post mais voila :

 

 

Norwood a une bonne vision du jeu, un bon jeu long, un bon physique. Malheureusement, il n'a aucune technique dans les petits espaces (à la différence de Eikrem), et ne sait jouer sous la pression adverse. Pressé par les adversaires, il est indigent. C'est ce qui lui posera un gros problème dans l'hypothèse d'un futur chez les pros...

 

Pour savoir lequel de nos jeunes joueurs prometteurs (je mets en matière de talent Morrisson, W. Keane et Pogba dans le premier chapeau, Tunnicliffe, Cofie et Petrucci dans le second) sera le plus apte à rejoindre rapidement les pros, je pense qu'il s'agit de Tunnicliffe. Il est physiquement prêt, à la différence de Pogba et des autres. Techniquement, ce n'est pas Morrisson, ce n'est pas Keane, ce n'est pas Pogba. Mais son jeu court est bon, il tacle bien et régulièrement, sent bien le jeu. C'est un milieu à la Fletcher, avec un gros volume de jeu mais sans doute plus au fait de ce que son poste exige (Fletcher n'a connu son poste que tardivement en fait). Il est totalement apte à entrer dans le cadre d'une rotation élargie, notamment si Gibson part et que Scholes arrête.

 

Ensuite, je mets Morrisson. Le plus doué de nos jeunes, le plus étincelant, le plus complet, le plus frustrant. Il sait tout faire avec un ballon, mais rien faire avec son cerveau hors-terrain. Malgré tout, je pense qu'il a un avenir. Meulensteen et Ryan reconnaissaient la dernière fois qu'ils avaient des "frissons" en le voyant jouer. Lorsqu'on connait l'importance du premier (faudra que je passe sur son topic pour en parler, à l'occasion), on ne peut qu'imaginer que SAF ressent pareil.

 

Enfin, restent Pogba, Petrucci et Keane. J'ai une affection particulière pour le premier, sans doute le joueur qui s'approche le plus d'un Vieira, même si moins discipliné, et le dernier (que je place parmi les jeunes Anglais les plus prometteurs, un joueur doué dans la finition, doué dans la prise d'espace, doué dans la percussion et avec une qualité certaine dans le jeu dos au but, une qualité dans les contrôles orientés Messiesque). Le problème du premier, c'est qu'il a vraiment du mal à exister sans l'abattage de Tunnicliffe, un peu comme Pirlo a du mal à exister lorsque Gattuso a un coup de moins bien. Pour être honnête, Tunnicliffe a un rôle au sein de la réserve et des jeunes plus important que celui joué par Morrisson ou Pogba. La victoire face à Liverpool, c'est surtout le réveil de Tunnicliffe. Il est le poumon de l'équipe, celui qui va permettre à l'équipe de presser haut et d'imposer une pression de tous les instants, celui qui va remobiliser tout le monde. Le problème du second, c'est qu'il est encore physiquement un peu juste. Je sais que Capello en est un fan absolu, que Baldini le suit régulièrement, que le staff l'apprécie énormément. Mais il a encore besoin de beaucoup de temps.

 

Reste Petrucci. Techniquement impressionnant, peut-être le seul à être capable d'exceller en 10 au sein de nos jeunes. Malheureusement, 2 années perdues en raison de blessures diverses. Je réserve mon avis sur ce joueur prometteur, mais fragile.

 

Bref, j'espère voir tous ces joueurs (exception faite de Petrucci, qui a besoin d'une véritable préparation physique cet été pour récupérer les absences accumulées ces derniers mois) lors de la préparation estivale, au cours de notre tournée. Ils apporteront quelque chose, appréhenderont la pression et les enjeux d'un match avec les pros (fusse-t-il minime). Ce sera aussi un moyen de reposer certains (Chicha qui n'a pas connu de repos entre sa saison dernière, sa CDM, sa saison avec nous, etc.), et de prouver que Moyes et Ryan ont raison : l'avenir est déjà chez nous.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous connaissez Adnan Januzaj ? selon cette vidéo SAF l'aurait signé ( je sais pas quand )

http://www.youtube.com/watch?v=0bN69ssF0D0&feature=related

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette aprem il y avait un match de l'académie contre Leeds :

 

Résultat : 3-1 pour nous

 

compo :

 

United: Coll, Hendrie, Blackett, Fryers, McCullough, Weir, Barmby, Rothwell, Byrne, Lawrence, van Velzen.

Subs: McNair, Jacob, Dalley, Rowley, Gorré.

 

Buteur : Lawrence *2, Barmby, Turner

 

le résumé : http://www.manutd.co...ds-academy.aspx

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United - Under 21 players (Contract and Scholars)

Amos, Benjamin Paul

Barmby, Jack

Blackett, Tyler Nathan

Brady, Robert

Brown, Reece

Byrne, Sam John

Cofie, John Erzuah

Cole, Larnell James

Coll, Joseph Aloysious

Daehli, Mats Moeller

Dalley, Declan Michael

De Gea Quinta, David

Dias Correia, Tiago Manuel

Drinkwater, Daniel Noel

Ekangamene, Charni

Fornasier, Michele

Fryers, Ezekiel David

Giverin, Luke

Gorre, Kenji Joel

Grimshaw, Liam David

Hendrie, Luke John

Jacob, Liam David

James, Matthew

Johnstone, Samuel Luke

Jones, Philip Anthony

Keane, Michael Vincent

Keane, William David

King, Joshua Christian Kojo

Lawrence, Thomas Morris

Leao Martins Pereira, Rafael

Lingard, Jesse Ellis

Love, Donald Alistair

Macheda, Federico

Massacci, Alberto

McCullough, Luke

McGinty, Sean Andrew

McNair, Patrick James Coleman

Morrison, Ravel Ryan

Norwood, Oliver James

Pearson, Benjamin David

Pereira da Silva, Rafael

Pereira da Silva, Fabio

Petrucci, Davide

Pogba, Paul Labile

Rothwell, Joseph Matthew

Rowley, Louis James

Rudge, Jack James

Sutherland, Jonathan David

Thorpe, Thomas Joseph

Tunnicliffe, Ryan

Van Velzen, Gyliano

Vermijl, Marnick Danny

Weir, James Michael

Welbeck, Daniel

Wilkinson, Matthew Gary

Wootton, Scott James

 

Source : Mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier la réserve à jouer à la maison contre Bury :

 

Résultat : 2-0 pour nous

 

compo :

United: Amos, M Keane, Thorpe, friteuses, McGinty, Cole, Lingard, Vermijl, Giverin, W Keane, Cofie.

Subs: Massacci, Jacob, Leao, Laurent, Blackett.

 

Buteur : Blackett, M Keane,

 

le résumé : http://www.manutd.com/en/Players-And-Staff/Reserves/Reserves-News/2011/Sep/Reserves-v-bury.aspx

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien de Manchester United Sam Johnstone (18 ans) a été prêté un mois à Scunthorpe United (troisième division anglaise).

 

 

 

Afin de s’aguerrir, Sam Johnstone (18 ans) a été prêté un mois à Scunthorpe United, formation de League One (troisième division anglaise). Le jeune gardien de but de Manchester United pourrait voir son prêt être prolongé si tout se passe bien.

 

Football365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Academie à jouer à la maison cette aprem contre Sheffield United :

 

Résultat : 2-0 pour nous

 

compo :

 

United: Jacob, Hendrie, McCollough, Dalley, Blackett, Barmby, Weir, Rothwell, Van Velzen, Laurent, M. Byrne.

Subs: Daelhi, Coll, Pearson, McNair, Ekangamene.

 

Buteur : Barmby, van Velzen

 

le résumé : http://www.manutd.com/en/Players-And-Staff/The-Academy/Academy-News/2011/Sep/sheffield-united-v-manchester-united-academy.aspx

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve à jouer à la maison hier soir contre Fulham :

 

Résultat : 2-1 pour nous

 

compo :

 

United:

Amos, Vermilj, McGinty, James, Brown, Fryers, Pogba, M. Keane, Diouf, Macheda, Cole.

 

Subs: W. Keane, Jacob, Petrucci, Thorpe, Fornasier.

 

Buteur : Diouf*2

 

Vermijl et Pogba ont vraiment été impressionnant, hâte de voir Pogba en Cup

 

le résumé : http://www.manutd.com/en/Players-And-Staff/Reserves/Reserves-News/2011/Sep/manchester-united-reserves-v-fulham.aspx

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermijl, c'est le nouveau De Laet en somme ? ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouveau De Laet faut voir je ne sais pas, en tout cas il fait un très bon début de saison avec la réserve, il a été très bon offensivement hier soir

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve à jouer à l'extérieur cette aprem contre Rochdale pour la Senior Cup :

 

Résultat : 2-1 pour nous

 

compo :

 

United: Kuszczak, Fryers, Thorpe, Fornasier, Massacci, Petrucci, James, Pogba, Macheda, W.Keane, Diouf

 

Subs: Jacob, Giverin, Cofie, Leao

 

Buteur : W.Keane, Macheda

 

le résumé : http://www.manutd.com/en/Players-And-Staff/Reserves/Reserves-News/2011/Sep/rochdale-v-manchester-united-reserves.aspx

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve à jouer à l'extérieur cette aprem contre Rochdale pour la Senior Cup :

 

Résultat : 2-1 pour nous

 

compo :

 

United: Kuszczak, Fryers, Thorpe, Fornasier, Massacci, Petrucci, James, Pogba, Macheda, W.Keane, Diouf

 

Subs: Jacob, Giverin, Cofie, Leao

 

Buteur : W.Keane, Macheda

 

le résumé : http://www.manutd.co...d-reserves.aspx

 

 

Ca doit quand même être dur à vivre pour Diouf et Macheda de ne jouer qu'avec la reserve...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répond à sa place car j'adore ce joueur et vu qu'il va logiquement choisir de jouer pour le Nigeria, Captain Britain va surement le taunter ^^ (d'ailleurs Welbeck... enfin bref passons... :P)

 

Donc Moses était clairement l'un des meilleurs attaquants chez les jeunes, il était surtout déjà bien plus mature et affuté que la quasi-totalité des attaquants de son âge, il est puissant tout en ayant de la rapidité, il fait de bons appels et devant les buts il a une finition correct même si pour moi c'est cela qu'il doit améliorer en priorité mais avec l'âge ça viendra.

 

Wigan a clairement fait un bon coup même si je n'ai aucune idée du montant mais nul doute que Crystal Palace ai demandé un % à la revente dans le contrat, d'ailleurs pour moi ce joueur d'ici 3-4 ans devrait jouer pour un grand club d'Angleterre.

 

Cette saison il devrait d'ailleurs avoir encore du temps de jeu, après je le préfère quand il est associé avec quelqu'un devant (Rodallega- Moses -di Santo c'est jeune mais ça peut être sympa dans les années à venir) car en pointe si c'est pour lui balancer des longs ballons il ne sera pas très efficace.

 

Donc mon avis sur ce joueur est qu'il m'a toujours convaincu quand je regardai des matchs de jeunes et qu'il devrait s'imposer d'ici quelques saisons.

 

D'ailleurs c'est marrant que tu poses la question car la semaine dernière je suis sûr d'avoir eu une conversation téléphonique avec quelqu'un concernant justement ce joueur, mais pas moyen de me rappeler à qui j'en avais parler de ce Moses =D

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...