Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Brady devrait voir son prêt à Hull City, prolonger jusqu'au 30 juin.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pige pas trop les prêts de nos jeunes joueurs en terre flamingante: l'Antwerp, c'est une vieille équie de division 2 qui tarde à revenir parmi l'élite. C'est un club historique qui n'appartient plus qu'au passé désormais. Nos jeunes, là-bas, ils font quoi ? Ils apprennent une nouvelle langue ? Ils font du tourisme ?

 

Si le club était en première division, les prêts de nos jeunes seraient un peu plus intéressant, mais là ils sont tout bonnement inutiles... La division 2 belge, c'est d'une médiocrité absolue, que ça soit au niveau de la compétitivité ou au niveau de la gestion du championnat en lui-même: les disparités entre les clubs sont énormes ; ce sont toujours les mêmes clubs qui se trouvent dans la colonne de gauche et les mêmes clubs qui se trouvent dans la colonne de droite. Le niveau entre le premier et le dernier est pantagruélique. Il n'y a pas de challenge sportif, ou presque, pas d'argent, pas de spectacle et pas d'organisation.

 

De mon humble avis, on devrait cesser de collaborer avec cette épave qu'est le RAFC et se trouver un nouveau partenaire: et pas besoin de quitter la Belgique pour autant, suffit de voir les excellents résultats du Cercle Brugge, par exemple, qui, grâce à une aide sportive du Sporting Lisbonne, truste le haut de l'affiche depuis deux/trois saisons maintenant. Après, c'est clair que quand tu te paies le luxe d'avoir un jeune joueur qui a déjà goûté à une finale de championnat du monde chez les jeunes, ça fait zizir !

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour qu'il y ait un Cofie Shop à Anvers :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pige pas trop les prêts de nos jeunes joueurs en terre flamingante: l'Antwerp, c'est une vieille équie de division 2 qui tarde à revenir parmi l'élite. C'est un club historique qui n'appartient plus qu'au passé désormais. Nos jeunes, là-bas, ils font quoi ? Ils apprennent une nouvelle langue ? Ils font du tourisme ?

 

Si le club était en première division, les prêts de nos jeunes seraient un peu plus intéressant, mais là ils sont tout bonnement inutiles... La division 2 belge, c'est d'une médiocrité absolue, que ça soit au niveau de la compétitivité ou au niveau de la gestion du championnat en lui-même: les disparités entre les clubs sont énormes ; ce sont toujours les mêmes clubs qui se trouvent dans la colonne de gauche et les mêmes clubs qui se trouvent dans la colonne de droite. Le niveau entre le premier et le dernier est pantagruélique. Il n'y a pas de challenge sportif, ou presque, pas d'argent, pas de spectacle et pas d'organisation.

 

De mon humble avis, on devrait cesser de collaborer avec cette épave qu'est le RAFC et se trouver un nouveau partenaire: et pas besoin de quitter la Belgique pour autant, suffit de voir les excellents résultats du Cercle Brugge, par exemple, qui, grâce à une aide sportive du Sporting Lisbonne, truste le haut de l'affiche depuis deux/trois saisons maintenant. Après, c'est clair que quand tu te paies le luxe d'avoir un jeune joueur qui a déjà goûté à une finale de championnat du monde chez les jeunes, ça fait zizir !

Je suis d'accord avec toi seulement il faut se demander si les envoyer dans des clubs de 1ère divisions avec un championnat plus dur serait bénéfique dans le sens ou ils n'auraient peut être pas autant de temps de jeu que dans un petit club de 2nde division c'est sa la problème. La-bas ils pourront sûrement jouer pas mal de matchs mais avec un faible niveau donc on n'peut pas réellement voir leurs capacités et leur progression.Un club avec un championnat plus difficile convient beaucoup mieux à leur progression à condition de pouvoir jouer souvent et c'est pas forcément gagné. Il faudrait trouver un juste milieu pour l'évolution de ces jeunes.

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Diouf est mauvais (ses 2 buts cachent à peine sa misère technique et tactique)

-Macheda est loin du niveau attendu à MU (mais on le savait)

-Cole et Pogba sont excellents dans les petits espaces, tout comme Lingard

-il y a une cohésion entre les joueurs de la génération Pogba assez incroyable. Certains jouent ensemble depuis des années, et cela se voit (je pense à Fryers and co)

-notre équipe est physiquement la plus frêle dans son championnat (cela vaut pour l'Academy) mais, techniquement, nous n'avons pas de rival

-un Pogba heureux en interview (bon ou mauvais signe ?)

 

 

 

Ca a toujours été plus ou moins comme ça Man.U et c'est tant mieux. C'est pour ça que j'aime cette équipe aussi ... Quand je dis que c'est une équipe qui pourrait jouer en Liga je le pense vraiment. Même si il y a des côtés "purement british" tu sens que c'est une équipe différente. C'est pour ça que je me marre quand j'entends (ou lis) il n'y a pas de jeu comme ça ici patati patata ... On supporte pas Stoke quoi ... en encore même eux sont en train de changer...

 

Manchester c'est comme si une équipe de Liga partait en Angleterre et s'adaptait au championnat tout en gardant une certaine identité de jeu sauf que Manchester c'est dans ses propres gênes ... De Georges Best jusqu'à Cleverley en passant par Giggs ou Scholes ... physique n'est pas mis au premier plan loin de là... le talent et la technique ... vision du jeu ... :wub:

 

Tout en ayant sans doute la meilleure formation tous temps confondus du royaume (là encore en liga Man.U serait peut-être dans le top 3 des meilleurs clubs formateurs)

 

 

Ce club ... :wub:

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe j'avais un ancien compte mais on me l'a effacé o.0

Sinon mon cousin joue à l'Academy et il s'entraine avec la Réserve. C'est le jeune albanais adnan januzaj !! Appretez-vous à voir bientot un magnifique jeune

joueur avec l'équipe première !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plutôt ça comme un écrémage qu'un dégraissage :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ajoute que Berbatov partira sans doute cet été (et que cela a sans doute été négocié il y a peu), Diouf, Macheda, PIG qu'on veut virer, Gibson, les interrogations Pogba/Morrison, etc. Ca fait beaucoup de mouvements pour un club comme le nôtre, surtout en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je dis pas le contraire, en fait je parlais de la vente de nos jeunes : écrémage; vente des joueurs de l'équipe A: dégraissage :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pige pas trop les prêts de nos jeunes joueurs en terre flamingante: l'Antwerp, c'est une vieille équie de division 2 qui tarde à revenir parmi l'élite. C'est un club historique qui n'appartient plus qu'au passé désormais. Nos jeunes, là-bas, ils font quoi ? Ils apprennent une nouvelle langue ? Ils font du tourisme ?

 

Si le club était en première division, les prêts de nos jeunes seraient un peu plus intéressant, mais là ils sont tout bonnement inutiles... La division 2 belge, c'est d'une médiocrité absolue, que ça soit au niveau de la compétitivité ou au niveau de la gestion du championnat en lui-même: les disparités entre les clubs sont énormes ; ce sont toujours les mêmes clubs qui se trouvent dans la colonne de gauche et les mêmes clubs qui se trouvent dans la colonne de droite. Le niveau entre le premier et le dernier est pantagruélique. Il n'y a pas de challenge sportif, ou presque, pas d'argent, pas de spectacle et pas d'organisation.

 

De mon humble avis, on devrait cesser de collaborer avec cette épave qu'est le RAFC et se trouver un nouveau partenaire: et pas besoin de quitter la Belgique pour autant, suffit de voir les excellents résultats du Cercle Brugge, par exemple, qui, grâce à une aide sportive du Sporting Lisbonne, truste le haut de l'affiche depuis deux/trois saisons maintenant. Après, c'est clair que quand tu te paies le luxe d'avoir un jeune joueur qui a déjà goûté à une finale de championnat du monde chez les jeunes, ça fait zizir !

Ils veulent peut être se rappeler aux bons souvenirs d'une finale de coupe d'europe, une évolution sérieuse :)

 

Ca s'explique que le Royal Antwerp est notre club affilié et qu'il y a des accord pour des prêts facilités dès qu'on veut faire progresser quelqu'un et qu'on peut leur rendre un service donc tout à fait normal.

 

Sinon dans ce cas là c'était Twente ou Molde pour quelque chose de plus concret et encore faudrait il que Twente soit intéressé également :) (Je ne les voyais pas aller dans les autres clubs affiliés en Angleterre bien + faibles ou en Amérique du Sud...)

 

Pour moi la décision est logique dans le bon terme entre les deux clubs.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Drinkwater, j'aurais bien voulu qu'il perce en équipe première! On voit quand même comme c'est dur de faire le pas, tant de jeunes de l'Académie n'y arrivent pas, j'aimerais bien connaître les statistiques, le pourcentage de réussite doit être très faible. Et c'est aussi incroyable le nombre de joueurs de 1ère, 2ème division qui ont transité par la formation de MU, ça prouve que les recruteurs et entraîneurs ne sont pas si nuls!

 

Bon les prochains à regarder de près pour le grand saut sont: Tunnicliffe en premier, il assure à Petersborough quand il joue j'espère qu'il réussira! Wootton, Brady (l'un des plus prometteurs aussi), les Keane, Morrisson, Pogba, Thorpe (?)...

Le futur des Italiens (Macheda, Massacci et Petrucci) semble assez sombre par contre. Dommage pour Petrucci, qui a perdu presque 2 ans à cause des blessures :/

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le suis tout le temps, depuis longtemps. Il est techniquement hyper doué, très facile, plutôt vif et assez imprévisible. Sa seule faiblesse, c'est son agressivité, souvent très mal placée. Mais ce prêt lui fait un bien fou, et j'espère qu'il reviendra pour s'éclater sous nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...