Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Brady continue de briller, que ce soit avec sa sélection ou avec Hull. Il devrait être rappelé en janvier, prolongé, et prêté à un club de PL. Il a au passage révélé en substance que SAF voit en lui un joueur capable de suivre la voie tracée par Welbeck et consorts, et ce dès la saison prochaine. Une nouvelle qui me satisfait pleinement, vu le talent du gars. Espérons juste qu'il apprenne à maîtriser ses émotions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa façon de crocheter du pied gauche, ça ressemble fort à du Messi ; le ballon reste souvent collé à ses pieds - bien que par moment il pousse son ballon trop loin au court de diverses accélérations (oui, je sais, c'est paradoxale :D). Voilà un joueur très intéressant qui décroche beaucoup, qui est fort physiquement et habille techniquement ; je le vois bien venir s'ajouter à notre liste d'attaquants. Il pourrait ainsi varier les plaisirs et offrir un style de jeu différent à notre ligne d'attaque. En plus de ça, il est gaucher, c'est cool ! :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ailier pure souche initialement, mais j'ai pu constater qu'il était de plus en plus placé en électron libre avec Hull. Ce qui est admirable chez lui également, c'est son agressivité, et c'est ce qui me surprend au final, puisqu'il semble arriver à la canaliser, tout comme il semble éviter les blessures (il a perdu un an de développement avec cela). Il y a 2 ans, Joyce et SAF en parlaient comme un des meilleurs jeunes depuis la génération Giggs, mais aussi comme un jeune trop émotif et mentalement trop inconstant pour percer avec les A. Aujourd'hui, il devrait être prêté dans un club de PL avant de nous faire une Cleverley. Vu le niveau technique de nos joueurs, il aurait été intéressant de le rapatrier dès janvier, m'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ailier pure souche initialement, mais j'ai pu constater qu'il était de plus en plus placé en électron libre avec Hull. Ce qui est admirable chez lui également, c'est son agressivité, et c'est ce qui me surprend au final, puisqu'il semble arriver à la canaliser, tout comme il semble éviter les blessures (il a perdu un an de développement avec cela). Il y a 2 ans, Joyce et SAF en parlaient comme un des meilleurs jeunes depuis la génération Giggs, mais aussi comme un jeune trop émotif et mentalement trop inconstant pour percer avec les A. Aujourd'hui, il devrait être prêté dans un club de PL avant de nous faire une Cleverley. Vu le niveau technique de nos joueurs, il aurait été intéressant de le rapatrier dès janvier, m'enfin...

 

Je te l'ai déjà dit par MP, j'y crois fortement à notre buveur de Guinness.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB "Un timing précis à respecter"

Sir Alex Ferguson a expliqué en détail le procédé qu’il respecte pour donner à un jeune joueur ses débuts en équipe A. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dès la saison prochaine il n'y a pas au moins 4 joueurs qui font le grand saut je vais devenir fou!!!

 

Tunnicliffe, Brady, Pogba, Morrisson, Fryers, Macheda, il faut y aller maintenant et préparer l'après-Giggs qui sera encore pire que le départ de Scholes. Et il faut qu'ils profitent de ses conseils, c'est le moment!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Brady a du Nani dans son jeu, je trouve. Je l'ai vu joué quelques fois, dès qu'il est placé à gauche, je lui trouve un style à la Nani côté droit : sa capacité à éliminer arrêté, sa qualité intérieure comme extérieure de crochet, son ambidextrie (?! :D ) . Après, je sais pas s'il est vraiment prêt, je l'ai pas vu des masses. Mais par contre, pour un vrai gaucher à gauche, il peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était chouette, ça m'a mis l'eau à la bouche, mais nos jeunes joueurs, c'est fini, on ne les verra plus cette année - Macheda & Diouf exclus. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclus ne veut pas dire inclus ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la même vidéo t'as Diouf qui se chie dans la surface et Fryers qui se bouffe deux fois, vidéo énorme quand Fryers sera un super joueur et que Diouf jouera en 4 ème divison bulgare on la ressortira... :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

He told United Review: "I really like Will (Keane, ndCB). I think he’s capable of being a top centre-forward. He’s got all the style and skill.

"His touch and movement are right. When he’s on song and plays with a bit of aggression, he’s unplayable at times. He played up front on his own in a Reserves game at Norwich and he was brilliant, led the line against a really experienced team. He’s a big, strong lad as well and if he gets a bit of nastiness in his game – not hurting people – but using his body more than he does and putting himself about a bit more, then there’s still more to come from him."

 

 

 

 

 

 

 

He told United Review: "An excellent all-round footballer. He (Larnell Cole, ndCB) can play wide right, central midfield, he can probably play other positions, too. He’s just someone who’s supremely confident on the ball, capable of scoring goals, making chances and he has a chance of being a good player for us, I think. He’s really impressed me.

"The ball seems almost glued to his foot, he knows exactly where he is on the pitch – which is key for a midfielder."

 

 

 

 

"Zeki (Fryers, ndCB) did really well in his debut at Leeds. He’s a defender so he has to be big, physical and strong. He’s got a nice left foot, as well; he can pick people out with it and hopefully he’ll progress to the first team.

"It was a great performance at Elland Road. You could understand maybe a few nerves, but he had a lot of experienced players around him and that helped. I think he’ll probably be a better centre-half than full-back at the minute, but he could maybe provide a bit of competition for Patrice Evra somewhere down the road."

 

 

 

 

"The last few weeks, he’s (Vermijl, ndCB) really come on – and you get the impression there’s still more to come from him. He’s physically very fit and strong. He can get up and down as a right-back, he’s capable of scoring goals and making them, and defensively he’s very good.

 

"He’s strong, physical and quick. He’s very versatile too, he can play left-back, right-back, centre-midfield… a number of positions, and those types of players are valuable.”

 

 

 

 

He told United Review: "Michael’s (Keane, ndCB) been great. I hadn’t seen a lot of him till we’d trained with him and had a few games, but he’s come on leaps and bounds from what I hear. Again, he reads the game so well as a central defender, and he also goes forward well. When he wins the ball, he can pass it well, make one-twos and he’s a centre-half who’s very good on the ball.”

 

 

 

 

 

Scholes sur certains de nos jeunes. C'est amusant de voir la différence dans le choix des superlatifs (top, very good, good) selon les joueurs, et ça illustre bien la hiérarchie qui est faite entre les joueurs qui sont présentés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...