Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

http://www.mirrorfootball.co.uk/opinion/columnists/robbie-savage/Robbie-Savage-column-Everton-s-Ross-Barkley-Hull-s-Robbie-Brady-and-Derby-s-Jeff-Hendrick-are-the-brightest-talents-around-article799826.html

 

Tunnicliffe ? Je pense qu'il intégrera l'équipe première dès la saison prochaine. Son prêt lui permet actuellement de bonifier son jeu, de le rendre plus intelligent, plus fin.

 

Quant à Brady... Il est doué, très doué, vraiment doué. Mais il est très sensible, très émotif. SAF en avait parlé comme un des 5 plus gros talents du club, mais avait aussi ajouté que, parfois, certains joueurs particulièrement doués pouvaient passer à côté d'une grande carrière faute d'une maîtrise de leurs nerfs. Brady était visé, même si j'espère que SAF aura tort. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirrorfoo...icle799826.html

 

Tunnicliffe ? Je pense qu'il intégrera l'équipe première dès la saison prochaine. Son prêt lui permet actuellement de bonifier son jeu, de le rendre plus intelligent, plus fin.

 

Quant à Brady... Il est doué, très doué, vraiment doué. Mais il est très sensible, très émotif. SAF en avait parlé comme un des 5 plus gros talents du club, mais avait aussi ajouté que, parfois, certains joueurs particulièrement doués pouvaient passer à côté d'une grande carrière faute d'une maîtrise de leurs nerfs. Brady était visé, même si j'espère que SAF aura tort. :)

 

Article très intéressant et merci pour les précisions. :)

 

En espérant que Tunnicliffe intègre United avec Brady ^_^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Académie à jouer à la maison ce week-end contre Middlesbrough :

 

Résultat : 1-1

 

compo :

 

United: Jacob, Hendrie, Blackett, Dalley, McCullough, Weir, Van Velzen, Rothwell, Byrne, Laurent, Barmby.

 

Subs: Daehli, Coll, Pearson, Gorre, Ekangamene.

 

Buteur : Rothwell

 

le résumé : http://www.manutd.co...gh-academy.aspx

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très surpris par le defenseur fryers que perso je ne connaissais pas.

 

il m'a agréablement surpris moi aussi, on a tous ce qu'il faut derriere

 

A quand le retour de notre prodige ( Ravel ) ?

 

c'est qui"Ravel", il joue a quel poste?

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok, merci! Morrison je savais pas que son prenom c'est Ravel.

 

j'en ai entendu parler aussi de son talent et j'espere bien que c'est du style CR7, Nani ou Messi :wub:

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Académie à jouer à l'extérieur cette aprem contre Blackburn :

Résultat : 3-2 pour les Rovers

compo :

United: Coll, Hendrie, Blackett, Dalley, McCullough, Rothwell, Barmby, Weir, Byrne, Lawrence, Van Velzen.

Subs: Ekangamene, Gorre, Rudge, Pearson.

Buteur : Rothwell,Lawrence

Classement du mois de septembre :

322502Sanstitre1.jpg

 

Classement buteurs du mois de septembre :

615912Sanstitre2.png

 

Classement passeurs du mois de septembre :

313215Sanstitre4.png

Coup de cœur du mois de septembre : Joe Rothwell, pour le moment il fait vraiment un sans faute, très impressionnant en ce début de saison et il est très mature pour son âge

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans cette équipe où évolue Ravel oubien?

si oui savez vous pourquoi il n'a pas joué ?

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même une question (ce n'est pas méchant, je le précise quand même) : pourquoi personne ne prend jamais la peine de lire les topics avec un peu plus de sérieux ? Academy = - de 18 ans donc, sauf dérogations (exemple : Cleverley), Morrison n'y joue plus. Parfois, l'information est évidente, et il suffit de lire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même une question (ce n'est pas méchant, je le précise quand même) : pourquoi personne ne prend jamais la peine de lire les topics avec un peu plus de sérieux ? Academy = - de 18 ans donc, sauf dérogations (exemple : Cleverley), Morrison n'y joue plus. Parfois, l'information est évidente, et il suffit de lire. ;)

 

c'est parce que je connais rien de ce joueur que je pose cette question! mais pas par manque lecture sérieuse!

je préfère demander, si je ne sais pas

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que j'ai regarder la Réserve qui a jouer à l'extérieur ce soir contre Norwich :

Résultat : 4-2 pour nous

compo :

United: Amos, Brown, McGinty, Fornasier, M. Keane, friteuses, Pogba, James W. Keane, Petrucci, Cole.

Subs: Thorpe, Vermijl, Morrison,

Buteur : Pogba, W.Keane*2, Cole

Morrison à rejouer ce soir et il a joué 25 minutes

Résultat du mois de septembre : 5 victoires pour 1 défaites

Classement buteurs du mois de septembre :

712008Sanstitre1.png

Classement passeurs du mois de septembre :

833267472.png

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match agréable à regarder, notamment dans la construction des actions. Sérieusement, plutôt qu'un Macheda arrogant (moyen en réserve, nul en coupe), je préfère voir des gars comme Keane ou Petrucci, qui excellent (encore !) en ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Académie à jouer à la maison cette aprem contre City :

 

Résultat : 1-3 pour eux

 

compo :

 

United: Unis: Jacob, Hendrie, Dalley, McCullough, Blackett, Barmby, Rothwell, Ekangamene, van Velzen, Laurent, M. Byrne.

 

Subs: Coll, Pearson, Gorre, Rudge, Daehli.

 

Buteur : van Velzen

 

le résumé : http://www.manutd.com/en/Players-And-Staff/The-Academy/Academy-News/2011/Sep/united-v-manchester-city-academy.aspx

 

Comme la semaine dernière, face à des équipes de contre attaque on est beaucoup trop vulnérable, on laisse beaucoup trop d'espace et sa donne à Rothwell beaucoup de travail à couvrir. Par contre il est très intéressant ce jeune joueurs :)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leon Rommel, tu ad l'air de beaucoup regarde les jeunes, et j'aimerais savoir comment se debrouille le jeune daehli que l'on presenter comme un crack. Il etait remplacant que aujourd'hui ou il est toujours remplacant ?

C'est un bon joueur ou encore un jeune qu'on a survendu ?

 

Si quelqu'un d'autre peut repondre aussi, c'est tant mieux.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daehli a 16 ans, capitaine de l'équipe de Norvège des -16, c'est encore un jeune joueurs, milieu très créatif, très bon des deux pieds, très grosse vision de jeu, très intelligent. c'est un joueurs très important dans l'équipe de McGuiness.

 

Sur les 7 matchs cette saison, il n'a été que 4 fois sur la feuille de match car les autres matchs il était avec la Norvège. Il a joué qu'une seule fois titulaire c'était le premier match, le reste du temps il est sur le banc et rentre tout le temps en deuxième période.

 

Sinon dans les matchs il reçoit très souvent le ballon puisqu'il est censé être le meneur de jeu, il a une très bonne cohésion avec ses partenaires, il fait parfois des jeu en triangle, des une deux, il varie sont jeu.

 

Mais il est très impressionnant sur le côté gauche avec ses dribbles et sa capacité à rentré à l'intérieur, d'ailleurs depuis quelques matchs McGuiness le fait joué sur les côtés, sa lui ouvre plus d'espace pour son jeu.

 

Son défaut si il en a un c'est qu'il regarde trop longtemps autour de lui pour faire la passe parfaite et donc parfois il passe pas souvent le ballon à ses partenaires.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daehli a 16 ans, capitaine de l'équipe de Norvège des -16, c'est encore un jeune joueurs, milieu très créatif, très bon des deux pieds, très grosse vision de jeu, très intelligent. c'est un joueurs très important dans l'équipe de McGuiness.

 

Sur les 7 matchs cette saison, il n'a été que 4 fois sur la feuille de match car les autres matchs il était avec la Norvège. Il a joué qu'une seule fois titulaire c'était le premier match, le reste du temps il est sur le banc et rentre tout le temps en deuxième période.

 

Sinon dans les matchs il reçoit très souvent le ballon puisqu'il est censé être le meneur de jeu, il a une très bonne cohésion avec ses partenaires, il fait parfois des jeu en triangle, des une deux, il varie sont jeu.

 

Mais il est très impressionnant sur le côté gauche avec ses dribbles et sa capacité à rentré à l'intérieur, d'ailleurs depuis quelques matchs McGuiness le fait joué sur les côtés, sa lui ouvre plus d'espace pour son jeu.

 

Son défaut si il en a un c'est qu'il regarde trop longtemps autour de lui pour faire la passe parfaite et donc parfois il passe pas souvent le ballon à ses partenaires.

 

merci pour ces renseignements.

 

je le voyais plus vers les 17-18 ans que 16 ans c'est pourquoi je m'étonne de ne pas le voir souvent titulaire mais a 16 ans c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I think Will Keane has the capability to be a top-class centre-forward. He's one of the lads I've been working with. He was always someone I liked when I was watching the youth teams. He's just got a presence about him, he's a strong lad and has great feet – the ability to strike a ball.

"The kind of things [Ruud] Van Nistelrooy had. The first time I saw him I thought 'Jesus Christ' because he was smashing balls in from anywhere. Keane has the potential to do that."

Scholes sur Will Keane. Classe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I think Will Keane has the capability to be a top-class centre-forward. He's one of the lads I've been working with. He was always someone I liked when I was watching the youth teams. He's just got a presence about him, he's a strong lad and has great feet – the ability to strike a ball.

"The kind of things [Ruud] Van Nistelrooy had. The first time I saw him I thought 'Jesus Christ' because he was smashing balls in from anywhere. Keane has the potential to do that."

Scholes sur Will Keane. Classe. :)

 

J'aime :wub:

 

C'est vraiment un joueur qui est très apprécié au sein du club :)

 

Qu'il continu sur sa lancé ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Académie à jouer hier à l'extérieur contre les Wolves :

 

Résultat : 5-2 pour eux

 

compo :

United: Coll, Ekangamene, Blackett, Dalley, Hendrie, Pearson, Rothwell, Daehli, Januzaj, Barmby, Byrne

 

Subs: Jacob, Rudge, Gorre, Amour, McNair

Buteur :Rothwell,Barmby

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...