Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Le jeune footballeur s'est déjà fait arrêter deux fois après avoir agressé sa petite amie. Il avait ensuite reçu un nouvel avertissement pour s'en être pris à sa propre mère. Dernièrement, il est impliqué dans une affaire de cambriolage avec intimidation de témoins à la clé. Le jeune Morrison a nié les faits. Il risque tout de même une peine de prison.

 

Morrison avait été aligné par Sir Alex Ferguson en Carling Cup la saison dernière (contre Wolverhampton Wanderers). La saison à peine commencée, Morrison s'est déjà fait exclure de l'équipe réserve. Des frasques qui ont tout pour déplaire à son entraîneur...

 

http://www.chronofoot.com/manchester-united/manchester-united-un-joueur-du-centre-de-formation-risque-la-prison_art16154.html

 

Non mais sérieusement, il a beau être un crack, ça ne lui donne pas tous les droits. Bordel, le mec a une chance inouïe, je ne sais pas combien de personnes révéraient d'être à sa place, mais il se la joue gansta. Petite m*rde, il a tout pour devenir un très grand joueur, il est l'une des plus grandes sensations, mais il se la joue Bad Boy. Je n'aurai jamais pensé dire ça, mais il est plus ***** que Balotelli. Qu'il continue comme ça, il ramassera des savonnettes en prison ...

 

Si seulement Fergie l'enferme avec Vidic pour qu'il lui fasse comprendre ce qu'est la vie ... espèce de pucelle.

 

Oh un caractériel donc, le genre de joueur qu'il faudrait dans l'équipe :)

 

Ben ouai, un mec qui agresse sa mère est le genre de joueur qui faudrait dans notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un caractériel donc, le genre de joueur qu'il faudrait dans l'équipe :)

 

Keane, Bruce, Schmeichel étaient des caractériels, sauf que, mis à part des beuveries à faire pâlir les Belges (oui, l'Irlandais boit tout ce qui passe), ils étaient exemplaires hors du terrain. Lorsqu'on a un talent de son acabit et qu'on a un tel comportement, on finit irrémédiablement par suivre la voie tracée par Gascoigne (:wub:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune footballeur s'est déjà fait arrêter deux fois après avoir agressé sa petite amie. Il avait ensuite reçu un nouvel avertissement pour s'en être pris à sa propre mère. Dernièrement, il est impliqué dans une affaire de cambriolage avec intimidation de témoins à la clé. Le jeune Morrison a nié les faits. Il risque tout de même une peine de prison.

 

Morrison avait été aligné par Sir Alex Ferguson en Carling Cup la saison dernière (contre Wolverhampton Wanderers). La saison à peine commencée, Morrison s'est déjà fait exclure de l'équipe réserve. Des frasques qui ont tout pour déplaire à son entraîneur...

 

http://www.chronofoot.com/manchester-united/manchester-united-un-joueur-du-centre-de-formation-risque-la-prison_art16154.html

 

Non mais sérieusement, il a beau être un crack, ça ne lui donne pas tous les droits. Bordel, le mec a une chance inouïe, je ne sais pas combien de personnes révéraient d'être à sa place, mais il se la joue gansta. Petite m*rde, il a tout pour devenir un très grand joueur, il est l'une des plus grandes sensations, mais il se la joue Bad Boy. Je n'aurai jamais pensé dire ça, mais il est plus ***** que Balotelli. Qu'il continue comme ça, il ramassera des savonnettes en prison ...

 

Si seulement Fergie l'enferme avec Vidic pour qu'il lui fasse comprendre ce qu'est la vie ... espèce de pucelle.

 

 

 

Ben ouai, un mec qui agresse sa mère est le genre de joueur qui faudrait dans notre équipe.

Ah ouais quand même ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ben ouai, un mec qui agresse sa mère est le genre de joueur qui faudrait dans notre équipe.

Hahaha toute suite l'extrême.

 

J'imagine que sur le terrain il fait preuve aussi d'un caractère ""violent"" et est un joueur qu'on peut qualifié de "combatif" ?

Si c'est le cas c'est le genre de joueur qu'il nous faut, je compte sur SAF pour le remettre sur le droit chemin et lui faire comprendre que ses conneries hors du terrain n'ont rien à faire là.

 

Captain je parlais de son attitude sur le terrain

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, le gars avait déclenché une bagarre lors d'un match contre les gamins de Liverpool je pense.

 

Le mec, en dehors du club, est détestable, irritable. Rien qu'à voir son attitude en dehors des matchs me dégoute ... Puis ouai, fergie pourrait le mettre sur le droit chemin, il a réussi avec Cantona (lui était caractériel ^^ Mais toute proportion gardée). Là le Ravel est en train de prendre le même chemin que Barton ...

 

Puis, je ne sais pas comment ça va se passer dans les vestiaires, Fergie n'est pas éternel ... Y aura dans le club un mec moins patient que Fergie, et n'hésitera pas à l'envoyer à Ipwich Town s'il continue ses conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait mal de voir qu'un tel talent peut être gâché... Et le pire c'est que pour moi il n'y a que 2 solutions pour qu'il arrête: un élément déclencheur (il tue un mec sans faire exprès, bref une fois il va vraiment trop loin quoi) ou il devient plus mature, il grandit et se rend compte de ses conneries. Mais je ne vois pas trop d'autres solutions...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve a gagné 2-0 vs Fleetwood Town il y a deux jours.

 

Dont un but fabuleux de...Pogba ! Voyez par vous même :

 

http://yfrog.com/nbpuoz

 

L'autre était de Drinkwater.

 

La compo :

 

1. Johnstone 2. M Keane 3. McGinty 4. Fryers 5. Thorpe 6. Fryers 7. Pogba 8. Gibson 9. W Keane 10. Petrucci 11. Drinkwater.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match était une purge, même Pogba n'a pas été très bon (notamment dans son jeu sans ballon, très pauvre). Vraiment déçu de voir si peu de créativité en l'absence de Morrisson, surtout quand ton équipe comporte des gars comme Petrucci (qui alterne entre un rôle à la Pirlo et le rôle de 10, le tout au sein d'un même match, curieux...), Pogba, Keane et Drinkwater.

 

Bon, ça n'enlève rien au fait que c'est une pré-saison, mais je trouve les deux derniers matchs un peu moyens, that's all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut quoi Thorpe ? Captain ou une autre bonne âme charitable :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gill, c'est une excellente chose. Il sera pistonné et rejoindra sans doute notre équipe juridique, ce qui nous évitera de voir son "talent" à l'oeuvre. :D

 

Sinon, Thorpe, je l'aime bien. Il est plutôt agile, assez intelligent, et bon relanceur, et a souvent été capitaine de ses équipes. Maintenant, je ne vois pas un seul défenseur central de notre réserve et de notre Academy franchir le cap de l'équipe première, en raison de la profusion de talent à ce poste (Smalling, Jones et l'énigme Evans) et des limites des défenseurs qui composent nos équipes bis : certains sont bons, mais manquent d'un petit truc. Thorpe est le meilleur, et dégage sans doute l'impression de pouvoir jouer en PL, mais pas chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gill, c'est une excellente chose. Il sera pistonné et rejoindra sans doute notre équipe juridique, ce qui nous évitera de voir son "talent" à l'oeuvre. :D

 

Sinon, Thorpe, je l'aime bien. Il est plutôt agile, assez intelligent, et bon relanceur, et a souvent été capitaine de ses équipes. Maintenant, je ne vois pas un seul défenseur central de notre réserve et de notre Academy franchir le cap de l'équipe première, en raison de la profusion de talent à ce poste (Smalling, Jones et l'énigme Evans) et des limites des défenseurs qui composent nos équipes bis : certains sont bons, mais manquent d'un petit truc. Thorpe est le meilleur, et dégage sans doute l'impression de pouvoir jouer en PL, mais pas chez nous.

Donc au pire il fera une Cathcart, et au mieux une Shawcross, c'est celà ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Brady face à Liverpool :

 

http://www.youtube.com/watch?v=a727AnLm6KM&feature=player_embedded#at=11

 

Ah, si il pouvait apprendre à maîtriser ses nerfs... :)

C'est quoi le problème avec Brady, un problème de discipline sur, hors du terrain, où les 2 ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF en parlait comme d'un joueur extrêmement doué, mais particulièrement fragile, tant moralement (il craque régulièrement, et se montre parfois aussi agressif qu'un R. Keane) que éthiquement (il aime les prostituées, les piscines, parfois au détriment de ses entraînements).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF en parlait comme d'un joueur extrêmement doué, mais particulièrement fragile, tant moralement (il craque régulièrement, et se montre parfois aussi agressif qu'un R. Keane) que éthiquement (il aime les prostituées, les piscines, parfois au détriment de ses entraînements).

Qui n'a jamais eu envie d'aller voir les prostitués a 18 ans ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ j'ai rarement vu un truc pareil

 

à mon avis il a pas compris lui-même le gars

C'est qui qui à fait ça ? :blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Weir. ;) (D'ailleurs son geste me rappelle celui de Keane contre Everton, en encore plus parfait).

 

Nouvelle victoire, encore plus large:

 

http://www.youtube.com/watch?v=Akd3dopBRDM

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...