Aller au contenu

Arsenal FC 0-0 Manchester United (EPL J21) - sam. 30/01/2021, 18:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ManRed17 a dit :

Ca se plaind de martial... honnêtement depuis au moins 5 matchs cavani et rashford sont pire que lui 

Pire que Martial? Tu le penses vraiment où c'est juste que tu veux prendre sa défense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match confirme ce que plusieurs d'entre nous pensaient de Cavani dès son arrivé. Techniquement c'est une chèvre et il est peu efficace dans la finition. Ses seuls qualités sont l'envie, le placement et le jeu de tête. Manque de pot, nos latéraux centrent mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul logique.cavani aurait dû marqué sur sa première occasion et la deuxième était plus difficile vu que le ballon est légèrement derrière lui.de la a dire que c'est une chèvre c est n importe quoi.on se créerait plus d occasions si les centres étaient bons.on n a pas d ailliers qui percutent ou qui débordent pour faire de bons centres.maintenant deux matchs à old traford qu il faut absolument gagner pour rester dans le top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DesmaT a dit :

Ce match confirme ce que plusieurs d'entre nous pensaient de Cavani dès son arrivé. Techniquement c'est une chèvre et il est peu efficace dans la finition. Ses seuls qualités sont l'envie, le placement et le jeu de tête. Manque de pot, nos latéraux centrent mal.

 

Le problème c'est d'en avoir fait notre recrue star avec le numéro 7 alors qu'il devrait être juste un joueur d'appoint. Il a fait du Cavani. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DesmaT a dit :

Ce match confirme ce que plusieurs d'entre nous pensaient de Cavani dès son arrivé. Techniquement c'est une chèvre et il est peu efficace dans la finition. Ses seuls qualités sont l'envie, le placement et le jeu de tête. Manque de pot, nos latéraux centrent mal.

 

Ces derniers temps Shaw n'est pas mauvais sur les centres, je trouves même qu'il  a bien progressé depuis l'arrivée de Telles.

il y a 8 minutes, Breizh Devils a dit :

Le problème c'est d'en avoir fait notre recrue star avec le numéro 7 alors qu'il devrait être juste un joueur d'appoint. Il a fait du Cavani. 

C'est une grosse erreur de lui avoir attribué ce numéro, il aurait pu avoir le 44 ou 82...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé les notes des joueurs que le forum a attribué visiblement martial est votre tete de turque , j’avoue qu’il est pas bon en se moment mais hier très franchement Cavani a été horriblement plus mauvais que lui ! Je parle meme pas de bruno . 
cavani réussit l’exploit de pas cadré a 2m de la cage , de roulé sur le ballon sur une frappe a 20m alors que martial arrive lancé et encore de tiré a coté de la cage alors qu’il est a 5m et qu’un coeuipé et mieux placé encore une fois (j’avoue il a pas les yeux dans le dos il peut pas deviné sur cette action).

bref il montre encore une fois qu’il a les pieds carrés mais ça on le savait déjà . 
pour sa défense je concède qu’il se bat pour les 2 autres de devant . 
 

il nous faudra un attaquant cette été comme dirait manu « quoi qu’il en coute ».

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Martial soit la 'cible' du forum même si ca rentré hier est loin d'être transcendante. 

Rashford a été horrible hier notamment dans ces choix 

Cavani avait inversé ces chaussures

On fait une première mi temps pas si mauvaise mais la 2e que ce fut dur de retrouver le rythme du match 

Mentalement les joueurs on peut-être cru qu'on etait en mai et qu'on était déjà champion 

C'est le rôle du staff et du coach de remettre les joueurs sur terre quant aux objectifs du club mais aussi de montrer que personne n est intouchable 

Le championnat se complique mais pas le temps de chouiner on remet le couvert dès mardi 

Come on Devils 

WE NEVER DIE 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Cavani pourrait être le meilleur supersub offensif au monde. Si on avait un buteur devant lui.

 

1+

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, EricLeRouge a dit :

en plus il y était, le coup d'épaule sur fernandez vers la 10ième

si on s'était appelé MAN CITY, il aurait été sifllé...

pour le reste, match assez pauvre, des 2 côté, et nul justifié

ha oui, j'allais oublier, martial a fait du martial

Alors oui, Martial a été nul, et il l'est depuis le début de la saison...

Mais qu'est-ce que c'est gavant de te voir à chaque post remettre une couche sur lui, alors que tes avis et analyses autres, sont plutôt justes et intéressantes.

Parce qu'honnêtement, c'est tout le jeu offensif de MU qui est pauvre et inexistant depuis de longues années, et que ce soit Rashford, James, Cavani, BF, ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres dernièrement, voir même dans une règle générale, car sauvé ponctuellement par des coups d'éclats pour Rash et BF.

J'attends que notre staff développe enfin une véritable animation offensive, ou plus honnêtement et de manière réaliste, le départ d'Olé, pour un coach emballant tel Nagelsmann ou Ten Haag.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dace a dit :

Alors oui, Martial a été nul, et il l'est depuis le début de la saison...

Mais qu'est-ce que c'est gavant de te voir à chaque post remettre une couche sur lui, alors que tes avis et analyses autres, sont plutôt justes et intéressantes.

Parce qu'honnêtement, c'est tout le jeu offensif de MU qui est pauvre et inexistant depuis de longues années, et que ce soit Rashford, James, Cavani, BF, ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres dernièrement, voir même dans une règle générale, car sauvé ponctuellement par des coups d'éclats pour Rash et BF.

J'attends que notre staff développe enfin une véritable animation offensive, ou plus honnêtement et de manière réaliste, le départ d'Olé, pour un coach emballant tel Nagelsmann ou Ten Haag.

Tout a fait d accord avec toi et en plus les offensives sont beaucoup trop lentes.il faut une éternité pour remonter le ballon.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dace a dit :

Alors oui, Martial a été nul, et il l'est depuis le début de la saison...

Mais qu'est-ce que c'est gavant de te voir à chaque post remettre une couche sur lui, alors que tes avis et analyses autres, sont plutôt justes et intéressantes.

Parce qu'honnêtement, c'est tout le jeu offensif de MU qui est pauvre et inexistant depuis de longues années, et que ce soit Rashford, James, Cavani, BF, ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres dernièrement, voir même dans une règle générale, car sauvé ponctuellement par des coups d'éclats pour Rash et BF.

J'attends que notre staff développe enfin une véritable animation offensive, ou plus honnêtement et de manière réaliste, le départ d'Olé, pour un coach emballant tel Nagelsmann ou Ten Haag.

disons qu'à chaque match où il joue, j'ai dur de ne pas voir l'évidence, tant elle est criante 😕

je ne pense pas qu'il sont tous aussi mauvais (que martial), et là dessus on peut discuter ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, EricLeRouge a dit :

disons qu'à chaque match où il joue, j'ai dur de ne pas voir l'évidence, tant elle est criante 😕

je ne pense pas qu'il sont tous aussi mauvais (que martial), et là dessus on peut discuter ;)

Pourquoi c’est martial qui tire sur le goal hors du but a 2m de la cage ? Tout les defenseurs du monde aurait mis un csc , cavani a reussit un exploit la ! 
mais j’avoue que martial n’est pas bon depuis le debut de saison ! 
mais les autres sont guerre mieu rash joue avec des oeillères , bruno attend le penalty , greenwood ne sais plus faire un pas devant l’autre , cavani a les pieds en agglo ! 
mais tout est la faute de martial ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement sur ce match j'ai aussi du mal à comprendre pourquoi on s’attarde sur la prestation de Martial alors qu'il y aurait tant à dire sur le match juste catastrophique de nos deux titulaires, Rashford et Cavani. Si l'un des deux avait fait un match juste "OK", ben on aurait gagné.

Je crois avoir déjà écris ça une fois, j'aime beaucoup Marcus, je crois en lui, mais qu'est-ce qu'il m'énerve quand il joue comme samedi. C'est simple, il n'a rien fait de bon. Des mauvais choix du début à la fin. En ce moment il manque de confiance et de spontanéité. L'action où il tricote dans les 16m est symptomatique. J’espère qu'il va vite retrouver ses esprits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup l'on fait remarqué on marque souvent ( trop ? ) sur des exploits individuels pas sur des tactiques ou des actions travaillé 

Nos joueurs offensifs manque encore de spontanéité et intelligence offensive et dans ce match ( hormis Greenwood ) nos 3 attaquants on montré tout ce qu'il ne faut pas faire 

Bien évidemment on voit mieux le jeu sur la tv mais on ne peut pas tout leurs pardonner non plus ! 

on les reverra demain contre Southampton , j espère qu'ils on revu le match et leurs prestations de samedi pour s améliorer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que j'ai remarqué.

Quand VDB joue, il fait toujours la même chose, quand il a le ballon, il passe, se démarque et offre une solution de passe. Vous me direz, c'est la base du football. Mais le ballon ne revient jamais à lui. Quand nos attaquants ont la balle, soit ils veulent tout faire eux-même (coucou Rashford), soit ils passent mais restent où ils sont et n'offrent pas de solution (coucou Martial).

Je ne dis pas que VDB est meilleur qu'eux et devraient jouer plus, même si je suis persuadé qu'il finira par faire son trou et devenir une pièce importante de l'équipe, je remarque juste que la base du football, mais on peut l'appliquer au basket également avec le fameux passe et va, n'est pas effectuée par nos attaquants, d'où cette fébrilité offensive contre les blocs bas. Alors que les rares fois où ça arrive, ça amène soit un but soit un pénalty.

D'où vient le problème, je n'en sais rien, je ne vais pas blâmer OGS ou Martial parce que Rashford croit qu'il va gagner le match à lui tout seul, je ne vais pas blâmer OGS ou Rashford parce que Martial est peut-être un peu faignant. Ne me dites pas que Ole ne leur fait pas remarquer. Par contre je le blâme parce qu'il n’essaie pas d'autre solution (Mata, James, Greenwood, Ighalo qui au final n'a quasiment pas jouer). J'aimerai vraiment que cet été on s'intéresse a de vrais ailiers et à un vrai attaquant quitte à faire partir notre français. J'ai des chouchous, comme chacun, mais si on doit en faire partir un pour que l'équipe s'améliore, je lui dirai merci d'être venu.

Ogs a ses tords, notamment sur la gestion de l'effectif, on est d'accord. On dit tous que nos joueurs attendent l'exploit individuel pour marquer. Mais c'est là que la bât blesse. Un exemple tout con. L'année dernière, quand Pogba s'est blessé et que Bruno n'était pas encore là, les joueurs ont pris leurs responsabilités et on a pu voir une évolution au sein de l'équipe. Chacun était impliqué et c'est notamment là que le duo Fred-McTo a pris de l'ampleur. Ensuite Bruno est arrivé, et là ça a été magique. Mais c'est là que la bât blesse, on a une équipe attentiste qui attends que Rash, Pogba ou Bruno fasse un exploit.

Quand je vois McTominay face à Leeds, quand je vois que les rares situations dangereuses contre les blocs bas sont quand Shaw monte mais seulement depuis l'arrivée de Telles, quand je vois la frappe de Fred contre Arsenal, je sais que nos joueurs peuvent. Mais j'ai vraiment l'impression qu'ils attendent qu'un autre fasse. Il n'y a que Pogba et Bruno qui frappent de loin, pourtant, Matic peut, Fred et McTominay aussi.

J'aimerai également voir un capitaine dans cette équipe. J'apprécie Maguire mais je ne le vois pas haranguer ses partenaires, je ne le vois pas discuter avec l'arbitre, je ne le vois pas remettre de l'ordre dans la maison. Vous l'avez déjà vu engueuler un joueur vous? Un Bruno ou un McTominay serait certainement mieux je pense. Ca pousserait peut-être d'autres à agir.

  • J'aime 5

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Thingrim a dit :

Un truc que j'ai remarqué.

Quand VDB joue, il fait toujours la même chose, quand il a le ballon, il passe, se démarque et offre une solution de passe. Vous me direz, c'est la base du football. Mais le ballon ne revient jamais à lui. Quand nos attaquants ont la balle, soit ils veulent tout faire eux-même (coucou Rashford), soit ils passent mais restent où ils sont et n'offrent pas de solution (coucou Martial).

Je ne dis pas que VDB est meilleur qu'eux et devraient jouer plus, même si je suis persuadé qu'il finira par faire son trou et devenir une pièce importante de l'équipe, je remarque juste que la base du football, mais on peut l'appliquer au basket également avec le fameux passe et va, n'est pas effectuée par nos attaquants, d'où cette fébrilité offensive contre les blocs bas. Alors que les rares fois où ça arrive, ça amène soit un but soit un pénalty.

D'où vient le problème, je n'en sais rien, je ne vais pas blâmer OGS ou Martial parce que Rashford croit qu'il va gagner le match à lui tout seul, je ne vais pas blâmer OGS ou Rashford parce que Martial est peut-être un peu faignant. Ne me dites pas que Ole ne leur fait pas remarquer. Par contre je le blâme parce qu'il n’essaie pas d'autre solution (Mata, James, Greenwood, Ighalo qui au final n'a quasiment pas jouer). J'aimerai vraiment que cet été on s'intéresse a de vrais ailiers et à un vrai attaquant quitte à faire partir notre français. J'ai des chouchous, comme chacun, mais si on doit en faire partir un pour que l'équipe s'améliore, je lui dirai merci d'être venu.

Ogs a ses tords, notamment sur la gestion de l'effectif, on est d'accord. On dit tous que nos joueurs attendent l'exploit individuel pour marquer. Mais c'est là que la bât blesse. Un exemple tout con. L'année dernière, quand Pogba s'est blessé et que Bruno n'était pas encore là, les joueurs ont pris leurs responsabilités et on a pu voir une évolution au sein de l'équipe. Chacun était impliqué et c'est notamment là que le duo Fred-McTo a pris de l'ampleur. Ensuite Bruno est arrivé, et là ça a été magique. Mais c'est là que la bât blesse, on a une équipe attentiste qui attends que Rash, Pogba ou Bruno fasse un exploit.

Quand je vois McTominay face à Leeds, quand je vois que les rares situations dangereuses contre les blocs bas sont quand Shaw monte mais seulement depuis l'arrivée de Telles, quand je vois la frappe de Fred contre Arsenal, je sais que nos joueurs peuvent. Mais j'ai vraiment l'impression qu'ils attendent qu'un autre fasse. Il n'y a que Pogba et Bruno qui frappent de loin, pourtant, Matic peut, Fred et McTominay aussi.

J'aimerai également voir un capitaine dans cette équipe. J'apprécie Maguire mais je ne le vois pas haranguer ses partenaires, je ne le vois pas discuter avec l'arbitre, je ne le vois pas remettre de l'ordre dans la maison. Vous l'avez déjà vu engueuler un joueur vous? Un Bruno ou un McTominay serait certainement mieux je pense. Ca pousserait peut-être d'autres à agir.

Et tout cela , bah quand ça veut pas rentré et qu'on perd ou faisons un triste nul , ça nous explose au visage ! 

l autre fois vs Burnley , Rashford me rendais fou et y a une action il perce sur l aile puis s arrête et attends ........chez moi je hurle en me disant mais qu'est ce qui fait et là : centre reprise de pogba et but ! 

vs Arsenal il perce la défense rentre dans la surface je m attend a une frappe ................et là une passe a Fernandes encore plus mal placé que lui ! 

On s'habitue au exploit individuel alors qu'on devrait avoir un collectif 

Nos joueurs ne bougent que quand le ballon bouge a ce niveau de football c est juste aberrant 

Ces derniers temps on a toujours eu un sauveur , sur les 2 derniers matchs non , que Newcastle compte uniquement sur son 9 pour faire des résultats on peut le comprendre , vu notre force offensive , nos joueurs devants ne devrais pas avoir leurs stats actuels 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5e podium consécutif, et 3e fois premier en 5 rencontres, pour votre MOTM :

shaw_hdm.png

Il met une bonne longueur d'avance à Fred, AWB et Lindelöf. Sans surprise, nos 3 attaquants clôturent le classement.

https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/728/arsenal-fc-0-0-manchester-united-30-01-2021

---

Au général, Shaw poursuit sa remontée et rentre dans le Top 10. Bailly est toujours premier, même sans jouer. Notre Top 5 est constitué de joueurs peu utilisés finalement : Bailly, mais aussi Mata (3e) ou Henderson (5e). L'idée de @Robin Masters de mettre en place un autre classement qui montre aussi l'impact vs le nombre de matchs joués prend encore plus de sens, sans remplacer ce classement.

https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match

(Oui, il y a un bug graphique que je corrigerai ce soir.)

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim a dit :

Un truc que j'ai remarqué.

Quand VDB joue, il fait toujours la même chose, quand il a le ballon, il passe, se démarque et offre une solution de passe. Vous me direz, c'est la base du football. Mais le ballon ne revient jamais à lui. Quand nos attaquants ont la balle, soit ils veulent tout faire eux-même (coucou Rashford), soit ils passent mais restent où ils sont et n'offrent pas de solution (coucou Martial).

Je ne dis pas que VDB est meilleur qu'eux et devraient jouer plus, même si je suis persuadé qu'il finira par faire son trou et devenir une pièce importante de l'équipe, je remarque juste que la base du football, mais on peut l'appliquer au basket également avec le fameux passe et va, n'est pas effectuée par nos attaquants, d'où cette fébrilité offensive contre les blocs bas. Alors que les rares fois où ça arrive, ça amène soit un but soit un pénalty.

 

 

il y a 34 minutes, redidevil a dit :

On s'habitue au exploit individuel alors qu'on devrait avoir un collectif 

Nos joueurs ne bougent que quand le ballon bouge a ce niveau de football c est juste aberrant 

Ces derniers temps on a toujours eu un sauveur , sur les 2 derniers matchs non , que Newcastle compte uniquement sur son 9 pour faire des résultats on peut le comprendre , vu notre force offensive , nos joueurs devants ne devrais pas avoir leurs stats actuels 

C'est là où on peut dire qu'Olé et son staff travaillent mal. On a un groupe de joueurs doués, qui ont montré (avant d'être ici) qu'ils savaient jouer au football. Le mouvement collectif, ça se travaille tous les jour. C'est le job de l'entraîneur qui ne devrait pas se limiter à "moi vouloir Sancho", "moi pas vouloir Rojo", "moi faire jouer untel ou untel".

On voudrait avoir Sancho ? Grealish ? Hum, effectivement ce sont des joueurs comme ça qu'il nous faut : ils sont capables d'éliminer les adversaires balle au pied pour marquer. Mais leur rendement ici risque d'en prendre un coup, car entourés de plots qui ne bougent pas, ils vont être plus faciles à neutraliser, et ils risquent eux même de devenir des plots à moyen terme.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scholesy a dit :

5e podium consécutif, et 3e fois premier en 5 rencontres, pour votre MOTM :

shaw_hdm.png

Il met une bonne longueur d'avance à Fred, AWB et Lindelöf. Sans surprise, nos 3 attaquants clôturent le classement.

https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/728/arsenal-fc-0-0-manchester-united-30-01-2021

---

Au général, Shaw poursuit sa remontée et rentre dans le Top 10. Bailly est toujours premier, même sans jouer. Notre Top 5 est constitué de joueurs peu utilisés finalement : Bailly, mais aussi Mata (3e) ou Henderson (5e). L'idée de @Robin Masters de mettre en place un autre classement qui montre aussi l'impact vs le nombre de matchs joués prend encore plus de sens, sans remplacer ce classement.

https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match

(Oui, il y a un bug graphique que je corrigerai ce soir.)

Tout à fait, superbe graphiste.

Vis-à-vis du classement, il montre tout le travail qu'il reste à faire pour retrouver les sommets.

Qu'il soit dominé par des joueurs à vocation défensif, est anormal pour un club comme le notre.

Dans des clubs comme City ou Pool, je pense que ce sont plutôt leurs attaquants qui sont en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw le mérite clairement mais c est quand même "étrange" que nos meilleurs joueurs soit des "défensifs" 

Notre gardien pendant plusieurs saisons a été notre meilleur joueur , là notre meilleur joueur c est celui dont on disait qu'il devais ralentir sur le Whooper Triple steak 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, alors que statistiquement on n'a même pas une défense incroyable en nombre de buts encaissés, ni en assists par les latéraux, ni en buts marqués par les DC.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...