Aller au contenu

Arsenal FC 0-0 Manchester United (EPL J21) - sam. 30/01/2021, 18:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 16 minutes, redidevil a dit :

Shaw le mérite clairement mais c est quand même "étrange" que nos meilleurs joueurs soit des "défensifs" 

Notre gardien pendant plusieurs saisons a été notre meilleur joueur , là notre meilleur joueur c est celui dont on disait qu'il devais ralentir sur le Whooper Triple steak 

Un whooper triple steak, mais le jour où ça existe je ne quitte plus le Burger King 🤣

C'est la morphologie de Shaw, on le dit gros mais il est comme ça et il n'y peut rien je pense. Et il reste un des plus rapides de l'effectif.

Super Image, bravo @olive2311. Maintenant, si tu pouvais t'atteler à la bannière... Allez, on dit que dans une heure et demi elle est finie, ok? 🤣🤣😛

  • Haha 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thingrim a dit :

Un whooper triple steak, mais le jour où ça existe je ne quitte plus le Burger King 🤣

C'est la morphologie de Shaw, on le dit gros mais il est comme ça et il n'y peut rien je pense. Et il reste un des plus rapides de l'effectif.

Super Image, bravo @olive2311. Maintenant, si tu pouvais t'atteler à la bannière... Allez, on dit que dans une heure et demi elle est finie, ok? 🤣🤣😛

il a été gravement bléssé et a mon avis il a du prendre des médicaments qui on fait un peu de dégâts esthétiques mais sur le terrain il est là Luke 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, EricLeRouge a dit :

disons qu'à chaque match où il joue, j'ai dur de ne pas voir l'évidence, tant elle est criante 😕

je ne pense pas qu'il sont tous aussi mauvais (que martial), et là dessus on peut discuter ;)

Allez Eric.. On le sait tous que tu adores Martial... Qui aime bien châtie bien pas vrai ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réponds groupé aux qq remarques à ma réponse sur "pq martial et pas les autres"

et donc cette réponse que j'ai déjà donnée : si footbalistiquement parlant on peut/doit bien sur aussi être mécontent des prestations des autres attaquants, eux au moins ils courent, font des appels, pressent, et donc participent au jeu de l'équipe... et martial non !

alors bien sur ça semble une maigre consolation, mais la différence au final est flagrante, et le lien posté (ici ou sur le post de lingard je pense) y'a qq jours où on constate que cavani court + plus que toto, c'est juste pas normal quand on sait que cavani a 33 ans et toto 25...

bref

et c'est pas que je suis borné, la preuve avec pogba, où je reconnais quand même depuis qq semaines qu'il a de nouveau la grinta et que pour le moment il est bon (et pourtant j'ai aussi tapé sur son dos à de nombreuses reprises)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thingrim a dit :

Super Image, bravo @olive2311. Maintenant, si tu pouvais t'atteler à la bannière... Allez, on dit que dans une heure et demi elle est finie, ok? 🤣🤣😛

Elle est en cours de création 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...