Aller au contenu

Arsenal FC 0-0 Manchester United (EPL J21) - sam. 30/01/2021, 18:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

On vois deux équipes plutôt faible quand même le match et vraiment pas ouf pleins de mauvais choix des offensifs innofensifs de chaque côtés . 
 

olala cavani ...

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 tirs, 3 cadrés. Va gagner avec ça.

En face, c'est pas bien mieux, 3 tirs cadrés sur 17...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marly a dit :

Cavani rate des occasions c est évident mais il se place bien pour en avoir!!! Actuellement, c est le seul numéro 9 que nous avons. 

Ca pourrait être bien de tester Greenwood en 9. De mémoire, il n'a jamais eu vraiment sa chance à ce poste, alors que c'est un 9 naturel.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu un petit match avec pas mal d’action de chaque côté.

je rappelle que Arsenal, 9eme en championnat, jouait sans 4 titulaires (Mari,Saka,Aubameyang,Tierney)

comme trop souvent, on ne maitrise et domine pas le match ce qui fait qu’on a peu d’occasion. Aujourd’hui ça a été dans les occasions mais trop peu contre une équipe décimée  Quand on les rate comme ce soir bah on peut pas gagner... 

La différence entre nous et City. Et même Liverpool. 
 

Je rajoute que beaucoup de joueur clef sont cramé alors que certains ne jouent jamais et pourraient

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Martial n'a strictement rien proposé. Aucun dribble, aucun centre, aucun tir... Aucune envie. 

Il est l ombre du joueur de l ans dernier . Pour moi il faut passer a autre chose et le libérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà city va se retrouver à 6 points, leicester va passer devant nous, Liverpool va se rapprocher... 

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

On a vu un petit match avec pas mal d’action de chaque côté.

je rappelle que Arsenal, 9eme en championnat, jouait sans 4 titulaires (Mari,Saka,Aubameyang,Tierney)

comme trop souvent, on ne maitrise et domine pas le match ce qui fait qu’on a peu d’occasion. Aujourd’hui ça a été dans les occasions mais trop peu contre une équipe décimée  Quand on les rate comme ce soir bah on peut pas gagner... 

La différence entre nous et City. Et même Liverpool. 
 

Je rajoute que beaucoup de joueur clef sont cramé alors que certains ne jouent jamais et pourraient

Mari n'a même pas 5 match avec arsenal, peut-on le qualifier de titulaire ? Depuis décembre, arsenal est 2e du championnat et possède la 2eme meilleure défense du championnat. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Arsenal FC 0-0 Manchester United (EPL J21) - sam. 30/01/2021, 18:30 CET

Ouais, on ne peut pas rivaliser avec une mentalité de perdant. OGS n'arrivera jamais à mener United en haut, il n'est tout simplement pas un grand coach. Martial ne mérite plus de jouer, les autres comme Rashford, le mieux est une petite virée sur le banc

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw encore une fois notre homme du match et l'un de nos seuls motifs de satisfactions. C'est fou le niveau qu'il a depuis maintenant de nombreuses semaines. 

AWB, Fred, McTo (avant sa blessure) et Lindelöf pas mauvais non plus. Maguire qui aurait pu être exclu mais qui a tenu la baraque lui aussi.

Les autres c'est catastrophique par contre...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...