Aller au contenu

Arsenal FC 0-0 Manchester United (EPL J21) - sam. 30/01/2021, 18:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Oui, mais on se retrouve à 10 vs 11 

J'ai de la peine pour les autres joueurs sur le banc... 😪

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Je suis pas tout à fait d'accord. Pépé est bien devant Fred pour jouer le ballon, Fred ne peut pas lui prendre sans le pousser. Alors sur l'action inverse, Cédric me paraît être devant pour reprendre le ballon, et il utilise son corps pour sécuriser sa position.

Après, c'est mon avis, je ne suis pas expert ès arbitrage.

Oui je fais un peu de mauvais esprit, Fred semble un peu en retard mais je trouve pas ça choquant. Pour la faute sur Bruno, au contraire, pour moi c'est clairement la poussette qui l'empêche de prendre le ballon... m'enfin rien de bien choquant 😄.

 

Allez allez, faut y aller en 2nd mi temps ! Je pense qu'on a de quoi à remporter ce match avec un peu plus de justesse technique, et un peu plus de mouvement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'occase de Rashford, il fallait vraiment la prendre en première intention, sans contrôle. Un joueur de cette qualité technique peut cadrer cette reprise. Il a tergiversé une demi-seconde, c'était trop tard.

Ce qu'il a fait derrière était pas mal pour garder le contrôle du ballon, il s'en est bien sorti, on obtient le coup franc, mais voilà, la chance était passée. C'est dommage.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

Wan bissaka mon dieu, il aun niveau médiocre depuis 4 5 matchs

Il est pourtant plutôt bon today. Pas aidé par ses coéquipiers en plus... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'AWB, Fred, Fernandes (les noms que j'ai vus passer dans les derniers messages) ne peuvent pas gagner un match à eux tout seuls. Je trouve que les deux premiers font bien le job aujourd'hui, on ne peut pas non plus leur demander de compenser les errements de certains de leurs coéquipiers.

Fernandes est partout, il décroche en permanence, il est sur l'aile pour centrer, dans la surface... ce n'est pas sa faute non plus si on n'a pas 11 mecs comme lui sur le terrain.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...