Aller au contenu

Arsenal FC 0-0 Manchester United (EPL J21) - sam. 30/01/2021, 18:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 8 minutes, TortueGenial80 a dit :

ca pue la défaite...   et sheffield va se coucher à city

Je le sens pas ce match j'espère me trompé.et concernant city je crois qu on ne pas doit regarder ce que font les autres équipes.il faut d abord faire le travail et rester concentré sur nos matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour de match, honnêtement j'étais plutôt confiant avant Sheffield, mais cette équipe est trop lunatique. On sait jamais à quoi s'attendre. Je pense qu'on aura le même match que contre Tottenham malheureusement. 

Physiquement, les joueurs sont ko. Aussi, certains sont clairement zn dessous de leur niveau en plus de la fatigue. Espérons qu'OGS utilise son banc intelligemment cette fois et qu'il aligne une équipe pour les 3 points, pas pour défendre. 

Arsenal revient bien et reste sur une série de victoires. On esst la meilleure équipe à l'extérieur, profitons-on pour mettre la pression et attaquer d''entrée de jeu. 

Par contre, si Martial joue, ce sera un scandale pour moi. Il mérite de rester sur le banc. 

 

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut gagner ce match y a pas le choix après notre non match il faut emporter! Si on veut croire encore si titre... Et j'en n'ai marre que Martiel soit titulaire il fait rien sur le terrain il faut absolument faire débuter Cavani lui il peut-être décisif! c'est un vrai buteur de classe mondiale j'espère que vous êtes d'accord avec moi? GGMU

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2021 à 12:27, Redhouane a dit :

Sauf que contre SHeffield, ne pas gagber s'apparente à une faute professionnelle.

non ça va, on a le droit de perdre de temps en temps. Autant on aurait été en plein trou d'air, en pleine mavaise série, ok, perdre contre sheffield aurait été impardonable. Mais là, avec ce qu'ils ont fait ces derniers mois et le retour au top 1 de la PL en un seul rush, on peur être un peu indulgent vous ne trouvez pas ?

Allez, par contre faut pas enchainer les défaites donc Arsenal, victoire obligatoire là bas.

Il y a 1 heure, MancunianDevils a dit :

Faut gagner ce match y a pas le choix après notre non match il faut emporter! Si on veut croire encore si titre... Et j'en n'ai marre que Martiel soit titulaire il fait rien sur le terrain il faut absolument faire débuter Cavani lui il peut-être décisif! c'est un vrai buteur de classe mondiale j'espère que vous êtes d'accord avec moi? GGMU

Non.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui, on peut toujours perdre en sport, SI et seulement SI on y met la manière et qu'au final on a rien à se reprocher parce que on a tout donné... tu trouves que c'était le cas ? clairement non

pour le cas martial, clair qu'actuellement cavani est largement au dessus, non pour les buts marqués, mais ce qu'il apporte aux autres (déjà, lui il court)

mais ça n'est pas la solution à long terme, on doit donc là maintenant déjà chercher un "9", et en même temps considérer ventre toto si on a des offres

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dje0968 a dit :

Je le sens pas ce match j'espère me trompé.et concernant city je crois qu on ne pas doit regarder ce que font les autres équipes.il faut d abord faire le travail et rester concentré sur nos matchs.


Surtout que bon,  au match aller, il n'en menaient pas large niveau résultat et ils sont venu régler le thermostat à zero

Ici, nous ,on a repris du poil de la bête depuis lors...  mais eux,  c'est pareil lors de leurs derniers matchs...  un peu comme sheffield....

 

Il y a 2 heures, TheRedDevil94 a dit :

Par contre, si Martial joue, ce sera un scandale pour moi. Il mérite de rester sur le banc. 

 

ca fait depuis des semaines qu'il doit prendre place sur le banc...

J'aimerais bien le voir à la place de vandebeek...  
il fait déjà la tronche ainsi,  alors passer plusieurs match sur le banc... imaginez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, TheRedDevil94 a dit :

OGS semble trop tendre et protecteur. Dans un sens, c'est bien mais dans certains cas, ça peut créer des tensions et de la frustration. Je serai hyper déçu de lui s'il aligne Martial aujourd'hui 

Eh bah prépares-toi à être déçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenul joue deux fois le match de leurs vie dans l'année, et c'est contre MU, sinon le reste du temps ils se font monter en l'air contre des équipes moyennes... Perso si on gagne tant mieux, mais je ne m'attend à rien. Peut-être le fait que Martial soit out est une aubaine pour MU...On verra bien.

il y a 40 minutes, evil4ever a dit :

Eh bah prépares-toi à être déçu 

Vous me faite peur là?! Il est pas out?

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

non ça va, on a le droit de perdre de temps en temps. Autant on aurait été en plein trou d'air, en pleine mavaise série, ok, perdre contre sheffield aurait été impardonable. Mais là, avec ce qu'ils ont fait ces derniers mois et le retour au top 1 de la PL en un seul rush, on peur être un peu indulgent vous ne trouvez pas ?

Allez, par contre faut pas enchainer les défaites donc Arsenal, victoire obligatoire là bas.

Non.

Salut

Kamak, Nous pouvons perdre. Pas de soucis là-dessus. Par contre, pense-tu que nous aurions perdu contre cette d'une autre manière ? Je veux dire avant le match, pour toi, Sheffield pouvait nous battre à la régulière ? (C'est à dire avec United jouant correctement )

Clairement, n'importe quand, en jouant un tout petit peu sur nos qualités, nous les battons à chaque reprise.

Voilà mon sentiment

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l ai dit . Martial pas aligné titulaire donc je regarderai le match . Son attitude m a tellement exaspéré ces derniers mois que je n ai jamais autant été énervé sur un joueur et surtout pour du foot . Blague a part compo logique les meilleurs 11 du moment et régulier. 

Modifié par djux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime pas Pogba sur le côté car ça nous empêche pleins de chose offensivement tout en limitant face à des latéraux offensifs et rapide.

mais la composition sans me transcender me convient surtout par le fait que j’en étais sur.....

Tout ce que je veux voir c’est un projet de jeu et justement .... DU JEU.

Si on continue à aller pour ne pas perdre sur ce genre de match, ça ne vas pas le faire 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pl_21_starting_XI.png

Préparons-nous à tout faire passer dans l'axe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

J’aime pas Pogba sur le côté car ça nous empêche pleins de chose offensivement tout en limitant face à des latéraux offensifs et rapide.

mais la composition sans me transcender me convient surtout par le fait que j’en étais sur.....

Tout ce que je veux voir c’est un projet de jeu et justement .... DU JEU.

Si on continue à aller pour ne pas perdre sur ce genre de match, ça ne vas pas le faire 

Du jeu ? Moi pas comprendre ?! On va balancer devant en espérant un exploit. J'espère vraiment me tromper mais c'est malheureusement ce qu'on voit depuis trop longtemps 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...