Aller au contenu

Arsenal FC 0-0 Manchester United (EPL J21) - sam. 30/01/2021, 18:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

C'est bon, j'arrête de regarder le match, ce nullos est entré

Bonne soirée et à la prochaine.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rend fou, c'est le temps entre la 1ere touche de balle et la passe... y a toujours 1ere touche puis 3 secondes à lever la tête pour prendre une décision... c'est assez fou.

Alors oui ça manque de déplacement, mais punaise la prise de décision c'est quelque chose...

Rassshhhhfooooooord, noooooooon 🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la faute que fait Fred est la même que celle sur Bruno, sauf que celle de Fred est sifflée... tout va bien au calme.... je ne dis pas pour autant qu'il y a penalty, pas du tout même mais bon là il pouvait laisser jouer.

 

Belle fin de mi temps de notre part sinon ! 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

Mdr la faute que fait Fred est la même que celle sur Bruno, sauf que celle de Fred est sifflée au calme.... je ne dis pas pour autant qu'il y a penalty, pas du tout même mais bon.

Je suis pas tout à fait d'accord. Pépé est bien devant Fred pour jouer le ballon, Fred ne peut pas lui prendre sans le pousser. Alors sur l'action inverse, Cédric me paraît être devant pour reprendre le ballon, et il utilise son corps pour sécuriser sa position.

Après, c'est mon avis, je ne suis pas expert ès arbitrage.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai hésité toute la semaine à mettre match nul dans le concours de pronostics. J’ai changé ce matin, parce que j’ai envie de croire en mon équipe.

Mais pour ça il va falloir frapper dans le ballon sinon ça ne rentrera jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, FR7 a dit :

Double peine. 

On perd un joueur qui court pour deux. Pour faire rentrer un joueur qui court pas tout court. 

Oui, mais du coup Pogba retrouve un placement cohérent sur le terrain.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...