Aller au contenu

Arsenal FC 0-0 Manchester United (EPL J21) - sam. 30/01/2021, 18:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

Oui, quand je vois ce genre de composition d'équipe, j'ai tendance à penser que sauf en cas d'exploit individuel il ne se passera pas grand chose de beau sur le terrain.

Certains critiquent les petites équipes qui ne jouent pas le jeu, mais nous on est dans le même esprit. La seule différence : comme MU est "plein aux as" le club peut se payer de supers techniciens au lieu du tâcheron lambda.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TortueGenial80 a dit :

qu'attend t'il pour lancer diallot ?

Jouer avec les bébés c'est bon pour martial

CR7 venait d'un championnat plus faible, et il a été mis dans le bain direct....

Le gars n'a même pas de vraie expérience avec l'Atalanta... je trouve ça logique qu'on ne le mette pas face à de "vrais hommes" tout de suite, qui auront envie de lui rentrer dedans pour le déstabiliser dès les premiers instants.

Laissons-lui le temps de s'acclimater au football anglais avec les jeunes. On n'est pas dans l'urgence.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TortueGenial80 a dit :

qu'attend t'il pour lancer diallot ?

Jouer avec les bébés c'est bon pour martial

CR7 venait d'un championnat plus faible, et il a été mis dans le bain direct....

Tu as la mémoire sélective.  Sa 1ere titularisation est arrivée après 10 matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo attendue, sans surprise. 

Avec les niveaux actuels, c'est je pense, notre meilleure équipe possible. Je m'attend à une réaction et une bonne performance de l'équipe. On est la meilleure équipe à l'extérieur, il faut le prouver ! 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Compo attendue, sans surprise. 

Avec les niveaux actuels, c'est je pense, notre meilleure équipe possible. Je m'attend à une réaction et une bonne performance de l'équipe. On est la meilleure équipe à l'extérieur, il faut le prouver ! 

 

Je ne sais pas trop si c'est notre meilleure équipe. J'ai trouvé Greenwood intéressant contre Sheffield et j'aurais préféré le voir sur un côté plutôt que Pogba, qui revient fort mais qui n'a rien à faire sur l'aile.

Ou alors on va jouer avec Edi - Rash devant, et un milieu en losange, ce qui n'est pas franchement mieux vu qu'on va cruellement manquer de largeur. Mais c'est ce qui arrivera de toute façon car Pogba ne va pas coller la ligne tout le match.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe est au complet. Côté arsenal il manque Saka, Aubam et Tierney... On a zéro excuse. 

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Je ne sais pas trop si c'est notre meilleure équipe. J'ai trouvé Greenwood intéressant contre Sheffield et j'aurais préféré le voir sur un côté plutôt que Pogba, qui revient fort mais qui n'a rien à faire sur l'aile.

Ou alors on va jouer avec Edi - Rash devant, et un milieu en losange, ce qui n'est pas franchement mieux vu qu'on va cruellement manquer de largeur. Mais c'est ce qui arrivera de toute façon car Pogba ne va pas coller la ligne tout le match.

Pogba est précieux, il doit jouer. Malheureusement Fred, Mctominay et Bruno sont indéboulonnables... Du coup, il prend l'aile. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, safsaf7 a dit :

Compo trop déséquilibrée,  je me demande qu'est-ce va proposer l'équipe avec seulement deux joueurs à vocation offensive.

Bon match à tous

Bruno est également un joueur à vocation offensive. Shaw propose pas mal aussi. Et pogba peut toujours faire LA passe. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...