Aller au contenu

Arsenal FC 0-0 Manchester United (EPL J21) - sam. 30/01/2021, 18:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 Arsenal FC
🏆 Premier League, 21e journée
📅 sam. 30/01/2021, 18:30 CET
🏟 Emirates Stadium, Londres
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TortueGenial80 a dit :

tous les matchs sont à gagner .... c'est pas comme si on était le QSG qui, en autre temps avait déjà 15pts d'avance à la même période ^^

Salut

Oui je le sais. Ce que je veux dire c'est que si nous perdons là-bas, le déficit sera très élevé par rapport à City (Potentiellement 04 points) et aussi je parles de ce moment précis de la saison, cela peut être rédhibitoire. Notre mauvaise passe nous l'avons déjà subie (City aussi) donc, nous ne pouvons plus nous permettre de perdre des points.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suivais leurs matchs ils étaient mauvais. Depuis que je les vois moins, ils cartonnent...

Bon, au cas où ce serait moi qui les "perturberai", je promet de regarder notre match contre eux.

Il semble que le jeune Smith-Rowe placé dans le coeur du jeu ait une influence favorable.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ces dernières années, je trouve qu'on a du mal face à Arsenal, et souvent j'ai trouvé qu'on avait tendance à lever le pied face à eux. Et à contrario, eux font souvent le match de leur vie contre nous 

J'ose espérer que cette piteuse prestation face à Sheffield les aura piqué de leur orgueil, et qu'ils vont nous sortir un match avec de l'engagement et de l'envie. Car personnelement je pense que battre cette équipe d'Arsenal ferait beaucoup de bien:

On oublie un peu cette déception face à Sheffield

On se remet en route pour la course au titre (même si je crains qu'il ne soit déjà trop tard vu la forme actuelle de City) 

On remet à sa place Arsenal qui est tout simplement une équipe moyenne 

Pour la revanche du match aller, dont j'avais mis 3 jours à m'en remettre 😆

Pour que Ole montre à Arteta qui c'est le patron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Coolman a dit :

Je ne suis pas trop confiant pour ce match. Depuis l'arrivée de Ole on est très mauvais face à Arsenal (en championnat). Tactiquement on y arrive jamais... 

Moi non plus je ne suis vraiment pas confiant.depuis 2ans arsenal joue toujours bien contre nous.mais bon avec la bonne claque reçu contre Sheffield,les joueurs vont peut être prendre conscience qu ils portent le maillot du plus grand club anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ce 11, le souci est qu'on ne peut pas compter sur Bailly. C'est le type de joueur qui peut avoir du poids dans une défense, mais qui est blessé quasiment tout le temps.

j'achangerai juste Fred / McTo.

Fred au centre du terrain, il est très mobile et je pense qu'il serait mieux placé. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RobertoLarcos a dit :

A la place d'Ole je partirais là dessus

DDG

AWB - Bailly - Maguire - Shaw

Fred  - McTo - Pogba

Bruno

Cavani - Rashford

Sur le papier c'est top...
Avec notre animation offensive proche du néant j'ai peur…

Au delà de la composition, je veux voir du mouvement, des appels de balles, des passes en profondeur… Bref du football en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
WB Bailly Maguire Shaw
McTo Fred
Rashford Bruno Pogba
Cavani 

Faut absolument gagner !
Peu importe la compo mais j'irai avec celle-ci car c'est nos meilleurs joueurs du moment (même s'ils se sont ch*** dessus contre Sheffield) 

Modifié par Moha7
  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des 3 points, j'aimerai surtout voir qu'on construit pour l'avenir (un projet de jeu, une gestion sur plusieurs matchs... enfin... euh... vous voyez... ce genre de trucs...). Parce que viser juste les 3 points comme une équipe de bas de classement, j'en ai assez.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

Au delà des 3 points, j'aimerai surtout voir qu'on construit pour l'avenir (un projet de jeu, une gestion sur plusieurs matchs... enfin... euh... vous voyez... ce genre de trucs...). Parce que viser juste les 3 points comme une équipe de bas de classement, j'en ai assez.

 

 

Au delà du but (qui est brillant) juste voir un peu de construction en partant de la défense.

On essaye souvent de bien sortir en défense mais pour arriver à faire des attaques sans mouvements ce qui est désespérant avec les "joueurs" à disposition…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000

c'est ce qui manque à United. Notre jeu est trop stéréotyp". Il n'y a aucune surprise, on revient très souvent en arrière, d'ailleurs, à chaque fois, au lieu d'allonger ou de trouver des solutions devant, on revient en arrière, toujours, à chaque match. C'est ce qui nous manque et c'est ce qu'OGS n'arrive pas à faire.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TheRedDevil94 a dit :

+1000

c'est ce qui manque à United. Notre jeu est trop stéréotyp". Il n'y a aucune surprise, on revient très souvent en arrière, d'ailleurs, à chaque fois, au lieu d'allonger ou de trouver des solutions devant, on revient en arrière, toujours, à chaque match. C'est ce qui nous manque et c'est ce qu'OGS n'arrive pas à faire.

Ce qui manque à United un bon ailier qui sait percuté et qui sait déborder pour faire de bon centre pour Cavani.et aussi un grand défenseur central complémentaires à maguire.et alors la United jouera à coup sûr pour le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon club victime, à chaque fois que l'on perd contre cette équipe moyenne, j'ai du mal à trouver le sommeil... J'espère que les joueurs laveront l'affront subit à OT...Que cette feignasse de Martial fasse tout pour être remarqué par les recruteurs d'Arsenul, vue qu'ils aiment prendre nos poubelles (Welbeck, ils étaient à un moment sur Smalling...).

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...