Aller au contenu

Arsenal FC 0-0 Manchester United (EPL J21) - sam. 30/01/2021, 18:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

Le championnat est encore long. Regardez ou nous étions en début de championnat et ou nous sommes mnt. Regardons ou étaient par moment shity et arsenal... drôle de situation donc drôle de championnat. Attendons de voir bcp de chose peuvent se passer comme martial en tribune pour contre performance... nous pourrions le.faire ;) bonne soirée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai rien de spéciale à dire. C’était mauvais c’est tout. Les offensifs sont ultra limités en ce moment et en defense c’était très chaud par moment. On mérite pas de gagner, Arsenal non plus.

Plus que la course pour le titre, c’est l’attitude des joueurs qui me gonfle. Et l’attitude aussi d’OGS. Si les titulaires ne veulent pas jouer, et bien du chamboule tout et tu fais jouer les autres. Perso j’en peux plus de voir Rashford et Martial se balader sur le terrain comme s’ils étaient dans leur jardin. Ils ne procurent plus aucune émotion les mecs.
 

Je tape plus sur l’attaque parce que le problème de comportement est vraiment flagrant chez eux. Alors qu’en défense même s’ils sont pas au mieux ils se démènent. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu le coaching !

ps: Martial out pitié, on a joué à 10 avec lui.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de la réussite / chance on aurait pu gagner... mais les gunners aussi. Le match nul est donc logique, et mérité. Contre un adversaire affaibli, alors que nous étions au complet, on aurait pu être plus ambitieux.

Quant à la nullité du spectacle, bah... c'est notre style de jeu tout simplement. Je m'attendais à ça, mais j'aurai apprécié d'être surpris.

Le match s'est un peu débridé quand McTo est sorti et que Pogba a alors pu être replacé au coeur du jeu. McTo / Fred sont nos joueurs les plus méritants, mais alignés ensemble ça nous limite forcément.

Les 4 de derrière ont bien fait le job, quoique... Maguire aurait encore mérité d'être expulsé. Au milieu j'ai trouvé Pogba correct. Il est sérieux en ce moment, et il accepte sans broncher toutes les missions les plus improbables, comme jouer ailier.

J'ai mal au coeur pour certains remplaçants. Un mec comme Telles ne joue pas, mais vu les prestations de Shaw il ne peut que s'incliner devant la concurrence. Par contre quand on voit les performances médiocres à répétition de nos attaquants, certains remplaçants doivent vraiment enrager. A leur place, je demanderai à être prêté jusqu'au départ d'Olé...

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Avec de la réussite / chance on aurait pu gagner... mais les gunners aussi. Le match nul est donc logique, et mérité. Contre un adversaire affaibli, alors que nous étions au complet, on aurait pu être plus ambitieux.

Quant à la nullité du spectacle, bah... c'est notre style de jeu tout simplement. Je m'attendais à ça, mais j'aurai apprécié d'être surpris.

Le match s'est un peu débridé quand McTo est sorti et que Pogba a alors pu être replacé au coeur du jeu. McTo / Fred sont nos joueurs les plus méritants, mais alignés ensemble ça nous limite forcément.

Les 4 de derrière ont bien fait le job, quoique... Maguire aurait encore mérité d'être expulsé. Au milieu j'ai trouvé Pogba correct. Il est sérieux en ce moment, et il accepte sans broncher toutes les missions les plus improbables, comme jouer ailier.

J'ai mal au coeur pour certains remplaçants. Un mec comme Telles ne joue pas, mais vu les prestations de Shaw il ne peut que s'incliner devant la concurrence. Par contre quand on voit les performances médiocres à répétition de nos attaquants, certains remplaçants doivent vraiment enrager. A leur place, je demanderai à être prêté jusqu'au départ d'Olé...

Pour moi on perd le contrôle du match à la sortie de Mc To. Pogba recule on recule. 
 

Mc To permettait d’appuyer La Défense et à Pogba de pas trop descendre. Coaching incompréhensible. Retirer un milieu pour mettre un attaquant c’était le pire à faire.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

Pour moi on perd le contrôle du match à la sortie de Mc To. Pogba recule on recule. 
 

Mc To permettait d’appuyer La Défense et à Pogba de pas trop descendre. Coaching incompréhensible. Retirer un milieu pour mettre un attaquant c’était le pire à faire.

Bon on avait pas de milieu pour remplacer McTominay.... oups

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jiminy a dit :

Pour moi on perd le contrôle du match à la sortie de Mc To. Pogba recule on recule. 
 

Mc To permettait d’appuyer La Défense et à Pogba de pas trop descendre. Coaching incompréhensible. Retirer un milieu pour mettre un attaquant c’était le pire à faire.

Je suis d’accord. Mctominay est un "vrai milieu". Pogba fait pas un mauvais match mais je prefere Mctominay dans ce role

Pour moi,

les tops: shaw, fred et lindelof

les flops: rashford, bruno et martial

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jiminy a dit :

Pour moi on perd le contrôle du match à la sortie de Mc To. Pogba recule on recule. 
 

Mc To permettait d’appuyer La Défense et à Pogba de pas trop descendre. Coaching incompréhensible. Retirer un milieu pour mettre un attaquant c’était le pire à faire.

Je comprends. C'est vrai qu'à partir de ce moment on a moins contrôlé... mais ça a un peu débridé le match aussi : on a commencé à avoir des occasions, d'un côté comme de l'autre. C'est devenu moins stérile. On a commencé à envisager un 1-1 un peu bof au lieu d'un 0-0 vraiment triste. 😑

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jiminy a dit :

Pour moi on perd le contrôle du match à la sortie de Mc To. Pogba recule on recule. 
 

Mc To permettait d’appuyer La Défense et à Pogba de pas trop descendre. Coaching incompréhensible. Retirer un milieu pour mettre un attaquant c’était le pire à faire.

Je ne suis pas tout à fait d'accord, au sens où je ne trouve pas qu'on avait le contrôle du match à ce moment-là, et qu'Arsenal ait eu particulièrement le contrôle du match ensuite.

Peut-être que le remplacement n'était pas le plus adapté, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment eu un "avant" et un "après" la sortie de McTo.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, djux a dit :

Il est l ombre du joueur de l ans dernier . Pour moi il faut passer a autre chose et le libérer 

ah ouais quand meme, un coup de mou on te vire. 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant arrivé qu'à la mi temps, je n'ai rien posté. Pour la 1ere, je vous fais confiance avec tout ce qui a été écrit, contesté, espéré.

Pour la 2eme, du match Arsenal/ Barça United (lol) et oui encore cette fameuse sortie des 5.5m façon collective avec une débauche d'énergie pour ne rien en faire..car on perd le ballon en moyenne 2 fois pour le récupérer pour rien encore derrière... mais quelle énergie dépensée c'est beau 😳

Ensuite DDG, Ras, tu as géré la 2 ème bravo.....enfin je crois..

Martial...faut que je lui trouve un surnom, ridicule mais réaliste.

Rashford...easy pour les raisons sociales, beaucoup moins sur le rectangle vert..il joue a droite, préférant la gauche, bon ça chacun jugera.... Mais tes choix... toujours tes choix.....😬

Cavani..oh purée... "les raisins de la colère", tu devrais le lire tellement tu as vendangé de belles occasions. Mais tu restes le 9 titulaire indiscutable....

Et une grosse pensée a toi vdb i'm so sorry.... 

Aujourd'hui une chose est claire, le titre c'est loin, pour commencer on va viser la qualification en CL, la prochaine saison, et pour objectif les 8 emes. Et oui, ce soir on pas vu une équipe qui joue le titre, se met en danger, on a géré encore un nul dans une période de doute, comme lorsque Olé était sur la scelette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs se suivent et se ressemblent, pas de variation de jeu, des ailes dysfonctionnelles, des attaquants statiques et maladroits.

Un coach qui vit dans le déni ....

Solskjaer : ''Bonne performance, deux énormes occasions en deuxième mi-temps, mais nous n'avons pas marqué. Nous avons eu la possession, les meilleures occasions, il y a eu une période en deuxième mi-temps où nous étions moins bien, mais à part ça je suis content des gars. ''

Satisfait de créer deux occasions franches contre Arsenal....

C'est quoi la philosophie de jeu de OGS, que travaille-il aux entraînements avec ses joueurs ? Que recherchait-il aujourd'hui avec sa compo déséquilibrée ?

 

- Densifier son milieu de terrain, juxtaposer 5 milieux de terrains axiaux qui se marchent dessus, contraignant Pogba à se convertir en ailier gauche, alors qu'il n'a pas les qualités pour assumer ce rôle, il le sait pertinemment. La densification du milieu n'avait qu'une visée c'était de renforcer l'assise défensive de l'équipe.

- Confier l'animation offensive des ailes à ses latéraux, ça peut se défendre comme idée c'est vrai mais en aucun cas avec le dispositif de jeu adopté. Tu ne peux confier l'animation offensive sur les ailes qu'en convertissant tes latéraux Shaw et Wan Bissaka en pistons dans un 3-4-3, 3-5-2.

-  La concurrence dans le compartiment offensif n'est pas saine, comment un entraîneur équilibré et sain d'esprit peut-il rendre un Rashford en méforme inamovible ? D'autres joueurs dans l'effectif méritent plus de considération.

- Mauvaise gestion du cas Bruno Fernandes, on sent mieux bien que le joueur est amoindri physiquement et qu'il a besoin de repos, on aurait pu très bien s'en passer en installant un solide milieu de terrain composé de Pogba-McTominay-Fred, ça aurait fait largement l'affaire. 

- Van De Beek ne joue pas parce qu'il ne correspond pas aux intentions de jeu d'OGS. C'est un joueur idéal pour déjouer des défenses basses et qui excelle dans le jeu court, avec des combinaisons, des permutations dans les petits espaces. Parallèlement OGS ne cherche pas à instaurer un jeu court basé sur la conservation un peu latin, ses compositions et le choix des joueurs alignés laissent à penser qu'il privilégie le jeu long et direct, en cherchant la vitesse de ses attaquants (Rashford).  Dans ce registre un Bruno Fernandes est plus intéressant, lui et Pogba ont plus tendance à effectuer des renversements de jeu, en sautant des lignes de transmission, c'est en tout cas mon interprétation sur le cas Van De Beek. 

 

 

Modifié par safsaf7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, mu4ever59 a dit :

Soyons lucide, depuis qu'on se procure plus de penalty c'est compliqué façon...

Sans un penalty on arrive pas à débloquer nos matchs. 

en plus il y était, le coup d'épaule sur fernandez vers la 10ième

si on s'était appelé MAN CITY, il aurait été sifllé...

pour le reste, match assez pauvre, des 2 côté, et nul justifié

ha oui, j'allais oublier, martial a fait du martial

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...