Aller au contenu

Manchester United 1-0 Watford (CUP T3) - sam. 09/01/2021, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Watford (CUP T3) - sam. 09/01/2021, 21:00 CET  

18 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/09/21 à 19:00

Messages recommandés

à l’instant, Abdi Kovic Izi a dit :

Je comprends pas pourquoi OGS n'integre pas VDB et telles progressivement dans le onze pfff . En integrant ces 2 la on pourrait reposer bruno . 

Si le titre s'eloigne pour nous , ce sera de sa faute . Je l'ai toujours defendu mais la c'est flagrant s'il se rate en cramant ses joueurs clés.

Pour Van de Beek je suis totalement d'accord ( toujours pas compris pourquoi on joue pas le 4-3-3 avec Fred Bruno et Van de Beek) par contre Shaw depuis son retour est supérieur à Telles

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

On rigole on rigole mais long ballon Fellaini était décrié par tout le monde ( alors qu'efficace) mais long ballon Rashford ça gêne personne

En plus, techniquement c'est le même niveau entre les contrôles poitrine de Fellaini (qui était sûrement top 3 mondial pour ça) et les contrôles de Rashford en pleine course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait... au début du match je trouvais qu'avec nos remplaçants on n'étaient pas plus ennuyeux que d'habitude... et puis après je me suis dit que si... et que nos titulaires nous manquaient... et puis après les entrées de Matic / Rashford / Martial, finalement non...

On peut mettre n'importe qui sur le terrain, sauf heureux hasard, ça reste désespérément "boring".

C'est notre football. Au moins, nous, on a une identité jeu !

0o6e.jpg

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Ne même pas faire entrer Ighalo aujourd'hui... C'est tellement cruel. J'en veux à Ole. Sa gestion est horrible. 

Pour sa défense, il a fait jouer Lingard(o) tout le match. Entre Rashford et son combat pour les enfants et Solskjaer et son programme de réinsertion sociale, je suis fier d'être fan de ce club. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le score et  les commentaires, je ne vais pas perdre mon temps à regarder le match ^^


Je trouve "plus intéressant" la nouvelle vague pandémique  outre manche....  car  je pense qu'une nouvelle suspension de compétition pend à leur nez si cela continue à s'aggraver...

Si chacun resté dans son pays,  ce serait un immense pas en avant....  même en prenant le max de précaution, il y a des staff et footballeur contaminé...   et là, je cible l'UEFA, on arrive doucement en février... peut être qu'ils devraient arrêter ca...
Mais bon,  quand on fait déplacer des milliers d'allemand et espagnol en hongrie pour un match de foot,  ces  idiots là pensent plus au pognon, l'amusement  qu'à la santé...

Pourquoi "une entreprise" qui génèrent des centaines de millions peut continuer à excercer,  et pas un coiffeur ?
Le coiffeur, quand il a fini de couper les cheveux,  il ne saute pas dans les bras du client ^^
l'UEFA avait interdit cela, aucun contact entre joueur pour célébrer un but...

A coté de ca, cavani se mange 3 semaines de suspension sans avoir mis la vie de quelqu'un en danger....

Toi, (légalement) tu ne peux pas faire la bise  à ton pote, une amie, un parent,  bref, une personne de ta bulle,  et eux, les joueurs,  ils sont à à 5-6 collé l'un à l'autre après un but...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« les joueurs,  ils sont à à 5-6 collé l'un à l'autre après un but... »

C’est contractuel ça ;)

Il y a 10 heures, Scholesy a dit :

Sans compter que si Greenwood n'enchaîne pas, c'est peut-être également parce qu'il n'a pas montré grand chose en début de saison alors qu'il était régulièrement titulaire. En décembre, il a été titulaire 6 fois et ça n'a pas été beaucoup mieux. Donc à un moment, je comprends aussi qu'Ole ne le fasse pas enchaîner plus que ça.

Je suis d'accord avec toi, clairement le problème ne doit pas venir que du joueur, mais ce sera difficile pour lui de remonter la pente s'il ne commence pas quelque part.

Je rebondis là dessus, Greenwood a un sacré passage à vide qui a été amorcé depuis ses soucis en équipe Nationale et la sortie de cette vieille vidéo.

Je sais pas si ça a un rapport, mais factuellement depuis cette période c’est pas génial !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis pas mal de choses concernant le « traitement » infligé à Ighalo. Ça me surprend, on a jamais mené de plus d’un but dans ce match et si je comprends bien  il aurait fallu privilégier le romantique plutôt que d’assurer la qualification ? Je n’ose pas imaginer ce que le coach aurait pris s’il avait fait entrer Odion plutôt que Rashford et qu’on se serait pris le 1-1 dans la foulée.

Chacun son avis mais pour moi c’était tout à fait normal de pas le faire jouer. Il y a pas si longtemps on les perdait ces matchs alors c’est pas le moment de faire dans l’émotionnel. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas été fous c'est vrai, mais on a gagner sans vraiment être en danger, avec un gros turnover.

Pour une fois on a été dangereux sur coup de pied arrêter.

c'est positif, mais c'est le week-end prochain qu'il faudra être en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas un grand match match mais rien de surprenant.la plupart des joueurs aligner n ont quasiment pas de minutes dans les jambes.le plus important reste la qualification.ce qui compte maintenant c'est le match de Burnley mardi.cavani sera de retour,il faut vraiment la victoire pour aller à Liverpool en leader dimanche prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Je lis pas mal de choses concernant le « traitement » infligé à Ighalo. Ça me surprend, on a jamais mené de plus d’un but dans ce match et si je comprends bien  il aurait fallu privilégier le romantique plutôt que d’assurer la qualification ? Je n’ose pas imaginer ce que le coach aurait pris s’il avait fait entrer Odion plutôt que Rashford et qu’on se serait pris le 1-1 dans la foulée.

Chacun son avis mais pour moi c’était tout à fait normal de pas le faire jouer. Il y a pas si longtemps on les perdait ces matchs alors c’est pas le moment de faire dans l’émotionnel. 

C’est juste une histoire de respect à un moment. Les joueurs peuvent être payés des millions, ils restent des hommes lambda à qui on doit un minimum de respect. 

Je suis d’accord avec toi, bien sûr que la logique veut que OGS fasse rentrer Rashford et Martial. Mais ça veut dire quoi pour Ighalo sérieusement ? « T’es tellement nul frère, que je peux même pas te faire rentrer contre Watford en FA Cup ». Dans ce cas pourquoi l’avoir prolongé ?

Quand on fait ça on ne vaut pas mieux que le Real qui laisse Casillas seul pour sa dernière conférence de presse. Après si on assume cette manière de faire, comme on a pu le faire avec Romero et Valencia, ok très bien. C’est le sportif pour le sportif, quoi qu’il arrive. Mais dans ce cas qu’on ne vienne pas me rabâcher que « Manchester United c’est une famille ». La vérité c’est que seul certain on droit à des traitements de faveurs, même quand ils sont archi mauvais comme Lingard. 
 

Un gars sympa comme Ighalo, qui a toujours tout donné pour le club pendant le peu de temps où il a été là, non lui ne fait pas partie de cette famille United. 
 

Je finirais en ajoutant que le pire dans tout ça, c’est que OGS a dit en conférence de presse que Ighalo sera certainement impliqué dans ce match puisqu’il part bientôt. Perso je le regarde pas dans les yeux dans le vestiaire après ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé a encore raconter n importe quoi en conférence de presse d avant match.il a dit igalho serait impliqué dans le match.il aurait pu le faire rentrer a la place de martial.avec  l entrée de Martial tu as jouer à dix.c est incroyable comme il est mauvais cette saison.le respect il n y en a plus au club.quand je vois comment il traite Romero c'est scandaleux.mais ça vient sûrement de l incompétence de Ed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vous trouve un peu trop.sentimental pour des gars qui touchent des salaires démesurés.  A eux d être meilleur que les autres . C est pas le foot de p4 non plus quoi c c'est leur job . Quand tu as une grave maladie , tu préfères etre soigné par les meilleurs médecins ou par les remplaçants pour leur faire plaisir et leur donner le sourire.  La société est ainsi faite et on parle de pro gracement payé alors que d autres crèvent de faim ou ne bossent plus . Alors permettez moi de ne pas les plaindre de ne pas jouer en match officiel.  

PS j ai trouvé lindgard moi.s mauvais que d'habitude . Suis je le seul ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FR7 a dit :

C’est juste une histoire de respect à un moment. Les joueurs peuvent être payés des millions, ils restent des hommes lambda à qui on doit un minimum de respect. 

Je suis d’accord avec toi, bien sûr que la logique veut que OGS fasse rentrer Rashford et Martial. Mais ça veut dire quoi pour Ighalo sérieusement ? « T’es tellement nul frère, que je peux même pas te faire rentrer contre Watford en FA Cup ». Dans ce cas pourquoi l’avoir prolongé ?

Quand on fait ça on ne vaut pas mieux que le Real qui laisse Casillas seul pour sa dernière conférence de presse. Après si on assume cette manière de faire, comme on a pu le faire avec Romero et Valencia, ok très bien. C’est le sportif pour le sportif, quoi qu’il arrive. Mais dans ce cas qu’on ne vienne pas me rabâcher que « Manchester United c’est une famille ». La vérité c’est que seul certain on droit à des traitements de faveurs, même quand ils sont archi mauvais comme Lingard. 
 

Un gars sympa comme Ighalo, qui a toujours tout donné pour le club pendant le peu de temps où il a été là, non lui ne fait pas partie de cette famille United. 
 

Je finirais en ajoutant que le pire dans tout ça, c’est que OGS a dit en conférence de presse que Ighalo sera certainement impliqué dans ce match puisqu’il part bientôt. Perso je le regarde pas dans les yeux dans le vestiaire après ça. 

Une histoire de respect ? Pas du tout d’accord. Tu joues si tu mérites de jouer, point. Certainement pas parce qu’on joue contre ton ancienne équipe à domicile dans un stade vide. On l’a prolongé pour avoir de la profondeur, c’est simple. On aurait pu avoir besoin de lui hier soir mais ça n’a juste pas été le cas. Il s’en est déjà remis, ça fait 4 ans qu’il est parti de Watford et pas spécialement par la grande porte alors n’en faites pas tout une histoire. Franchement parler de manque de respect alors que le club s’est fait ch*** sur la tronche toute l’année c’est fort en fromage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez tout dit

on n'a pas vraiment été en danger sur ce match, de l'autre côté on n'a presque rien montré non plus, c'est effectivement d'un ennui (alors que c'est la FA cup bon sang ! et avec pas mal de joueurs qui devaient se montrer)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait du résultat mais pas de la prestation d'ensemble 

Moi j'en attendais plus de la part de certains qu'on voit rarement 

Déçu par plusieurs (James Greenwood Williams) 

Étonné par Lingard 

Sentiment mitigé avec VDB 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit :

Une histoire de respect ? Pas du tout d’accord. Tu joues si tu mérites de jouer, point. Certainement pas parce qu’on joue contre ton ancienne équipe à domicile dans un stade vide. On l’a prolongé pour avoir de la profondeur, c’est simple. On aurait pu avoir besoin de lui hier soir mais ça n’a juste pas été le cas. Il s’en est déjà remis, ça fait 4 ans qu’il est parti de Watford et pas spécialement par la grande porte alors n’en faites pas tout une histoire. Franchement parler de manque de respect alors que le club s’est fait ch*** sur la tronche toute l’année c’est fort en fromage !

Je pense que tu na pas bien compris que ce je voulais dire. Si on se met d’accord pour dire que c’est que le sportif qui compte très bien, Ighalo ne joue pas.
Mais dans ce cas pourquoi Lingard est titulaire ? Pourquoi Martial enchaîne les matchs à rater des buts tout fait ? Il y a deux poids deux mesures.
 

Et encore une fois, ce que je dis juste c’est qu’on ne vienne pas me dire que « United c’est une famille » si on laisse le vieux tonton Romero dans la mouise et le cousin un peu limité Ighalo compter ses doigts sur le banc. 
 

Et à aucun moment je ne parle de Watford, j’en ai rien à faire de leur club. Je parle simplement de notre club, et du minimum de respect que l’on doit aux gens qui y travaillent. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on me dire quand est le tirage du prochain tour ? 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, FR7 a dit :

Je pense que tu na pas bien compris que ce je voulais dire. Si on se met d’accord pour dire que c’est que le sportif qui compte très bien, Ighalo ne joue pas.
Mais dans ce cas pourquoi Lingard est titulaire ? Pourquoi Martial enchaîne les matchs à rater des buts tout fait ? Il y a deux poids deux mesures.
 

Et encore une fois, ce que je dis juste c’est qu’on ne vienne pas me dire que « United c’est une famille » si on laisse le vieux tonton Romero dans la mouise et le cousin un peu limité Ighalo compter ses doigts sur le banc. 
 

Et à aucun moment je ne parle de Watford, j’en ai rien à faire de leur club. Je parle simplement de notre club, et du minimum de respect que l’on doit aux gens qui y travaillent. 

Effectivement, je ne t'avais pas bien compris et pensais que pour toi le fait qu'on joue contre l'ancien club d'Ighalo était une vrai raison de le faire jouer. Avis largement partagé si j'en crois ce que je lis ici et là (pas uniquement sur le forum), mais que je ne partage pas du tout.

Après je n'ai pas pour habitude de discuter chacun des choix que fait un coach. Même si je m’interroge souvent sur certaines décisions que je ne comprend pas, je pars généralement du principe que le staff a une multitude d'informations qu'on a pas.

Pour revenir sur les déclarations d'OGS qui disait avant le match qu'Ighalo serait impliqué, c'était le cas car il était dans le groupe. Il n'est pas entré en jeux, mais le fait d'être dans le groupe est une implication concrète, ça veut dire que le coach comptait sur lui, qu'il soit entré ou non. OGS n'a pas de boule de cristal et ne pouvait pas savoir qu'on serait ric-rac jusqu'à la dernière minute... Peut-être que si on s'était mis à l’abri d'un éventuel retour de Watford, Ighalo aurait joué à la place de Marcus ou Anthony, mais même si le français sous-performe en ce moment, c'est quand même lui qui doit jouer si l'on veut mettre toutes les chances de notre côté. Pour moi, la logique a été respectée.

Le cas de Romero est très différent, je veux bien admettre qu'on manque de classe avec lui, mais au final, c'est surtout pour Grant que le message est sans appel : on laisse pas Romero partir parce que Grant n'a pas le niveau pour être notre 3ème gardien... Et en période de Covid, tu n'es pas à l'abri de devoir jouer avec, donc même si je trouve dur de retenir Romero, je comprend et je trouve ça juste. Le jour ou DDG se blesse et que Dean est positif au covid, je préfère voir Romero plutôt que Grant, pas toi ?

Tu dis que ces joueurs sont avant tout des êtres humains... OK, mais on peut aussi dire qu'ils ont avant tout un p***** de contrat. C'est les dernières personnes à plaindre à vrai dire selon moi. Ils n'ont pas été mis en retraits, ils dont dans le groupe, ils ont le droit de pas être contents mais il n'y a pas de scandale. Je ne sais pas si United est une famille, mais je sais que dans chaque famille il y a des conflits, des problèmes et des décisions qui ne plaisent pas à tout le monde.

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit tomber sur des "gros", je préfèrerai que ce soit tout de suite.

Comme ça, soit on gagne et on va jusqu'au bout, soit on perd tout de suite et on évite de gaspiller nos forces contre des "petits" (en plus, contre les petits comme Watford, on ne peut pas dire qu'on "régale" et qu'on en profite pour développer du jeu...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Si on doit tomber sur des "gros", je préfèrerai que ce soit tout de suite.

Comme ça, soit on gagne et on va jusqu'au bout, soit on perd tout de suite et on évite de gaspiller nos forces contre des "petits" (en plus, contre les petits comme Watford, on ne peut pas dire qu'on "régale" et qu'on en profite pour développer du jeu...).

Qu'on tire un gros ou un petit, il est écrit qu'on perdra en demi, contre un petit ou un gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre MOTM, avec une note de 4,1 !
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/830/manchester-united-1-0-watford-09-01-2021

mcto_Artboard_1.png

Au général, Bruno et Fred se partagent la 1ère place au 1/100e de point près, suivis de très près par Eric Bailly qui a fait un retour canon dans le groupe.

Le classement général :
https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match/equipe/143/1/equipe-premiere-2020-2021

Cheers @olive2311 pour l'image !

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...