Aller au contenu

Manchester United 1-0 Watford (CUP T3) - sam. 09/01/2021, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Watford (CUP T3) - sam. 09/01/2021, 21:00 CET  

18 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/09/21 à 19:00

Messages recommandés

il y a 2 minutes, safsaf7 a dit :

Un jugement un peu tranché je trouve.

Les limites techniques du joueur nous les connaissons et elles ne lui permettent pas devenir un joueur incontournable dans l'équipe, cependant avec sa vitesse, son explosivité, sa générosité, il peut se montrer utile sur certains match, notamment les parties où nous serons dépossédés du ballon, étant donné que c'est un joueur d'espace. 

 

Le faire jouer contre des défenses basses est bien entendu une erreur. 

Je suis peut-être un peu dur avec lui, mais honnêtement, je n'arrive pas à penser à une équipe de PL où il jouerait un tant soit peu. Et c'est bien là le fond de mon propos.

Je lui reconnais les avantages que tu cites (vitesse, explosivité, générosité), je suis le premier à lui souhaiter d'être le prochain Ryan Giggs, mais je ne crois pas en lui. Puisse le futur me donner tort, je préfèrerais encore ça.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

VDB est bon quand même. Il réussit tout ce qu'il fait... Il mériterait plus de temps de jeu. 

J'allais dire exactement l'opposé.

Je trouve quil n'apporte rien de particulier, et je donne raison à Ole de ne pas le faire jouer la plus part du temps.

Tu le trouves vraiment intéressant ? Je vois en lui un schneiderlin... ce qui nest pas foufou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ManRed17 a dit :

J'allais dire exactement l'opposé.

Je trouve quil n'apporte rien de particulier, et je donne raison à Ole de ne pas le faire jouer la plus part du temps.

Tu le trouves vraiment intéressant ? Je vois en lui un schneiderlin... ce qui nest pas foufou

Oh mon dieu .... OH MON DIEU

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

Ca ronronne 

Zzz zzz 

Les joueurs vont ressentir la fatigue vu qu'ils ne jouent jamais.

il y a 7 minutes, ManRed17 a dit :

J'allais dire exactement l'opposé.

Je trouve quil n'apporte rien de particulier, et je donne raison à Ole de ne pas le faire jouer la plus part du temps.

Tu le trouves vraiment intéressant ? Je vois en lui un schneiderlin... ce qui nest pas foufou

Ce qu'il ne faut pas entendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy a dit :

Tout ne sera pas parfait, mais je serais étonné qu'on se fasse chier comme des rats.

Bon, je me fais chier comme un rat.

  • J'aime 2
  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Moi qui reproche à Olé de pas en faire jouer certains.... Bah on comprend mieux 

J'ai pas l'impression qu'on est si superieur que Watford ce soir 

 

REGLE NUMERO 1 : TU NE PEUX PAS JUGER UN TOURNUS AUTANT MOISI.

Van de Beek joue jamais

Mata a joué que 45 minutes depuis le mois de Décembre

Williams : Moins de 1H en pro cette saison

Lingard : 100 minutes

 

Il y a un manque de rythme flagrant que tous les joueurs ressentent. En plus d'un manque d'automatisme et de confiance normal. 

En plus de ça, plusieurs joueurs sont très mécontent du traitement de OGS

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Je me fais du souci pour Greenwood. Je veux bien qu'il digère mal l'épisode de l'hôtel (et encore Foden et Fofana qui ont aussi fait la même chose sont très bons). Mais là ça dure et je ne vois aucune progression.

Il a vraiment du mal cette saison 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Je me fais du souci pour Greenwood. Je veux bien qu'il digère mal l'épisode de l'hôtel (et encore Foden et Fofana qui ont aussi fait la même chose sont très bons). Mais là ça dure et je ne vois aucune progression.

Car Greenwood a besoin d'enchainer comme tous les joueurs et que OGS continue à le faire jouer ailier droit alors que c'est un BU pur... 

Il est pas tout blanc mais je me garde un point sur la gestion des jeunes pour un prochain podcast

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

REGLE NUMERO 1 : TU NE PEUX PAS JUGER UN TOURNUS AUTANT MOISI.

Van de Beek joue jamais

Mata a joué que 45 minutes depuis le mois de Décembre

Williams : Moins de 1H en pro cette saison

Lingard : 100 minutes

 

Il y a un manque de rythme flagrant que tous les joueurs ressentent. En plus d'un manque d'automatisme et de confiance normal. 

En plus de ça, plusieurs joueurs sont très mécontent du traitement de OGS

 

On pourrais voir un peu plus de foot quand même 

Heureusement que Watford y crois pas vraiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

On pourrais voir un peu plus de foot quand même 

Heureusement que Watford y crois pas vraiment 

On est dangereux avec les titulaires sur des actions d'éclats individuelles. ça va pas changer avec les gars du bout du banc

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Je me fais du souci pour Greenwood. Je veux bien qu'il digère mal l'épisode de l'hôtel (et encore Foden et Fofana qui ont aussi fait la même chose sont très bons). Mais là ça dure et je ne vois aucune progression.

Je ne m'en fais pas plus que ça. Il a vécu sa première saison pro l'an dernièr. 

On est à peine sur 4-5 mois de compét. Sans réel mis au repos. C'est pas forcément évident pour un jeune joueur qui découvre les matchs à haute intensité. Surtout qu'on a tiré sur la corde en fin de saison , il était titulaire a chaque rencontre tous les 3 jours. 

Après, tu dis qu'il ne progresse pas, pire il a même pas le niveau de l'an passé, ce qui serait déjà très satisfaisant. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Car Greenwood a besoin d'enchainer comme tous les joueurs et que OGS continue à le faire jouer ailier droit alors que c'est un BU pur... 

Il est pas tout blanc mais je me garde un point sur la gestion des jeunes pour un prochain podcast

Il a explosé l'année dernière ailier droit. Solskjear a aussi sa responsabilité je te rejoins mais il faut qu'il montre beaucoup plus que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Il a explosé l'année dernière ailier droit. Solskjear a aussi sa responsabilité je te rejoins mais il faut qu'il montre beaucoup plus que ça. 

Il a explosé l'an dernier en ailier droit..... en marquant que sur des situations ou il dézonait et des actions de BU

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...