Aller au contenu

Manchester United 1-0 Watford (CUP T3) - sam. 09/01/2021, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Watford (CUP T3) - sam. 09/01/2021, 21:00 CET  

18 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/09/21 à 19:00

Messages recommandés

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

REGLE NUMERO 1 : TU NE PEUX PAS JUGER UN TOURNUS AUTANT MOISI.

Van de Beek joue jamais

Mata a joué que 45 minutes depuis le mois de Décembre

Williams : Moins de 1H en pro cette saison

Lingard : 100 minutes

 

Il y a un manque de rythme flagrant que tous les joueurs ressentent. En plus d'un manque d'automatisme et de confiance normal. 

En plus de ça, plusieurs joueurs sont très mécontent du traitement de OGS

 

Je suis d'accord. Si tu veux garder l'ensemble de ton groupe sous pression, il faut leur donner des minutes tout le long de la saison et pas seulement les matchs "inutiles"...

  • J'aime 2

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Il a explosé l'année dernière ailier droit. Solskjear a aussi sa responsabilité je te rejoins mais il faut qu'il montre beaucoup plus que ça. 

Sans compter que si Greenwood n'enchaîne pas, c'est peut-être également parce qu'il n'a pas montré grand chose en début de saison alors qu'il était régulièrement titulaire. En décembre, il a été titulaire 6 fois et ça n'a pas été beaucoup mieux. Donc à un moment, je comprends aussi qu'Ole ne le fasse pas enchaîner plus que ça.

Je suis d'accord avec toi, clairement le problème ne doit pas venir que du joueur, mais ce sera difficile pour lui de remonter la pente s'il ne commence pas quelque part.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Il a explosé l'an dernier en ailier droit..... en marquant que sur des situations ou il dézonait et des actions de BU

Personne d'indiscutable à droite il pourrait en profiter et continuer comme l'année dernière. Mais c'est toujours plus dur de confirmer. A lui de se faire violence car c'est son fantôme sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, FR7 a dit :

Je vous avoue que j’ai décroché du match. On s’ennuie ferme. 

 

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

On pourrais voir un peu plus de foot quand même 

Heureusement que Watford y crois pas vraiment 

On s'ennuie

dfze.jpg

 

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Sans compter que si Greenwood n'enchaîne pas, c'est peut-être également parce qu'il n'a pas montré grand chose en début de saison alors qu'il était régulièrement titulaire. En décembre, il a été titulaire 6 fois et ça n'a pas été beaucoup mieux. Donc à un moment, je comprends aussi qu'Ole ne le fasse pas enchaîner plus que ça.

Je suis d'accord avec toi, clairement le problème ne doit pas venir que du joueur, mais ce sera difficile pour lui de remonter la pente s'il ne commence pas quelque part.

Il doit faire mieux. Mais je le trouve au moins autant bon que Martial qui garde la confiance du coach. Il apporte bien plus de jsutesse dans notre jeu en plus. Il doit enchainer en BU par sur le cote droit avec AWB derrière lui qui n'est pas dangereux

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Il doit faire mieux. Mais je le trouve au moins autant bon que Martial qui garde la confiance du coach. Il apporte bien plus de jsutesse dans notre jeu en plus. Il doit enchainer en BU par sur le cote droit avec AWB derrière lui qui n'est pas dangereux

Par contre là je suis d'accord Martial est une catastrophe mais indiscutable aux yeux du coach. 

C'était aussi le cas la saison dernière. Donc pourquoi cette saison il n'y arrive plus? 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Il doit faire mieux. Mais je le trouve au moins autant bon que Martial qui garde la confiance du coach. Il apporte bien plus de jsutesse dans notre jeu en plus. Il doit enchainer en BU par sur le cote droit avec AWB derrière lui qui n'est pas dangereux

Je pense que c'est plus facile pour OGS de mettre sur le banc le jeune qui sort de l'Academy que le gars qui a coûté 60 briques...

On ne voit pas de talent tel que Greenwood tous les jours, ça c'est sûr. On ne peut plus que croiser les doigts pour que le rôle qu'OGS lui fixe n'entrave pas trop sa progression.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Par contre là je suis d'accord Martial est une catastrophe mais indiscutable aux yeux du coach. 

C'était aussi le cas la saison dernière. Donc pourquoi cette saison il n'y arrive plus? 

Car cette année les défenses adverses l'ont observé. Qu'en plus de ça il a performé dans un des rares moment ou on était bon avec le ballon et qu'on se créait beaucoup d'occasions ( plus le cas, et que le jeu était mieux équilibré offensivement).

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

En tout cas OGS ne laisse pas avoir par les sentiments. S’il décide que Ighalo rejouera pas avant son départ, il rejouera pas avant son départ 😂...

Le pauvre quand même.

Entre Valencia, Romero ou Ighalo on n'est pas la classe incarnée. Avec le nigérian ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne joue plus du tout après avoir fait le forcing pour le garder. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Je pense que c'est plus facile pour OGS de mettre sur le banc le jeune qui sort de l'Academy que le gars qui a coûté 60 briques...

On ne voit pas de talent tel que Greenwood tous les jours, ça c'est sûr. On ne peut plus que croiser les doigts pour que le rôle qu'OGS lui fixe n'entrave pas trop sa progression.

Il doit mieux faire par contre. 

Et j'avoue avoir beaucoup de doutes sur la gestion des jeunes de OGS dont je parlerai bientôt mais j'ai peur

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Entre Valencia, Romero ou Ighalo on n'est pas la classe incarnée. Avec le nigérian ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne joue plus du tout après avoir fait le forcing pour le garder. 

La magie de la gestion de groupe

Comme souvent on remarque que notre fond de jeu n'existe que trop peu ( proche de celui de Watford ce soir).

Tant que nos individualités répondront présent ça ira.  Mais quand c'est moins le cas ( comme Bruno contre City) on doit se sauver avec un collectif.

Prenez l'exemple de Liverpool. Ils ont perdu Van Dijk, Gomez, Matip, Jota, Alcantara....... mais ils ont toujours le même fond de jeu ( a des niveau de performances différents) qui fait que malgré un nombre de blessé incroyable, ils sont toujours en course. 

J'aimerais vraiment commencer à voir un fond de jeu qui ne s'appelle pas Bruno ou long ballon Rashford

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il faudrait que j'arrête de regarder les matches car les deux dernières fois que j'en loupe un mon choucou McTo plante :D 

Si je me déconnecte complètement du foot il pourrait finir meilleur buteur de PL à ce rythme ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de ce match ? On s’est qualifié et on s’est ennuyé. Sans être mauvais, wow c’était insuffisant...

Mais quand tu vois les rentrées de Rashford et Martial tu te dis que le problème ce n’est les remplaçants... En peu de minute je les ai trouvé bien faibles encore.

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

J'espère que Solsjear aura vu que Vdb est un vrai joueur de foot. Et qu'il aura saisi sa nouvelle chance comme il l'a dit en conf de presse d'avant match. 

Oui c’est sûrement celui qui a le plus tiré son épingle du jeu. Telles était pas mal aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

J'espère que Solsjear aura vu que Vdb est un vrai joueur de foot. Et qu'il aura saisi sa nouvelle chance comme il l'a dit en conf de presse d'avant match. 

Van de Beek a été notre meilleur joueur aujourd'hui. Très bon avec le ballon et il crée. Je le préfère plus haut sur le terrain et proche de la surface.

Par contre la paire Van de Beek- McTominay non merci. Le placement de Mctominay est trop problématique pour mettre VdB en 6

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

La magie de la gestion de groupe

Comme souvent on remarque que notre fond de jeu n'existe que trop peu ( proche de celui de Watford ce soir).

Tant que nos individualités répondront présent ça ira.  Mais quand c'est moins le cas ( comme Bruno contre City) on doit se sauver avec un collectif.

Prenez l'exemple de Liverpool. Ils ont perdu Van Dijk, Gomez, Matip, Jota, Alcantara....... mais ils ont toujours le même fond de jeu ( a des niveau de performances différents) qui fait que malgré un nombre de blessé incroyable, ils sont toujours en course. 

J'aimerais vraiment commencer à voir un fond de jeu qui ne s'appelle pas Bruno ou long ballon Rashford

Après on commence à avoir une belle tradition des longs ballons ces dernières années avec Fellaini ou Ibrahimovic entre autres. Peut-être que c'est Woodward qui impose ça, pour marquer le club de son empreinte ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MaxManBulls a dit :

Après on commence à avoir une belle tradition des longs ballons ces dernières années avec Fellaini ou Ibrahimovic entre autres. Peut-être que c'est Woodward qui impose ça, pour marquer le club de son empreinte ...

On rigole on rigole mais long ballon Fellaini était décrié par tout le monde ( alors qu'efficace) mais long ballon Rashford ça gêne personne

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi OGS n'integre pas VDB et telles progressivement dans le onze pfff . En integrant ces 2 la on pourrait reposer bruno . 

Si le titre s'eloigne pour nous , ce sera de sa faute . Je l'ai toujours defendu mais la c'est flagrant s'il se rate en cramant ses joueurs clés.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 1-0 Watford (CUP T3) - sam. 09/01/2021, 21:00 CET
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...