Aller au contenu

Manchester United 1-0 Watford (CUP T3) - sam. 09/01/2021, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Watford (CUP T3) - sam. 09/01/2021, 21:00 CET  

18 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/09/21 à 19:00

Messages recommandés

L'équipe a la maitrise du match mais notre possession est stérile, j'imagine que le manque d'automatismes, de compétitions explique ceci. 

Les deux sorties d'Henderson ne me rassurent pas du tout, beaucoup de précipitation.

Le profil de James est incompatible avec une équipe qui entend développer du jeu, son profil correspond d'avantage à une équipe qui procède en attaque rapide ou contre attaque. 

J'attends toujours de voir la touche que Van De Beek va apporter à l'équipe, pour le moment je le trouve trop timide et peu entreprenant dans ses transmissions qui sont pour la plupart du temps latérales. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, safsaf7 a dit :

L'équipe a la maitrise du match mais notre possession est stérile, j'imagine que le manque d'automatismes, de compétitions explique ceci. 

Les deux sorties d'Henderson ne me rassurent pas du tout, beaucoup de précipitation.

Le profil de James est incompatible avec une équipe qui entend développer du jeu, son profil correspond d'avantage à une équipe qui procède en attaque rapide ou contre attaque. 

J'attends toujours de voir la touche que Van De Beek va apporter à l'équipe, pour le moment je le trouve trop timide et peu entreprenant dans ses transmissions qui sont pour la plupart du temps latérales. 

Ah ben la voilà, la petite touche de VDB pour Mata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, safsaf7 a dit :

L'équipe a la maitrise du match mais notre possession est stérile, j'imagine que le manque d'automatismes, de compétitions explique ceci. 

Les deux sorties d'Henderson ne me rassurent pas du tout, beaucoup de précipitation.

Le profil de James est incompatible avec une équipe qui entend développer du jeu, son profil correspond d'avantage à une équipe qui procède en attaque rapide ou contre attaque. 

J'attends toujours de voir la touche que Van De Beek va apporter à l'équipe, pour le moment je le trouve trop timide et peu entreprenant dans ses transmissions qui sont pour la plupart du temps latérales. 

Exactement ce qu'on voit de lui. C'est un génie aux alentours de la surface dans des jeux à une touche et pour contrer une défense basse. Chaque fois il le fait très bien

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage le mouvement Greenwood - VDB - Mata qui finit sur Bachmann... On a connu Mata plus tranchant dans la finition, ça méritait mieux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je déteste dire ça..... mais critiquer les sorties de Henderson et surtout sur la "blessure" de Bailly, c'est ne pas comprendre ce qu'est un bon gardien. Ses sorties sont très bonnes. Agressives et toujours juste. 

Pas de chance pour Bailly mais il faut le faire

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Les gars je déteste dire ça..... mais critiquer les sorties de Henderson et surtout sur la "blessure" de Bailly, c'est ne pas comprendre ce qu'est un bon gardien. Ses sorties sont très bonnes. Agressives et toujours juste. 

Pas de chance pour Bailly mais il faut le faire

Excuse moi mais sortir le genou en avant n’est pas considéré comme une bonne sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Les gars je déteste dire ça..... mais critiquer les sorties de Henderson et surtout sur la "blessure" de Bailly, c'est ne pas comprendre ce qu'est un bon gardien. Ses sorties sont très bonnes. Agressives et toujours juste. 

Pas de chance pour Bailly mais il faut le faire

Un bon gardien aurais certainement prévenu son défenseur qu'il sortait...

Je cautionne, comme tu dis, l'engagement du gardien.

Mais la ce qu'il fait a Bailly c'est de l UFC désolé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS ne sait pas attendre la mi temps ? Ou faire jouer mctominay en défense (il y joue avec l'Écosse) et faire rentrer un milieu ? 

Mais rajouter du temps de jeu à maguire... C'est pas nécessaire. 

Mata n'a aucune puissance dans ses frappes c'est dingue..

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manred2b a dit :

Excuse moi mais sortir le genou en avant n’est pas considéré comme une bonne sortie

Pcq toi quand tu sors en avant, tu sors les jambes tendues???? Je ne suis pas gardien mais du moment oubtu sautes vers l’avant, le genoux est aussi en avant et par la même occasion, tu te protèges et fais le ménage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps comme beaucoup de match contre des équipes bien plus faible...

Des jeux intéressant. Mais presque aucune maitrise collective qui fait que dans chaque match on se met en danger. Le placement de Mctominay est pas bon. Il marque, il fait des gros tacles mais il doit surtout être mieux placer quand on a la balle et quand on la perd.

Daniel James m'exaspère aussi. Telles est intéressant. Tuanzebe aussi

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Dr.Garuda a dit :

Nan mais à chaque fois que je demonte cet incapable d'OGS, je me fais avertir....donc maintenant, je vais en dire que du bien, même s'il perd ce soir, ce ne sera pas de sa faute, car il est tellement bon....

Autant se faire sortir maintenant, si c'est pour se faire démonter en demi contre City ou Chelsea

Keep cool mon gars , tu es sur un forum de gens amateurs . Personne n est payé à dire du mal ou du bien sur united ou OGS.  Je peux comprendre la passion , l'énervement , la déception mais tu devrais être un peu moins obtus. C est le but d un forum d échange,  on.a tous notre avis , nos sentiments et probablement tous un peu raison.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

Au contraire, les gardiens doivent sortir avec le genou en avant. 

Ha bon.. Première nouvelle alors..

Après, je ne lui jeté pas la pierre hein, Bailly a une poisse.. à mon avis il faut que aille voir un marabout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Exactement ce qu'on voit de lui. C'est un génie aux alentours de la surface dans des jeux à une touche et pour contrer une défense basse. Chaque fois il le fait très bien

Je vous rejoins sur ce point, dans ce cas il faudrait le repositionner plus haut sur le terrain derrière Greenwood pour l'alimenter en ballon, notamment dans les intervalles, étant donné qu'il a des prédispositions à offrir des ballons dans les petits espaces. 

Ce que je reprochais à Van De Beek, c'était son manque de prises d'initiatives et qu'il n'effectue pas suffisamment de renversement de jeu, il joue souvent court et certaines situations réclament du jeu long. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...