Aller au contenu

Manchester United 1-0 Watford (CUP T3) - sam. 09/01/2021, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Watford (CUP T3) - sam. 09/01/2021, 21:00 CET  

18 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/09/21 à 19:00

Messages recommandés

Bonne compo en tout cas. La coupe sert justement à ça donc c’est parfait. 

Comme vous j’espère vraiment que OGS ne privilégie pas Lindelof a Bailly, ou alors on ne regarde pas les mêmes matchs. Mais c’est aussi bien que Bailly engrange du temps de jeu, il ne faut pas oublier qu’il revient de blessure tout de même.

Par contre Lingard désolé mais je m’y fait pas. Il doit partir et vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, alex26 a dit :

Il ne fait pas jouer Bailly mercredi pour une demi-finale, mais il le fait jouer ce soir...Et en plus, sans Maguire. Ok.

Malheureux,  ne critique pas Sméagol OGS, tu risquerais d'être bannis 1 mois....Il faut juste dire que c'est un super coach et qu'il sait gérer son effectif, que c'est le digne successeur de SAF et que James est le futur CR7....

 

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dr.Garuda a dit :

Malheureux,  ne critique pas Sméagol OGS, tu risquerais d'être bannis 1 mois....Il faut juste dire que c'est un super coach et qu'il sait gérer son effectif, que c'est le digne successeur de SAF et que James est le futur CR7....

Tu fais des gros raccourcis . Tout n est pas blanc ou noir . Mais avec toi c est crache dans mon œil et dit qu il pleut . Ahahah

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo

Le cas Bailly est bien géré il a pas joué vs City il jouera peut etre pas vs Burnley on verra ! On a tous peur qu'il se blesse 

Pour le reste c est top.... Si ils battent pas Watford.... 

Bon match Famille Devils 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ManRed17 a dit :

Innovation totale.

Je m'attends à voir un match tristounet (quel vieux mot) avec aucun fond de jeu.

Mais avec une victoire quand meme 

Dommage.

J'attendais ce match avec impatience. C'est une compétition historique, qu'on a une chance de gagner (si on la joue).

Je trouve ça normal que Maguire / Fernandes / Rashford ne jouent pas et qu'on fasse tourner.

Mais là... ça ne ressemble à rien. D'un coup on titularise plein de joueurs qui ne jouent presque jamais, et en plus il n'y aura aucun automatisme.

Effectivement, on risque de s'ennuyer, même si ça devrait passer. Méfions nous quand même d'une équipe de Championship motivée.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, djux a dit :

Tu fais des gros raccourcis . Tout n est pas blanc ou noir . Mais avec toi c est crache dans mon œil et dit qu il pleut . Ahahah

Nan mais à chaque fois que je demonte cet incapable d'OGS, je me fais avertir....donc maintenant, je vais en dire que du bien, même s'il perd ce soir, ce ne sera pas de sa faute, car il est tellement bon....

Autant se faire sortir maintenant, si c'est pour se faire démonter en demi contre City ou Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @redidevil, certes ils n'ont pas d'automatisme en match, mais ils se croisent tous les jours à l'entraînement. En plus, ça tombe bien, ils sont tous dotés de bouches, ils ont tous étudié l'adversaire, été briefés et pu discuter de comment ils allaient jouer.

Je ne dis pas que les automatismes en match c'est surfait, mais que dans un match face à une équipe de Championship, avec quand même quelques bons joueurs sur le terrain, y a pas de raison de ne pas voir quelque chose d'intéressant. Surtout que la plupart devrait avoir TRES faim et se donner à 110%. Perso, la compo me plaît beaucoup, comme vous l'aurez deviné. Tout ne sera pas parfait, mais je serais étonné qu'on se fasse chier comme des rats.

il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit :

Nan mais à chaque fois que je demonte cet incapable d'OGS, je me fais avertir....donc maintenant, je vais en dire que du bien, même s'il perd ce soir, ce ne sera pas de sa faute, car il est tellement bon....

Autant se faire sortir maintenant, si c'est pour se faire démonter en demi contre City ou Chelsea


Tu n'as reçu que 2 avertissements : un pour avoir écrit "coach de merde", qui est insultant, et un autre pour avoir appelé "le puceau" un autre membre, ce qui est insultant aussi.

Un peu de remise en question ne serait pas de trop.

Et oui, je me permets de publier ça publiquement pour démonter le mythe du méchant staff qui te persécute. Stop à la fake news s'il te plaît.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Je rejoins @redidevil, certes ils n'ont pas d'automatisme en match, mais ils se croisent tous les jours à l'entraînement. En plus, ça tombe bien, ils sont tous dotés de bouches, ils ont tous étudié l'adversaire, été briefés et pu discuter de comment ils allaient jouer.

Je ne dis pas que les automatismes en match c'est surfait, mais que dans un match face à une équipe de Championship, avec quand même quelques bons joueurs sur le terrain, y a pas de raison de ne pas voir quelque chose d'intéressant. Surtout que la plupart devrait avoir TRES faim et se donner à 110%. Perso, la compo me plaît beaucoup, comme vous l'aurez deviné. Tout ne sera pas parfait, mais je serais étonné qu'on se fasse ch*** comme des rats.


Tu n'as reçu que 2 avertissements : un pour avoir écrit "coach de m****", qui est insultant, et un autre pour avoir appelé "le puceau" un autre membre, ce qui est insultant aussi.

Un peu de remise en question ne serait pas de trop.

Et oui, je me permets de publier ça publiquement pour démonter le mythe du méchant staff qui te persécute. Stop à la fake news s'il te plaît.

 

Et alors, un membre m'avait insulté....J'allais pas me laissé faire non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dr.Garuda a dit :

Et alors, un membre m'avait insulté....J'allais pas me laissé faire non plus....

Tu es pas dans une coure de récréation

Rarement vu un joueur offensif de MU autant mal à l'aise dès qu'il faut shooter ou centrer que Daniel James

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Tu es pas dans une coure de récréation

Ah!? Il faudrait le dire aux autres membres qui se permettent aussi d'insulter, et qui, je suis sûr, n'a pas eu d'avertissement....Enfin bref, retour au match svp.

 

Edit: Dans tous les cas, je ferai attention prochainement à ne pas m'emporter.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait un bon début de match pour le moment, Watford peine à sortir de son camp, nos joueurs offensifs touchent pas mal de ballons dans de bonnes positions.

On devrait faire le break avant la mi-temps si tout va bien.

Edit : quel trou d'air dans la défense des Hornets sur le corner... Bailly n'a pas un mec à 2 mètres de lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McTominay fait du dépassement de fonction sur certaines actions mais je préfèrais qu'il travail son positionnement avec et sans ballon qui pose problème (un tout petit peu aujourd'hui mais bon c'est faible faible faible en face)

Sinon ça fait du bien d'avoir beaucoup de vitesse en DC .

Joao Pedro est intéressant

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...