Aller au contenu

Manchester United 1-0 Watford (CUP T3) - sam. 09/01/2021, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Watford (CUP T3) - sam. 09/01/2021, 21:00 CET  

18 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • DĂ©faite de 1 but
    • DĂ©faite de 2 buts
      0
    • DĂ©faite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 01/09/21 Ă  19:00

Messages recommandés

🤝 MANCHESTER UNITED v Watford
🏆 FA Cup, 3e tour
📅 sam. 09/01/2021, 21:00 CET
🏟 Old Trafford, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HENDERSON 

WILLIAMS TUANZEBE LINDELOF TELLES 

MATIC POGBA

MATA VDB

GREENWOOD JAMES 

Sans manqué de respect à Watford , si ce 11 ne s'en sort pas , faudra pas se plaindre de ciré le banc ! 

On se doit de joué chaque compétition pour la gagné 

On a rien gagné depuis 2017 

Dernière victoire en FA Cup en 2016 .....................Dernière Finale 2018 

En route pour Wembley 

Un de mes premiers matchs vu avec Manchester United si c est pas le premier ( je crois bien que c est le premier ) Finale 1990 match 1 sur TF1 

Ce match est dispo sur Youtube 

JE VEUX LA FA CUP ............................Et la Carabao Cup ..........................Et l Europa League ....................................Et le Titre PL ;) .............Et la PS5 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Moha7 a dit :

Pas trop de hype autour de ce match à ce que je vois :D 

Ma compo :

Henderson 
Williams Tuanzebe Lindelof Telles
McTo Matic
Mata VdB James
Ighalo

Ah moi justement j’attends avec impatience ce match. Tout simplement pour voir de nouvelles têtes sur le terrain.

Outre le besoin de reposer les titulaires, c’est toujours une opportunité pour voir d’autres joueurs se démener pour gagner leur place (enfin j’espère). Et comme dit @redidevil, si ça ne se passe pas bien on pourra en tirer des conclusions.

Vos compo me plaisent bien, Telles, VdB, Mata, Tuanzebe doivent jouer. Ighalo au moins en remplaçant, pour rentrer à l’heure de jeu par exemple. J’aurais même bien vu Romero jouer pour faire proprement ses adieux, il le vaut bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un match pour Greenwood en AC , Ighalo il part dans 3 semaines , autant utiliser ces matchs pour ceux qui seront là dans les prochains mois , pareil pour Romero ! 

Ce qui ne veut pas dire que je cautionne leurs traitements 

Rashford Fernandes Maguire confiné chez eux 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Moha7 a dit :

Pas trop de hype autour de ce match à ce que je vois :D 

 

Au contraire, j'en attends beaucoup plus que d'un match de championnat. On a un top effectif, mais on joue vraiment trop "gagne petit" pour viser le titre sur 38 matchs, donc je n'ai pas d'attentes très élevées (une place dans le top 4, c'est le maximum en jouant comme ça). Par contre, la FA Cup, c'est juste quelques matchs où un petit but peut suffire... en cas de nul il y a l'épreuve des tirs aux buts... alors on a nos chances !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit gagner, et faire reposer nos cadres pour ce préparer au mieux pour le match à Liverpool ! Que c'est triste pas de supporter p***** vivement qu'on les retrouve !

 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solskjaer confirme Ighalo va avoir son rĂ´le Ă  jouer contre son ancien club. Lingard pourrait aussi avoir sa chance.

faut faire tourner, ca veut pas dire perdre en qualité et on a l'effectif mnt pour mettre un 11 compétitif.

XI : Henderson, Williams, Tuanzebe, Lindelöf, Telles, Matic, VDB, Mata, James, Lingard, Greenwood

On fait entrer Odion en 2ème

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

c est un match pour Greenwood en AC , Ighalo il part dans 3 semaines , autant utiliser ces matchs pour ceux qui seront là dans les prochains mois , pareil pour Romero ! 

Ce qui ne veut pas dire que je cautionne leurs traitements 

Rashford Fernandes Maguire confiné chez eux 

Oui je suis d’accord avec toi. D’un côté il faut que Greenwood et consort jouent en priorité. Mais d’un autre côté le traitement infligé à Romero c’est juste déguelasse.

 

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

Solskjaer confirme Ighalo va avoir son rĂ´le Ă  jouer contre son ancien club. Lingard pourrait aussi avoir sa chance.

faut faire tourner, ca veut pas dire perdre en qualité et on a l'effectif mnt pour mettre un 11 compétitif.

XI : Henderson, Williams, Tuanzebe, Lindelöf, Telles, Matic, VDB, Mata, James, Lingard, Greenwood

On fait entrer Odion en 2ème

Oui j’ai vu aussi que Lingard pourrait jouer. En revanche, s’il est titulaire c’est juste une grosse blague. Il a pas joué depuis je ne sais pas combien de temps. Quand il jouait c’était une calamité. Je ne vois pas pourquoi cela serait différent maintenant. J’ai l’impression qu’il y a une partie des supporters et des gens au club qui croient encore en lui. C’est incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dje0968 a dit :

Trois joueurs qui j espère ne seront pas sur le terrain.maguire, rashford et Fernandes.il y a moyen d avoir une équipe compétitive sans c'est trois joueurs.

Franchement s'il fait jouer un de ces 3 joueurs ce serait incompréhensible. Mais je pense pas, c'est typiquement le genre de matchs qu'il faut utiliser pour faire jouer les habitués du banc de touche, et peut-être en tirer des enseignements. Il reste encore beaucoup de matchs, c'est le moment parfait pour faire souffler les titulaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois joueurs qui j espère ne seront pas sur le terrain.maguire, rashford et Fernandes.il y a moyen d avoir une équipe compétitive sans c'est trois joueurs.malheureusement ,tous les trois sont dans le groupe pour ce soir et pas de Pogba.

Je comprends pas ce que que Fernandes et rashford font dans le groupe. Tôt ou tard ça va se payer Cher.

Tu as voulus jouer sur 4tableaux et tu es entrains de tuer les titulaires pour au final rien gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

Fernandes Rashford Maguire ne doivent même pas être dans le groupe 

Des news sur la compo ? 

 

En tout cas Bruno et Maguire sont dans le groupe. En espérant les voir sur le banc.

je parie sur :

                Henderson 

AWB  Lindelof Maguire Telles

          Matic     McTominay 

Mata         Van de Beek        Lingard

                  Greenwood       

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais encore Henderson au but, pour qu'il puisse enchaîner. De gea jouera forcément Burnley et Liverpool. 

Maguire et Bruno ne doivent même pas être sur le banc pour moi. Williams-Bailly-Lindelof-telles serait une bonne défense. Pour le milieu je verrai bien Matic-VDB et Mata en 10. Pour l'attaque, James, Ighalo et Greenwood. 

L'équipe reste tout de même qualitative. 

Modifié par Coolman
  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème avec OGS dans ses rotations qui datent depuis le début de sa carrière de coach chez nous, c’est son tournus d’effectif. Même là tu pourras pas juger les joueurs car que ça soit Mata, Van de Beek, James, Tuanzebe etc, c’est des joueurs qui ne jouent jamais ou presque. Manque complet de rythme, de confiance et d’automatisme.

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien une doublé de Lingard, avec une prolongation de contrat dans la foulée (3 ans + 1 année en option).

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Oui c'est pour ça que je dis qu'il va mettre le duo maguire lindelof en championnat.

C’est vrai que c’est bien de relancer notre frilosité et notre manque de vitesse derrière. Ça m’avait manqué sur nos dernières victoires 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...