Aller au contenu

Manchester United 1-0 Watford (CUP T3) - sam. 09/01/2021, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Watford (CUP T3) - sam. 09/01/2021, 21:00 CET  

18 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/09/21 à 19:00

Messages recommandés

A moins d'une seconde de la mi-temps, n'était il pas plus judicieux de patienter avant de faire le changement, question de voir si Bailly pouvait reprendre sa place? Bon d'un autre côté, Bailly a l'habitude de "fuir" les match même après un petit coup. Je me rappelle le match contre Paris en 8e de finale... Heureusement pour ManU qu'il avait simulé une blessure pour sortir tellement il était calamiteux ce jour là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James est volontaire mais ne réussis absolument rien du tout. Et Greenwood continue pour moi à perdre des points. 

Dommage pour Bailly, c'est terrible mais c'est toujours pour sa pomme. Le fait est là à un moment ou un autre il lui arrive toujours une tuile. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur les joueurs , Daniel james est absolument insupportable.

On dirait qu'on a décapité un poulet sérieux. Il ne réfléchit jamais ce gars , cest assez désespérant.

En revanche lingard mc mctominay et telles joue bien dans le sens du jeu, cest bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dje0968 a dit :

C'est un manque d intelligence de Olé de ne pas attendre la mi temps avant de faire un changement.

Blessure à la tête.
Il n’y a pas d’attente à avoir, c’est juste de la sécurité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manred2b a dit :

Ha bon.. Première nouvelle alors..

Après, je ne lui jeté pas la pierre hein, Bailly a une poisse.. à mon avis il faut que aille voir un marabout 

Oui dès les U12 on apprend aux gardien mis à sortir comme ça. En vrai c’est pour se protéger, parce que si tu pars jambes tendues, là c’est toi qui va morfler. 
Après bien sûr tu dois doser ton engagement.

Bon sinon on a bien commencé la mi-temps, puis on a lâché du leste c’est dommage. 
Tu vois direct les joueurs au dessus du lot quand même, en tout cas techniquement. Mata, VdB, Greenwood c’est propre franchement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis gardien de but. Et la première chose qu'on m'a appris c'est de sortir le genou en avant pour 1. Me protéger 2. Prendre l'avantage sur l'attaquant.

Et puis physiologiquement on peut pas faire autrement... Ça veut pas dire qu'il faut défoncer forcément l'adversaire. 

Mis ça de côté. Je trouve Henderson bien plus sécurisant dans ses sorties aériennes qu'un De Gea. Il soulage sa défense. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

Oui dès les U12 on apprend aux gardien mis à sortir comme ça. En vrai c’est pour se protéger, parce que si tu pars jambes tendues, là c’est toi qui va morfler. 
Après bien sûr tu dois doser ton engagement.

 

C’est la dernière phrase de ta part qui est intéressante. Car c’est ce que n’a pas du tout fait Henderson. 
bref je ne jete la pierre a personne, juste que dans son cas avec trois joueur en face et en avance sur la balle, ce n’était pas nécessaire 

bref fin de l’histoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas mal à parler de James, le mec n'a juste pas le niveau pour la Premier League. Je ne vois pas une seule équipe de PL dans laquelle il aurait une place de titulaire, pas même Sheffield.

On a vu qu'il était capables de bonnes choses dans la finition et les centres, quand il est dans un bon jour. Mais c'est beaucoup trop irrégulier, et dans ses courses balle au pied, il ne fait franchement pas rêver. Bien trop prévisible et facile à contrer.

Pour le reste, on aurait dû faire le break en 1e période mais on s'est laissés endormir par Watford et ce sont eux qui ont montré le plus de choses dans les 20 dernières minutes. On est loin d'être à l'abri.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance pour Bailly, mais rien à reprocher à Henderson.

C'est physiquement impossible de sauter haut en gardant les 2 jambes tendus... Faudra m'expliquer comment Henderson aurait pu faire autrement.

A part ça, pas d'enseignements à retirer de ce match. Il s'agit d'un match entre les remplaçants de MU et une équipe de Championship. Au moins, on sent de l'envie chez certains de se montrer.

Attention quand même, il y a eu le feu deux fois devant notre but, et de notre côté on tire souvent mais sans être dangereux (Daniel James et Mata tirent dans le tas...). On sent un écart entre les deux équipes, mais attention à ne pas se relâcher trop vite.

Pas mal le n° 14. Il rappelle Yohan Cruyff, Thierry Henry... enfin euh, juste le numéro, hein ! 😉

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le remplacement de Bailly sera comptabilisé dans nos 5 changements permis, ou comme un 6e autorisé dans les cas de commotions, comme autorisé par l'IFAB désormais et entériné par la FA dans ses compétitions depuis ce mois-ci.

Mais bon, si Ole n'a prévu de faire que 2 changements, ça ne changera pas grand chose.

Bonne 2e MT !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ceux qui reprochent l'entrée de Maguire à Ole.... Il a discuté avec le doc qui a sans doute dû lui dire que  c'était mort pour Bailly. Et Watford a un corner à jouer, c'est logique qu'il fasse rentrer le remplaçant de Bailly avant le coup de coin, et Maguire est le seul défenseur central présent aur le banc. 

Si on avait encaissé sans le changement, toit le monde aurait crié au scandale...

Et il faut calmer le jeu avec le temps de repos pour Maguire...c'est un DC, et il a prouvé qu'il pouvait enchaîner sans souci (plus grand nombres de minutes jouées sur la dernière saison chez les joueurs de champs. Après, s'il se blesse, c'est le jeu, mais peu de chances que ce soit musculaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Vous êtes pas mal à parler de James, le mec n'a juste pas le niveau pour la Premier League. Je ne vois pas une seule équipe de PL dans laquelle il aurait une place de titulaire, pas même Sheffield.

On a vu qu'il était capables de bonnes choses dans la finition et les centres, quand il est dans un bon jour. Mais c'est beaucoup trop irrégulier, et dans ses courses balle au pied, il ne fait franchement pas rêver. Bien trop prévisible et facile à contrer.

Pour le reste, on aurait dû faire le break en 1e période mais on s'est laissés endormir par Watford et ce sont eux qui ont montré le plus de choses dans les 20 dernières minutes. On est loin d'être à l'abri.

Un jugement un peu tranché je trouve.

Les limites techniques du joueur nous les connaissons et elles ne lui permettent pas devenir un joueur incontournable dans l'équipe, cependant avec sa vitesse, son explosivité, sa générosité, il peut se montrer utile sur certains match, notamment les parties où nous serons dépossédés du ballon, étant donné que c'est un joueur d'espace. 

 

Le faire jouer contre des défenses basses est bien entendu une erreur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mu4ever59 a dit :

😒 C'est clair que ça l'a mis en jambe...

C'est fou ça d'avoir toujours quelque-chose à dire. Bref passons. 

Je te signale juste que tu est le seul à parler de ce changement logique mais bon..

« Passons »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...