Aller au contenu

Manchester United 0-2 Manchester City (FLC 1/2) - mer. 06/01/2021, 20:45 CET


Scholesy

Manchester United - Manchester City (FLC 1/2) - mer. 06/01/2021, 20:45 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/06/21 à 18:45

Messages recommandés

On a un top effectif, mais dans la façon d'aborder ce genre de gros match on garde un mentalité de petite équipe, à peu près dans le style du Newcastle de Steve Bruce.

On refuse le jeu, et on finit par perdre. Contre un bon adversaire, qui sait jouer, ça se finit généralement comme ça. C'est triste, mais en un sens "tant mieux mieux pour le football" même si ça fait ch**r de perdre contre eux. C'est écoeurant d'avoir autant de moyens, de faire autant d'efforts... pour ne rien essayer de créer. On gaspille.

Les joueurs se sont battus, ont été disciplinés. Je n'ai pas envie de les incriminer spécialement. On les entraîne pour jouer petit, alors ils jouent petit. On a été ennuyeux et on a perdu.

En face, City n'a pas eu besoin de sortir un grand match, ni d'un coup de chance. Un simple match sérieux à suffit.

  • J'aime 5

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant il nous a manqué la lucidité 

On a senti des joueurs fatigué 

On  vu aussi de belles constructions pour ressortir les ballons 

On est éliminés c est pas volé mais on peut-être frustré 

Samedi a part Henderson on doit voir personne d autre du 11 de ce soir 

Good night 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial c'est faible, ses 10 buts après le covid sont un cache misère. 

Toujours les mauvais choix, il a pourtant de la vitesse mais monsieur ne court pas s'il n'a pas le ballon. A dégager au plus vite. 

Lindelof nous a éliminé au moins 5 fois depuis qu'il est chez nous, je ne sais pas s'il donne la moitié de son salaire a Olé mais comment ce mec peut encore jouer chez nous, Tuanzebe Mensah même Rojo et Jones (quand il est apte) le mange. Virez le et vite ! (Je ne parle pas de Bailly qu'il faut ménager). 

Et pour finir Olé ne gère rien du tout, et n'a aucune compétence que j'ai pu remarquer, il met toujours les mêmes joueurs, incapable de s'adapter en cours de match ou même avant, incapable de recadrer ou de faire évoluer les joueurs, il parle de groupe h24 il n'a aucune idée de ce qu'est une rotation.

Regardez Greenwood aucune évolution depuis ses débuts, Bissaka aucune amélioration offensive, Shaw toujours incapable de bien se placer, VDB qui ne joue pas ?, James n'a amélioré aucun aspect de son jeu ... 

James tu le file a Klopp, il t'en fais un Salah en 2 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'est bien fait ******************

tout simplement parce que city est 3X plus fort, la différence était flagrante

je vous relirai demain, mais y'a de nouveau des coups de pieds au c** à donner (pas pogba qui continue à bien prester), par contre martial... son action (si je peux utiliser ce mot) sur le centre dévié à la 58ième résume toute la gêne qui me vient quand certains continuent (à me provoquer lol) avec leur "véritable action d'un vrai grand n° 9" ... pathétique :)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Étant nouveau, je ne sais pas si il faut poster un premier message quelque part avant de pouvoir répondre aux discussions.

Pour le match, je trouve que celui qui nous coûte le plus aujourd’hui est bruno avec ses mauvaises passes, de mémoire au moins un mauvais tir qui aurait dû donner quelque chose de mieux (on va dire qu’il est sûrement crevé et un match de repos ne lui fera pas de mal). Je n’ai plus le souvenir de l’avoir deja vu aussi mauvais. Le 2em problème est le partenariat harry et Victor (qui est scandaleux sur le premier but je trouve avec sa tentative d’intervention raté et sa passivité sur le 2em but). De plus ça oblige à jouer un bloc bas et on fait souvent peu de combinaison et plus de long ballons pour martial qui a aucune chance contre Dias et stone en duel aérien même si j’oublie pas son mauvais match (rashford pareil même si mieux à certain moment).

coté positif j’ai vraiment l’impression que Shaw a retrouvé un très bon niveau depuis l’arrivé de telles. Pogba revient bien, peut être que le virus lui a fait beaucoup de mal sur les dix premier match.

Sur le contenu du match je ne nous trouve pas si inférieur que ça a city même si la victoire pour eux me semble assez logique aujourd’hui. Ils m’ont semblé moins bon que contre Chelsea (peut être du au coaching de lampard encore plus douteux que celui de olé) et très fatigué en 2em mi temps. J’ai vraiment le sentiment qu’on peut faire quelque chose pour le championnat, au moins rester dans la course au titre assez tardivement.

sur ce bonne soirée.

 

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le contenu on a pas été mauvais , mais city était simplement au dessus grace notamment a un pressing intensif les 60 premières minutes . KDB nous a montré  son niveau , peut être voulait il montré qu’il est au dessus de bruno ! 

La compo a deux attaquants de pointes nous limite a un jeux axiale cela pourrait fonctionner avec DEUX bon arrieres lateraux mais en phase offensif nous en avons qu’un ! 
 

a 1-0 city nous a pris a notre propre jeux des années passé , la contre attaque avec un bloc bas digne du grand josé! 
 

Je pense que certains on besoin de repos ( marcus , bruno , harry , wb) .
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais quelle mascarade... nos attaquants...

- Rashford a disparu de la circulation en seconde mi temps,  il devait être sur la M16
- Martial,  lui,  il a surement dû oublier qu'on jouait et est resté bien au chaud dans sa maison à faire la gueule...

Et encore une fois, lorsqu'on attaque, on a que 2 parfois 3 joueurs ,  les autres restent tranquille loin du grand rectangle...
Après on s'étonne que fernandes,  mctominay doivent tirer des 25-30 mètres...

C'est triste de ne pas savoir battre un CIty  affaiblit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt apprécié notre prestation en première mi-temps, ce contre pressing était vraiment intéressant avec quelques opportunités tranchantes, on aurait pu en avoir d'autres avec de meilleures choix de notre triplette offensive.

le souci dans ce genre de match ou on a clairement vu 2 oppositions de style qui s'annulait plutôt bien, c'est que ca se jouerait sur des détails, un coup de pied arrêté, une décision arbitrale, un coup du sort et celle-ci a sourit à City sur bien sur une approximation de notre défense sur le coup. 

Tout n'est pas à jeter au contraire, on progresse malgré tout.

Par contre le bémol malgré tout mon respect que j'ai pour ce qu'il apporte au club depuis son arrivée, c'est ce manque de réaction sur le banc, League Cup 5 changements autorisés, on est mené, tu dois tenter quelques choses plus rapidement surtout qu'on voyait que notre pressing était devenu désorganisé du surement à la fatigue, t'as rien à perdre justement et à la différence de certaines saisons, on avait un banc pour le faire, que ce soit Greenwood qui est entré, Mata ou James.

Bref on doit apprendre de ce genre de match pour continuer d'avancer dans la bonne direction.

Watford approche et j'aimerais ne pas voir ni Harry, ni Bruno, ni Rashford, avec un VDB titulaire tout simplement.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi temps et après le 0-1plus rien de bon.pourquoi ne pas avoir fait des changements plus tôt.on vois que Fernandes est cramé.martial était mauvais.je ne comprends pas la gestion de l effectif surtout qu il avait droit à 5changements.j espère que ça va les remettre les pieds sur terre.tu ne peut pas jouer sur 4tableaux si tu n utilise que 14,16joueurs alors que tu as un large effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de sortir encore une fois en demi mais bon on méritait pas plus que ça je trouve.
On a très mal gérer le peu de ballon qu'on avait, Bruno est carbonisé le pauvre, des qu'il avait la balle il cherchait l'étincelle du coup énormément de déchets hier soir il faut le ménager si on veut qu'il reste performant (même s'il a beaucoup fait de mauvais choix et que tout n'est pas à mettre sur le dos de la fatigue). 

Petit bémol pour Ole qui après l'ouverture du score aurait du tenter quelque chose étant donné qu'il y a pas de match retour. Fallait oser quitte à prendre des risques. Au final on sort sans vraiment avoir tenté de remporter le match.

City a bien compris comment on allait aborder le match mais surtout City commence à redevenir une très bonne équipe après une mauvaise période... La course au titre sera très disputée 

Enfin bref dommage une nouvelle fois maintenant place à Watford samedi ;) 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

Fallait oser quitte à prendre des risques. Au final on sort sans vraiment avoir tenté de remporter le match.

C'est essentiellement ça que je lui reproche. Il n'ose pas tenter des choses. Franchement, il y a avait la place d'égaliser.
Il aurait dû faire des changements tactiques et de joueurs. ça fait maintenant presque 3 ans qu'il est là. C'est fini la peur des premiers matchs, il doit s'imposer et c'est en voyant des perfs comme ça que je dis qu'il n'est pas fait pour être coach de United

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres déçu de notre 2eme mi temps

On a été en dilettante , on les a laissé jouer et on est puni par notre laxisme au niveau du marquage

La meilleure équipe a gagné , même si c'etait pas exceptionnel en face

Il faut a tout prix laissé reposé Bruno , Rashford Maguire pour samedi en prévision de la semaine prochaine importantissime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la gestion de l'effectif est je trouve pas très bien gérée par Ole. J'ai l'impression qu'il ne fait pas confiance à son banc, alors que beaucoup d'équipes aimeraient avoir un banc de cette qualité. Alors on gagne et on progresse depuis plusieurs matchs c'est très bien, perso je kiff. Le problème c'est que c'est 11 joueurs qui progressent, et le reste est au fond du trou, ils jouent peu, voir même plus du tout. Faire jouer un peu plus un mata, VDB, ou Greenwood ca nous serait vraiment bénéfique pour la suite de la saison, et même pour l'avenir. VDB, Greenwood, James, Twanzebe ce sont de jeunes joueurs, il faut les intégrer au projet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc vraiment qui m'insupporte avec Ole c'est son attentisme sur le banc quand on est en difficulté et sa gestion du turnover. L'entrée de VDB à la 87e sérieusement c'était quoi le but ? Encore les choix tactiques ça peut se discuter, mais j'arrive pas à comprendre comment il peut persister à faire jouer les mêmes jusqu'à épuisement alors qu'on voit bien que leur rendement en est affecté. Le pire c'est que ça envoie un mauvais message aux remplaçants qui perdent forcément en moral et en mental. Je n'imagine pas comment un mec comme VDB doit se sentir actuellement alors qu'il était courtisé par le top européen il y a à peine un an. On se rappelle de l'enthousiasme de Van der Saar quand il nous offrait sa pépite...du coup bon courage pour les prochaines transactions avec l'ajax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SkyTrick a dit :

Bonsoir,

Étant nouveau, je ne sais pas si il faut poster un premier message quelque part avant de pouvoir répondre aux discussions.

Salut @SkyTrick et bienvenue !

Il y a un topic de présentation si tu veux, ça prend 2 minutes à remplir et c'est toujours sympa ;) 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...