Aller au contenu

Manchester United 0-2 Manchester City (FLC 1/2) - mer. 06/01/2021, 20:45 CET


Scholesy

Manchester United - Manchester City (FLC 1/2) - mer. 06/01/2021, 20:45 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/06/21 à 18:45

Messages recommandés

il y a 2 minutes, djux a dit :

Si un jour on pouvait être dangereux ou marquer sur phase arrêtée ce serait sympa aussi 

Arrete on fait que ça marquer des penalty

 

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant maintenant qu’il ne les refassent pas jouer en FA cup pour relancer une dynamique de victoires !

Il faut à tout prix les faire reposer maintenant jusqu’au prochain match de championnat .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est meilleur il n'y a rien à dire. Et encore ils avaient des absents. 

Ca nous rappellent qu'il faut ne pas se voir trop beau. On a aucune marge et certains sont cramés (bizarre n'est ce pas?). 

Martial, Lindelof et d'autres si on veut passer le gap suivant ça doit partir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

En faite si je peux me permettre Fernandes contre les grosses équipes il est pas ouf nan ?

A part sa passe sur le but de Martial l’an passé contre City c’est compliqué.

le problème est plus que notre collectif est plus faible et que c’est facile de cibler le seul joueur qui crée de l’équipe adverse 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

City est meilleur il n'y a rien à dire. Et encore ils avaient des absents. 

Ca nous rappellent qu'il faut ne pas se voir trop beau. On a aucune marge et certains sont cramés (bizarre n'est ce pas?). 

Martial, Lindelof et d'autres si on veut passer le gap suivant ça doit partir. 

Martial peut vraiment être un super sub de gros clubs 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

City est meilleur il n'y a rien à dire. Et encore ils avaient des absents. 

Ca nous rappellent qu'il faut ne pas se voir trop beau. On a aucune marge et certains sont cramés (bizarre n'est ce pas?). 

Martial, Lindelof et d'autres si on veut passer le gap suivant ça doit partir. 

Meilleur. Oui et non. Ils marquent sur 2 coup, pas dans le jeu. 2 fois sur des centres contrés, ils ont la réussite et 'e mérite d'être placé au bon endroit. 

Dans le jeu ils ont pas été plus dangereux que nous. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

A part sa passe sur le but de Martial l’an passé contre City c’est compliqué.

le problème est plus que notre collectif est plus faible et que c’est facile de cibler le seul joueur qui crée de l’équipe adverse 

Mouais on dira ça pour l'instant...

Mais j'ai pas l'impression qu'il était plus marqué que les autres joueurs offensifs.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

Meilleur. Oui et non. Ils marquent sur 2 coup, pas dans le jeu. 2 fois sur des centres contrés, ils ont la réussite et 'e mérite d'être placé au bon endroit. 

Dans le jeu ils ont pas été plus dangereux que nous. 

En deuxième on prend un gros bouillon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit :

Meilleur. Oui et non. Ils marquent sur 2 coup, pas dans le jeu. 2 fois sur des centres contrés, ils ont la réussite et 'e mérite d'être placé au bon endroit. 

Dans le jeu ils ont pas été plus dangereux que nous. 

Ils ont été bien meilleur. Ils mettent leurs deux buts, qui ne sortent pas de nul part. Et ils assurent leur qualif en défendant avec rigueur point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ce genre de rencontres qu'on voit il nous reste encore un palier à franchir, surtout dans la finition. Martial et Rashford c'est bien sympa mais c'est encore un peu trop tendre et maladroit. Quant à Bruno il est cramé depuis quelques semaines maintenant. Reposons-le et il reviendra en très bonne forme ! 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 0-2 Manchester City (FLC 1/2) - mer. 06/01/2021, 20:45 CET

Si vous voulez voir encore un peu d'action regardez un peu ceux qui se passent aux Etas Unis. 

Bon je plaisante mais dans le fond je suis bien deg de perdre une 4ème demi d'affilée. Ca commence à faire bcp, surtout que c'est à chaque fois logique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial retombe dans ses travers. Il ne prend jamais la profondeur et quand il la prend, il ralentit le jeu en revenant en arrière ou en faisant une passe latéral. Je l'ai trouvé très faible aujourd'hui, il a souvent fait une touche de trop avant de donner la balle, et a souvent fait le mauvais choix. Bref, je ne comprends pas pourquoi il est toujours titulaire. Il aurait dû céder sa place en début de deuxième période ou même commencer sur le banc.

Ce n'est pas Martial qui nous coûte le match car j'ai eu l'impression que toute l'équipe était en dessous, mais bon, personne n'a fait pire que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...