Aller au contenu

Manchester United 0-2 Manchester City (FLC 1/2) - mer. 06/01/2021, 20:45 CET


Scholesy

Manchester United - Manchester City (FLC 1/2) - mer. 06/01/2021, 20:45 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/06/21 à 18:45

Messages recommandés

il y a 2 minutes, matdevil a dit :

Pas moyen de voir le match ! Je n'ai pas Bein sport 🥺🥺 je vais passer mon temps à vous lire...même foot mercato ne dit rien dessus, pas un commentaire 

NFLstream.io... tu as une partie soccer qui marche aussi très bien 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dr.Garuda a dit :

Merci je vais essayer des fois mon tél bloque tout, trop peur d'un virus.... Pourtant je lui ai dit tu choperas pas le covid même sa mutation 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Attention Bruno et Rashford (les deux avec le plus de déchet) tirent la langue depuis 2-3 matchs. Leur talent fera tourné des matchs mais tu sens que beaucoup de ses erreurs sont dû à un manque de vivacité dans le jeu de jambes sur des petites zones

Ce sont les deux qui jouent le plus, j'espère qu'il n'y aura pas de blessures

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McTominay clairement notre homme fort de la première période, à dix mille lieues de son match très moyen contre Villa. Le mec est partout et se permet de beaucoup proposer offensivement. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul logique a la mi-temps,  moi ce qui me fait plaisir au-delà des résultats c est que depuis un mois et demi on voit une réelle discipline tactique collective au sein de l.equipe.  Le staff a instauré une belle solidarité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la partie défensive, sans le ballon, on gère vraiment bien grâce aux efforts de tous. Les joueurs ne ménagent pas leur peine et font un sans faute.

Par contre, dans la partie offensive, avec le ballon on n'est pas créatif et on joue plutôt comme une petite équipe (dans le sens où on défend à 11 et on attaque à 3 avec peu d'échanges).

City est bien organisé défensivement, et avec un bon jeu de construction. Ils jouent un peu plus que nous, mais on les sent méfiants.

Comme le dit @antoinepittet, avec Ruben Dias ils ont misé sur le bon cheval. Cela fait plusieurs fois que je le vois jouer et il me semble avoir beaucoup de qualités.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, One Sheasy a dit :

Ah bon ? J'ai plutôt l'impression que c'est le contraire. Ils ont la possession mais sont particulièrement stériles ! 

J’avais l’impression oui. Mais je me trompe peut-être. C’est surtout qu’à chaque offensive adverse je tremble avec notre défense.
Et pourtant Maguire est beaucoup mieux depuis plusieurs matchs, Shaw et Wan Bissaka font le travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros trou d'air dans la défense quand même... on a du monde devant Stones, Maguire qui semble laisse filer... c'est très risqué et on paie cash.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je ne trouve pas les Citizens aussi terrifiants que contre Chelsea. Là, ils jouent moins vite et sont beaucoup moins surprenants. C'est un City plus "habituel", qui ronronne un peu.

Faut dire aussi, qu'on prend le match beaucoup plus que Chelsea qui s'était peut être vu trop beau.

Aïe... m*rd*, un but à la c*n sur CPA !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Bon bah Lindelof rate l’intervention qui surprend Maguire qui rate aussi son intervention et but.....

On viendra t'expliquer que Maguire est bon contre aston villa après.

Désolé mais cette doublette je peux plus. Ok c'est mieux que Jones Smalling mais bordel quoi achetez nous des défenseurs !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

On viendra t'expliquer que Maguire est bon contre aston villa après.

Désolé mais cette doublette je peux plus. Ok c'est mieux que Jones Smalling mais bordel quoi achetez nous des défenseurs !

Bailly-Maguire marche très bien pourtant. Oui c’est pas Ferdinand Vidic mais ça marche beaucoup mieux 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

On viendra t'expliquer que Maguire est bon contre aston villa après.

Désolé mais cette doublette je peux plus. Ok c'est mieux que Jones Smalling mais bordel quoi achetez nous des défenseurs !

Maguire est excellent aujourdhui mais sa complémentarité avec lindeloff ne fonctionne pas . Il est trop lent . C est l un ou l autre vs les gros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...