Aller au contenu

Manchester United 0-2 Manchester City (FLC 1/2) - mer. 06/01/2021, 20:45 CET


Scholesy

Manchester United - Manchester City (FLC 1/2) - mer. 06/01/2021, 20:45 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/06/21 à 18:45

Messages recommandés

But refusé après 2' de jeu, dommage

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début de match pour le moment, on presse haut, de belles occasions aussi avec cette dernière frappe de Bruno !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud de laisser autant d'espace à KDB plein axe à 18 mètres... le poteau nous sauve une fois, ça n'arrivera pas 2 ou 3 fois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Voilà pourquoi Lindelof me soule... il reste statique et défend toujours en reculant alors que Bailly saute sur le joueur. On a de la chance De Bruyne ajuste le poteau mais seul à 20M on va souffrir si on sort pas dessus 

Et que dire du retour de Fred.. Entre la course et le placement rien n’est bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Cette règle de laisser jouer malgré le HJ, c’est de la grosse m****!

Perso je trouve que ça évite de casser une action à cause d'une position de hors-jeu qui peut être jugée à tort, donc je suis pour.

Quoi qu'il arrive, il n'y a pas une solution 100% bonne et une solution 100% mauvaise.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholesy a dit :

Perso je trouve que ça évite de casser une action à cause d'une position de hors-jeu qui peut être jugée à tort, donc je suis pour.

Quoi qu'il arrive, il n'y a pas une solution 100% bonne et une solution 100% mauvaise.

A quoi bon laisser l’action se finir avec 1 ou 2m HJ? A part risquer qu’un joueur se blesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ouvert pour l’instant. City a plus d’occasion que nous tout de même. On a vraiment du mal à être tranchant dans les derniers mètres. C’est dommage parce que par moment on remonte vraiment bien le ballon. 
Ça va se jouer à pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FR7 a dit :

 City a plus d’occasion que nous tout de même. 

Ah bon ? J'ai plutôt l'impression que c'est le contraire. Ils ont la possession mais sont particulièrement stériles ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dube a dit :

A quoi bon laisser l’action se finir avec 1 ou 2m HJ? A part risquer qu’un joueur se blesse?

Encore faut-il être sûr qu'il est 1 ou 2 mètres hors-jeu... A vitesse réelle, à moins d'être le Terminator, et sachant qu'il faut à la fois suivre le départ du ballon et la course d'au moins deux joueurs, c'est pas forcément évident.

Risquer qu'un joueur se blesse ? Les mecs risquent de se blesser chaque fois qu'ils sont sur le terrain. C'est pas comme si le risque était multiplié par 100 sur ce genre de situations, entre le hors-jeu et le coup de sifflet réel...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne joue pas et on est pas intéressant avec le ballon..... par contre les efforts défensifs et de pressing de presque tous (ne regardez pas le numéro 9) est vraiment excellents ! 
Maguire est vraiment depuis 1 mois dans la discussion des meilleurs DC de PL... et facilement 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno gache une superbe opportunité de servir Rashford avec un geste trop compliqué en une touche. Ça aurait pu être une occasion de but... 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, matdevil a dit :

Pas moyen de voir le match ! Je n'ai pas Bein sport 🥺🥺 je vais passer mon temps à vous lire...même foot mercato ne dit rien dessus, pas un commentaire 

Vas sur Eurosport...https://www.eurosport.fr/football/league-cup/2020-2021/live-manchester-united-manchester-city_mtc1213255/live.shtml

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Beaucoup de déchêts dans les transmissions je trouve. Un peu de légèreté dans ce match de notre part, city sont plus tranchants

Attention Bruno et Rashford (les deux avec le plus de déchet) tirent la langue depuis 2-3 matchs. Leur talent fera tourné des matchs mais tu sens que beaucoup de ses erreurs sont dû à un manque de vivacité dans le jeu de jambes sur des petites zones

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...