Aller au contenu

Manchester United 0-2 Manchester City (FLC 1/2) - mer. 06/01/2021, 20:45 CET


Scholesy

Manchester United - Manchester City (FLC 1/2) - mer. 06/01/2021, 20:45 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/06/21 à 18:45

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Kamak a dit :

C'est tout à ton honneur, mais sache que vu ton piètre niveau ya pas beaucoup de clubs qui te veulent et nul ne sait où tu pourrais t'enfoncer...

Je monte un dossier à la COTOREP alors parce que l'on parle d'un gars qui finalement est bien handicapé 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, matdevil a dit :

Remarque il est costaud le gars, il reste en sachant qu'il ne jouera plus du tout. Moi je me barre direct normal....il doit s'en foutre de sa carrière, c'est pas possible 😳

Soit il manque d'ambition, soit il est content du cheque qu'il touche dans rien faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dr.Garuda a dit :

Soit il manque d'ambition, soit il est content du cheque qu'il touche dans rien faire....

Et tu racontes quoi, lorsque tu dit a un éditeur que tu veux écrire tes mémoires sur ta carrière...sportive ?  Peut être des conseils pour éviter de grossir alors que tu es un sportif professionnel mais finalement que tu es un professionnel de l'entraînement ! 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, matdevil a dit :

Remarque il est costaud le gars, il reste en sachant qu'il ne jouera plus du tout. Moi je me barre direct normal....il doit s'en foutre de sa carrière, c'est pas possible 😳

il gagnerais 1500€ par mois il s'inquiéterais plus pour sa carrière 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, matdevil a dit :

Moi,  j'aurais honte franchement. C'est quoi ton but dans la vie ? Et il va se passer quoi lors de son transfert dans son prochain club....🤐

Moi je peux le comprendre. Il gagne beaucoup (trop par rapport à son rendement, on est d'accord) et aucun autre club ne lui donnera ce qu'il touche chez nous. Et puis il est là depuis combien de temps? Quand tu es dans un club comme le notre après tant d'années, tu es chez toi. As-tu envie de quitter ta maison juste parce que la fenêtre est cassée?

Moi je l'aime bien Phil Jones, c'est un des rares mecs capable de mettre sa tête là où nous on irait pas mettre nos crampons. Pas le meilleur c'est sûr, pas le plus flahsy ou glamour non plus, mais il a toujours été un bon soldat quand il jouait. Qui sait ce qu'il aurait pu devenir sans ses blessures à répétitions...

Alors oui, maintenant il est indésirable et je suis persuadé qu'il ne cherche pas d'autre club parce qu'il est grassement payé et heureux comme ça, mais franchement, c'est pas le premier que j'aurai foutu à la porte.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thingrim a dit :

Moi je l'aime bien Phil Jones, c'est un des rares mecs capable de mettre sa tête là où nous on irait pas mettre nos crampons. Pas le meilleur c'est sûr, pas le plus flahsy ou glamour non plus, mais il a toujours été un bon soldat quand il jouait. Qui sait ce qu'il aurait pu devenir sans ses blessures à répétitions...

D'accord avec toi sur ce point mais il est un des exemples de notre mauvaises gestions des contrats/salaires 

Il me semble que au moment de sa dernière prolongation, il jouais déjà plus beaucoup et étais blessé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thingrim a dit :

Moi je peux le comprendre. Il gagne beaucoup (trop par rapport à son rendement, on est d'accord) et aucun autre club ne lui donnera ce qu'il touche chez nous. Et puis il est là depuis combien de temps? Quand tu es dans un club comme le notre après tant d'années, tu es chez toi. As-tu envie de quitter ta maison juste parce que la fenêtre est cassée?

Moi je l'aime bien Phil Jones, c'est un des rares mecs capable de mettre sa tête là où nous on irait pas mettre nos crampons. Pas le meilleur c'est sûr, pas le plus flahsy ou glamour non plus, mais il a toujours été un bon soldat quand il jouait. Qui sait ce qu'il aurait pu devenir sans ses blessures à répétitions...

Alors oui, maintenant il est indésirable et je suis persuadé qu'il ne cherche pas d'autre club parce qu'il est grassement payé et heureux comme ça, mais franchement, c'est pas le premier que j'aurai foutu à la porte.

Il est quand même très mauvais ou blessé depuis 6-7 ans. Rien de bien.

Les « ils se battent malgré leur manque de talent » à aussi été le symbole de notre échec... les Jones, Lingard, Fellaini, Schneiderlin, Darmian etc....

 

Sinon pour ce soir, il faut qu’on profite de la chance qu’on a d’avoir pas de blessé ni de cas COVID depuis le début pour montrer notre supériorité dans les automatismes et la fraîcheur face à un City vraiment pas épargné.

Tout ce que je veux c’est continuer avec le duo Bailly-Maguire qui est clairement notre meilleure paire de DC

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère vraiment que Van de Beek sera titulaire. Il a joué combien de minutes ces derniers temps ? Très peu il me semble.

Il faut aller chercher la finale c’est sûr. Même si ce n’est pas le plus prestigieux des trophée, il permettrait de montrer que l’on progresse. Deux match à gagner point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Antoinepittet on avais une défense solide avec bailly. Il est très bien en se moment mais tu prend le risque de mettre lindelof sur un match a élimination directe, alors qu'il n'a pas jouer depuis plusieurs match. Incompréhensibles vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu’on rejoue en fa cup dans peu de temps..

c’était l’occasion de faire tourner et justement remettre lindelof accompagner de Tuanzembe pour faire souffler Maguire-Bailly qu’on aurais pu aligner ce soir mais OGS en a décider autrement ! 
 

Qu’on aligne une grosse compo ce soir ne me choque pas je veux juste qu’il fasse totalement tourner pour le prochain match de cup et cela même si on était amener à perdre ce soir. Suite à ce match repos pour tout les titu jusqu’à au prochain match de championnat et c’est impératif .

Bon match à tous et comm’on United !

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré Bailly à la place de Lindelöf, mais il faut aussi préserver l'ivoirien qui n'est pas capable d'enchaîner. En espérant que le suédois ne nous plombe pas le match au bout de 5 minutes. Sinon bon pour Henderson. 

En tout cas cela ne sera pas une partie de plaisir Guardiola à mis son équipe type il compte aller au bout, il faudra donc un gros match très sérieux pour aller chercher la qualification. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben bonne chance Van de Beek. Si encore il rentrait souvent à 60ème minute je veux bien. Mais là c’est aucune titularisation et des rentrées à la 80ème. Comment veux-tu qu’il s’acclimate à l’équipe ? L’entraînement ne fait pas tout.

Bref, l’important reste la qualification et pas des cas personnels. OGS « prouve » qu’il fait les bons choix ces derniers temps alors il faut lui faire confiance. Mais tout de même certains d’entre eux restent peu compréhensibles. Dont la titularisation de Lindelof. 
 

Bon match à tous en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, matdevil a dit :

Et tu racontes quoi, lorsque tu dit a un éditeur que tu veux écrire tes mémoires sur ta carrière...sportive ?  Peut être des conseils pour éviter de grossir alors que tu es un sportif professionnel mais finalement que tu es un professionnel de l'entraînement ! 😂😂

Ou bien un professionnel de l'infirmerie... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FR7 a dit :

Et ben bonne chance Van de Beek. Si encore il rentrait souvent à 60ème minute je veux bien. Mais là c’est aucune titularisation et des rentrées à la 80ème. Comment veux-tu qu’il s’acclimate à l’équipe ? L’entraînement ne fait pas tout.

Bref, l’important reste la qualification et pas des cas personnels. OGS « prouve » qu’il fait les bons choix ces derniers temps alors il faut lui faire confiance. Mais tout de même certains d’entre eux restent peu compréhensibles. Dont la titularisation de Lindelof. 
 

Bon match à tous en tout cas.

Dans une période ou les matchs se succèdent, ils ne font que récupérer entre 2 matchs et pas vraiment de travail tactique. 

Donc Solskjear à son onze ou presque et il continuera avec eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...