Aller au contenu

Sheffield United 2-3 Manchester United (EPL J13) - jeu. 17/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

Sheffield United - Manchester United (EPL J13) - jeu. 17/12/2020, 21:00 CET  

34 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/17/20 à 19:00

Messages recommandés

Allez! amenez  vos chats noirs ailleurs, on va gagner 

il y a 44 minutes, gaara70 a dit :

on connait très bien ce scénario

on sort d'un 0-0 costaud contre City, derrière on joue une équipe au fond du trou, qui plus est que City et Chelsea viennent de lacher des points

tout est réuni pour perdre: 2-1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antoinepittet a dit :

2) Ne pas jouer avec un duo Fred-McTominay, Fred-Matic ou Matic-McTominay.

Je suis d'accord. Aucun de ces binômes ce soir. Rien de tel que les trois ensemble. Fred + Matic + McTo, la formule pour un gros match offensif 😍

  • J'aime 1
  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Scholesy a dit :

Je suis d'accord. Aucun de ces binômes ce soir. Rien de tel que les trois ensemble. Fred + Matic + McTo, la formule pour un gros match offensif 😍

Coup tactique absolument génial !

A cela, j'ajouterai la titularisation de 3 arrières gauches pour surprendre l'adversaire : Shaw en DC gauche, Williams en latéral gauche, et Telles en milieu gauche.

Sheffield a besoin de points. C'est une bête blessée dont il faut se méfier.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gaara70 a dit :

on connait très bien ce scénario

on sort d'un 0-0 costaud contre City, derrière on joue une équipe au fond du trou, qui plus est que City et Chelsea viennent de lacher des points

tout est réuni pour perdre: 2-1

Oh! Si ce commentaire devait être écrit par mes soins, j'aurais pris cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon compo plutôt propre. Comme prévu Olé revient à la base en terme de compo, il a besoin de se rassurer et rassurer le club/les fans, ça ne m'étonne aucunement qu'il ne fasse pas tourner.

J'aurais bien aimé avoir un petit mata pour faire sauter le verrou defensif mais bon, il est sur le banc, il sera toujours temps de rentrer.

Content de voir Deano titu !

Screenshot_20201217-200126_OneFootball.jpg

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à un adversaire aussi fort et compte tenu du fait que nous avons un calendrier plutôt léger en décembre, c'était logique de titulariser AWB, Lindeloff, Maguire, Fernandes et Rashford. Ces gars ont besoin d'enchaîner quelques matchs pour trouver du rythme, et puis ça permet de faire souffler Williams, Bailly, Tuanzebe, VdB, James et Ighalo qui n'en peuvent plus.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de la compo.

Bon, au moins on retrouve l'attaque Greenwood - Martial - Rashford qui nous a bien fait plaisir en fin de saison dernière, on va voir ce que ça donne ici.

On retrouve aussi James sur le banc.

J'espère des changements qui arriveront tôt, Mata pour Rash, VdB pour Bruno si on mène à la mi-temps. Greenwood passerait en pointe, Martial à gauche, Mata à droite. Pourquoi pas James à gauche si Martial a du mal.

Allez, prenons du plaisir... si ils acceptent de nous en donner !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant j'aurais aimé voir VDB ou Tuanzebe titulaire ce soir.

Mais à un moment il faut aussi ne pas se dire " ouais c'est bon c'est le dernier du classement on peut mettre une équipe B ", ben non là je ne suis pas d'accord la dessus. C'est un match ou il faut gagner, ou il faut se " relancer " et si l'on peut ne mettre 5 avec ces titulaires et bien qu'on le fasse...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ManRed17 a dit :

VDB n a encore jamais était convaincant...bien qu'on lui laisse peu de chance de nous montrer ce qu'il sait faire.

J’espère que tu rigoles ? Il est excellent entre les lignes. Combine comme personne en est capable dans notre effectif. Il joue simple et arrive à mètres du rythme à notre jeuTout en ayant un vrai impact défensif ... largement meilleur que Pogba et McTominay à son poste cette année 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo moyenne 4 offensifs plus Pogba qui et minable depuis un moment surtout dans l’aspect de la recup et associé à matic qui et de plus en plus lent ... 

attention quand même sa ressemble à une compo d’un coach qui se dis on vas les atomiser ! A voir ..
 

Common united 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Senua_United a dit :

Bon compo plutôt propre. Comme prévu Olé revient à la base en terme de compo, il a besoin de se rassurer et rassurer le club/les fans, ça ne m'étonne aucunement qu'il ne fasse pas tourner.

J'aurais bien aimé avoir un petit mata pour faire sauter le verrou defensif mais bon, il est sur le banc, il sera toujours temps de rentrer.

Content de voir Deano titu !

Screenshot_20201217-200126_OneFootball.jpg

Comme tu dis il a sûrement besoin de se rassurer et rassurer les fans. Mais justement ce qui m’aurait rassurer c’est qu’il fasse tourner et gagne quand même 3-0 face au dernier du championnat.

Franchement je trouve ça gênant pour Van de Beek. S’il a même pas la possibilité d’être titulaire face à Sheffield quand est-ce qu'il jouera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...