Aller au contenu

Sheffield United 2-3 Manchester United (EPL J13) - jeu. 17/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

Sheffield United - Manchester United (EPL J13) - jeu. 17/12/2020, 21:00 CET  

34 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/17/20 à 19:00

Messages recommandés

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

J’espère que tu rigoles ? Il est excellent entre les lignes. Combine comme personne en est capable dans notre effectif. Il joue simple et arrive à mètres du rythme à notre jeuTout en ayant un vrai impact défensif ... largement meilleur que Pogba et McTominay à son poste cette année 

Je sais de quoi il est capable (ajax) mais je ne le trouve pas encore si intéressant que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bissaka Lindelof ou Maguire 

Matic Rashford Fernandes pouvais débuter sur le banc 

Ca donne pas l impression que la concurrence est saine 

On a un calendrier pas simple et on est pas si loin au classement 

Si Fernándes se pete.... On va rire 

Car en jouant jamais c est sur que le jour où on fera appel a eux nos remplaçant auront du rythme 

Attention Olé 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends pas les gars. C'est pas le moment de faire tourner. En gagnant nos 2 match en retard on est... 2eme. Vous vous rendez compte ou pas ? 

Justement, c'est très bien de démarrer avec l'équipe type. Si on arrive à avoir 2 buts d'écart, on pourra faire des changement dès la 60e minutes pour reposer certains. 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Pour Sheffield ? 😂

Pour notre club 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

Je vous comprends pas les gars. C'est pas le moment de faire tourner. En gagnant nos 2 match en retard on est... 2eme. Vous vous rendez compte ou pas ? 

 

ça se voit qu'OGS n'a pas confiance en certains de ses joueurs et n'a juste pas confiance en lui-même.

On est le seul club de PL à avoir peur de Sheffield.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, FR7 a dit :

Comme tu dis il a sûrement besoin de se rassurer et rassurer les fans. Mais justement ce qui m’aurait rassurer c’est qu’il fasse tourner et gagne quand même 3-0 face au dernier du championnat.

Franchement je trouve ça gênant pour Van de Beek. S’il a même pas la possibilité d’être titulaire face à Sheffield quand est-ce qu'il jouera ?

Oui oui après je suis d'accord, Donny mérite d'avoir plus de temps de jeu et plus de titularisation c'est certain. Je trouve que cette compo illustre parfaitement l'état mental dans lequel Olé se trouve.

 

De plus si il fait un peu tourner et qu'on se tape un match nul, il va se faire démonter de tout les côtés avec un "pourquoi t'as pas mis l'équipe A alors qu'on avait l'occasion de se replacer superbement bien au classement ?".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, NeoVanadium a dit :

Pas fan de la compo.

Bon, au moins on retrouve l'attaque Greenwood - Martial - Rashford qui nous a bien fait plaisir en fin de saison dernière, on va voir ce que ça donne ici.

On retrouve aussi James sur le banc.

 

Les gens ne sont jamais content, et en générale quand vous n'êtes pas satisfait d'une compo, on gagne...

Wow James sur le banc... Sérieux, il est nul, Leeds le veut, qu'on leur lâche...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Coolman a dit :

Je vous comprends pas les gars. C'est pas le moment de faire tourner. En gagnant nos 2 match en retard on est... 2eme. Vous vous rendez compte ou pas ? 

Justement, c'est très bien de démarrer avec l'équipe type. Si on arrive à avoir 2 buts d'écart, on pourra faire des changement dès la 60e minutes pour reposer certains. 

 

Si contre le 20e qui met pas un pied devant l autre notre banc n est pas capable de prendre 3pts.... 

Quand ce sera le moment pour faire souffler vraiment certains ? 

En Europa contre la Real Sociedad ? 

Williams Mata James VDB pouvais très bien débuté ce soir sans que ca pose problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trio de devant n'a finalement pas bcp joué ensemble avec les blessures suspensions absences en tout genre. Donc c'est bien qu'ils retrouvent des automatismes. Bruno j'aurai préféré le garder au chaud et le faire rentrer si y avait besoin d'un game changer. Olé aurait pu mettre Mata à la place, pas fan de VDB dans cette position. Ce dernier faudra juste qu'il prenne son mal en patience, son heure viendra surtout avec le départ de Pogba, je vois lui prendre sa place au côté de Fred. Au milieu de terrain se sont finalement des remplaçant qui jouent donc rien de déconnant. Pour le duo de DC, on dit souvent qu'il faut éviter de faire tourner à ce poste. Par contre, oui AWB enchaîne mais qui mettre à sa place? Pas fan de la rentrée de Fosuh et Williams avec les jeunes je ne sais pas s'il joue à gauche ou à droite. Sinon, bien pour Henderson, il va vouloir prouver face à son ancienne équipe. Ma femme va devoir s'habituer au match du jeudi soir maintenant. GGMU.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...