Aller au contenu

Sheffield United 2-3 Manchester United (EPL J13) - jeu. 17/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

Sheffield United - Manchester United (EPL J13) - jeu. 17/12/2020, 21:00 CET  

34 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/17/20 à 19:00

Messages recommandés

Un peu d'optimisme que diable ! Vu les résultats d'hier et les confrontations de ce soir, une victoire contre Sheffield offrira un grand bol d'air à tout le monde et les joueurs vont nous faire ce "cadeau" de Noël en avance.

Je pense effectivement qu'il faut un peu faire tourner en prévision du match de Leeds, mais il faut s'assurer les 3 points. 4-5 changements maximum, afin de mettre un premier coup au moral de nos concurrents.

Henderson (même si sans doute DDG) - Williams - Lindelöf - Maguire - Telles - Fred - Pogba- Van de Beek - Mata - Greenwood - Martial

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Darren_Fletcher a dit :

Henderson (même si sans doute DDG) - Williams - Lindelöf - Maguire - Telles - Fred - Pogba- Van de Beek - Mata - Greenwood - Martial

 

Je vote pour ta compo. Cela reste cohérent et ambitieux, tout en permettant de faire jouer des remplaçants et souffler des titulaires.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Darren_Fletcher a dit :

Un peu d'optimisme que diable ! Vu les résultats d'hier et les confrontations de ce soir, une victoire contre Sheffield offrira un grand bol d'air à tout le monde et les joueurs vont nous faire ce "cadeau" de Noël en avance.

Je pense effectivement qu'il faut un peu faire tourner en prévision du match de Leeds, mais il faut s'assurer les 3 points. 4-5 changements maximum, afin de mettre un premier coup au moral de nos concurrents.

Henderson (même si sans doute DDG) - Williams - Lindelöf - Maguire - Telles - Fred - Pogba- Van de Beek - Mata - Greenwood - Martial

 

Yep bonne compo, même si je vois bien Olé faire plus classique. Genre un 4231 : Bissaka, Lindelof, Maguire, Telles, Matic ou Scott, Pogba, Greenwood, Bruno, Rashford, Martial.

Cela dit, optimiste sur cette rencontre surtout après les échecs de city et chelsea ! Il faut en profiter car notre calendrier va pas être facile pour la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Senua_United a dit :

Yep bonne compo, même si je vois bien Olé faire plus classique. Genre un 4231 : Bissaka, Lindelof, Maguire, Telles, Matic ou Scott, Pogba, Greenwood, Bruno, Rashford, Martial.

Cela dit, optimiste sur cette rencontre surtout après les échecs de city et chelsea ! Il faut en profiter car notre calendrier va pas être facile pour la suite ! 

A chaque opportunité on se chie dessus. On va faire match nul... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, safsaf7 a dit :

Henderson-Telles-Lindelof-Maguire-Bissaka-Fred-Van De Beek-James-Martial-Cavani-Greenwood

 

4-4-2 à plat

Bissaka Maguire et/ou Lindelof enchainent les matchs on peut faire jouer Tuanzebe et Williams 

Par contre James-Martial-Cavani-Greenwood tous en même temps même si c est le 20e de PL joué avec nos 4 attaquants cela risque de déséquilibré l équipe !!! 

HENDERSON

WILLIAMS TUANZEBE MAGUIRE TELLES 

FRED POGBA

JAMES                 VDB              MARTIAL

GREENWOOD 

4231 c est le schéma de Olé 

Et cela reste une belle équipe pour battre le 20e du classement 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Bissaka Maguire et/ou Lindelof enchainent les matchs on peut faire jouer Tuanzebe et Williams 

Par contre James-Martial-Cavani-Greenwood tous en même temps même si c est le 20e de PL joué avec nos 4 attaquants cela risque de déséquilibré l équipe !!! 

En phase défensive ce 4-4-2 peut basculer en 4-3-3 avec James (il a les aptitudes physiques pour assumer ce rôle) qui peut descendre à la hauteur de la paire Fred-Van De Beek pour assurer l'équilibre de l'équipe. 

 

Sinon oui, je vous rejoins sur l'idée qu'il faudrait penser à faire reposer les cadres en défense et donner du temps de jeu à Tuanzebe et Williams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RobertoLarcos a dit :

Qu'est-ce que je kiffe le mois de décembre d'un point de vue football !

Oui, c'est tellement intense. J'adore la période du boxing day, avec tous ces matchs qui vont s'enchaîner pendant les fêtes. La league anglaise a le sens du spectacle et des affaires.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste parfait ce match, d'un point de vu comptable déjà, puis Ole peut nous sortir une petite compo pour reposer les cadres et surtout, on est jeudi, ca va habituer les joueurs, l'équipe à jouer l'Europa League :P 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, c'est tellement intense. J'adore la période du boxing day, avec tous ces matchs qui vont s'enchaîner pendant les fêtes. La league anglaise a le sens du spectacle et des affaires.

C'est pas la dernière année d'ailleurs ? 
Il me semble que les coachs avaient demandé la fin du boxing day parce que trop éprouvant physiquement pour les joueurs 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire obligatoire ce soir ! Je suis confiant, on va recoller au classement.

J'espère qu'on va pourvoir faire tourner un peu l’effectif. Le rythme est totalement insoutenable cette saison, il faut qu'on fasse confiance à nos remplacents sinon on tiendra pas le rythme.

Pourquoi pas voir jouer Mata, Willams, Matic, Van de Beek,James... et avec ça une petite rentrée de Pellistri ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, En Avant MU a dit :

Victoire obligatoire ce soir ! Je suis confiant, on va recoller au classement.

J'espère qu'on va pourvoir faire tourner un peu l’effectif. Le rythme est totalement insoutenable cette saison, il faut qu'on fasse confiance à nos remplacents sinon on tiendra pas le rythme.

Pourquoi pas voir jouer Mata, Willams, Matic, Van de Beek,James... et avec ça une petite rentrée de Pellistri ^^

 

Yep, une rotation intelligente mais attention à ne pas trop faire tourner et se manger un vieux nul.

L'apport d'un Mata dans ce type de match paraît vraiment importante. J'espère que VDB va réellement avoir sa chance régulièrement maintenant....

Et effectivement, j'aimerai réellement voir ce que un Pellistri peut faire et apporter en équipe pro. 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, antoinepittet a dit :

On joue l’équipe la plus faible du championnat.

on doit faire trois choses :

1) faire une rotation INTELLIGENTE.

2) Ne pas jouer avec un duo Fred-McTominay, Fred-Matic ou Matic-McTominay.

3) imposer du jeu et attaquer

 

 

marquer et gagné aussi ;) 

Olé va devoir EXTRÊMEMENT bien géré le groupe car on va enchainer les matchs et pas contre des peintres ( Leeds  Leicester Wolverhampton pour finir 2020 Aston Villa pour entamé 2021 ) avec un match de League cup au milieu de la semaine prochaine vs Everton 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...