Aller au contenu

Sheffield United 2-3 Manchester United (EPL J13) - jeu. 17/12/2020, 21:00 CET


Scholesy

Sheffield United - Manchester United (EPL J13) - jeu. 17/12/2020, 21:00 CET  

34 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/17/20 à 19:00

Messages recommandés

🤝 Sheffield United v MANCHESTER UNITED
🏆 Premier League, 13e journée
📅 jeu. 17/12/2020, 21:00 CET
🏟 Bramall Lane, Sheffield

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe de Sheffield étrangement très mal en point. Mais qu'importe, pas de sentiment, tout autre résultat qu'une victoire sera très difficile à accepter. 

 

 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, One Sheasy a dit :

Une équipe de Sheffield étrangement très mal en point. Mais qu'importe, pas de sentiment, tout autre résultat qu'une victoire sera très difficile à accepter. 

 

 

Oui, ils n'ont pris qu'1 point en 11 matchs. Nous, on en a pris 20. Nous sommes donc 20 fois plus performants cette saison. Olé et l'équipe peuvent en être fiers. 😉

Bizarre, car l'année dernière cette équipe de Sheffield, tout juste promue et sans grands noms, avait terminé 9ème au classement et en jouant plutôt du bon football. Leur défense était très efficace, mais au delà de ça ils proposaient un football cohérent et battaient même des "gros". Ils ont perdu Dean Henderson, mais ça n'explique pas tout. Henderson était sollicité, mais ni plus ni moins qu'un autre gardien de 1ère moitié de tableau. Il a fait une belle saison, mais son équipe ne lui est pas excessivement redevable (même plutôt moins que nous durant les plus belles années de De Gea sans qui nous n'aurions jamais été dans le top 6). Leur problème, c'est surtout qu'ils ne marquent plus de buts (5 seulement depuis le début de saison). Ils sont bons derniers et tellement décrochés au classement qu'ils ont un gros besoin de victoire aussi.

Tout autre résultat qu'une belle victoire serait très décevant. Et c'est un match où Olé devrait faire tourner car le mois de décembre et très chargé, alors que certains cadres de l'équipe montrent de la fatigue (Fernandes, Rashford...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Greenwood les 10 autres joueurs peuvent et doivent souffler pour certains 

Ca montrera au 'banc' que tout le monde est concerné 

Car ce sera pas un match facile face à une équipe en perdition qui doit se réveiller si elle veut pas descendre 

On enchaîne un match dimanche face a Leeds 

Que la Force soit avec toi Olé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, TortueGenial80 a dit :

mince  je m'ai trompé 😂

j'avais du voter 0-0,  ma  j'ai allais été mettre défaite 3-0




(ps : j'ai écrit comme le niveau du match face à city...   INCOMPREHENSIBLE ^^)

Tu devrais t'inscrire au concours de pronostics. Tu finirais champion sans la moindre contestation ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match contre un très faible adversaire... mais je vote pour un petit 1-0 pour nous, mais si on joue comme face au match de hier on va pas gagner

 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match largement à notre portée durant une journée qui va être importante compte tenu des rencontres :

Sheffield - Manchester United

Wolves - Chelsea

Arsenul - Soton

Leicester - Everton

Loserpool - Tottenham.

De plus nous jouons Jeudi, on va enfin avoir plus 3 jours de repos, 5 jours ça va faire du bien aux organismes et mental de l'équipe,  en espérant que ça va les rebooster ! 

Avec une victoire + notre match en retard ça pourrait sacrément bien nous replacer au classement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne nos 2 prochains matchs , l'idée folle que je caresse depuis l'arrivée de VDB et Telles de nous voir champions en fin de saison pourrait s'averer realisable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs sont au fond du gouffre, NORMALEMENT, ça devrait être trois points cadeau. Tout le monde les prend alors pourquoi pas nous ?

3-0, 3points, et on recolle au podium !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kamak a dit :

Les mecs sont au fond du gouffre, NORMALEMENT, ça devrait être trois points cadeau. Tout le monde les prend alors pourquoi pas nous ?

3-0, 3points, et on recolle au podium !

On aime bien pas faire comme tout le monde 

Nos joueurs on put souffler un peu avant ce match 

Pas de mauvaises surprises si tout le monde est concentré 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

Les mecs sont au fond du gouffre, NORMALEMENT, ça devrait être trois points cadeau. Tout le monde les prend alors pourquoi pas nous ?

3-0, 3points, et on recolle au podium !

Parce que toutes les équipes se relance contre nous... arsenul qui vient gazgner à OT et qui se fait surprendre par Burnley à domicile.. 1-1 pour moi, et vous savez autant que moi que je suis un AS des pronos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dr.Garuda a dit :

Parce que toutes les équipes se relance contre nous... arsenul qui vient gazgner à OT et qui se fait surprendre par Burnley à domicile.. 1-1 pour moi, et vous savez autant que moi que je suis un AS des pronos.

Tu avais prévu une défaite de trois buts contre City, et finalement il y a eu nul...

Si tu prévois un nul...

Ça doit vouloir dire une victoire de trois buts d'avance !

Donc potentiellement 3-0, bien joué les mecs, bravo à Kamak d'avoir déjà trouvé le score, quel pronostiqueur.

Modifié par NeoVanadium
  • Merci ! 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Wanbi va être préservé un peu. C'est le  meilleur latéral de PL mais il a commencé à montrer des signes de fatigue.

Je ferais une équipe type avec un milieu VDB Pogba Bruno et Rash Martial Greenwood, mais vraiment laisser Wanbi au repos me parait primordial.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup de joueurs qui on trop peu joué , Henderson Williams Mata Tuanzebe Fosuh VDB Pogba James 

On aura un match plus compliqué contre Leeds où là je metterais une équipe + type avec Fernandes et Rashford 

Notre banc peut et doit battre Sheffield 

Au vu des autres matchs de cette journée , y a une belle opération a faire , on jouera les derniers donc avec la pression du résultat , c est parfait pour que les joueurs qui joueront se sentent concernés 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Au vu des autres matchs de cette journée , y a une belle opération a faire , on jouera les derniers donc avec la pression du résultat , c est parfait pour que les joueurs qui joueront se sentent concernés 

Tu crois sincèrement que ces bourricots se sentirons concernés?  Déjà ils n'ont pas été capable de le faire à deux reprises vs P$G et Leipzig...Du moment qu'ils touchent leurs salaire mirobolant, ils s'en tape...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2020 à 02:56, Abdi Kovic Izi a dit :

Si on gagne nos 2 prochains matchs , l'idée folle que je caresse depuis l'arrivée de VDB et Telles de nous voir champions en fin de saison pourrait s'averer realisable .

Ça serait tellement grâce à eux en plus !

  • Haha 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Dr.Garuda a dit :

Tu crois sincèrement que ces bourricots se sentirons concernés?  Déjà ils n'ont pas été capable de le faire à deux reprises vs P$G et Leipzig...Du moment qu'ils touchent leurs salaire mirobolant, ils s'en tape...

BELIEVE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, redidevil a dit :

On a beaucoup de joueurs qui on trop peu joué , Henderson Williams Mata Tuanzebe Fosuh VDB Pogba James 

On aura un match plus compliqué contre Leeds où là je metterais une équipe + type avec Fernandes et Rashford 

Notre banc peut et doit battre Sheffield 

Au vu des autres matchs de cette journée , y a une belle opération a faire , on jouera les derniers donc avec la pression du résultat , c est parfait pour que les joueurs qui joueront se sentent concernés 

Honnêtement sur les 8 joueurs que tu cites, y'en a que 2 que j'ai vraiment envie de voir jouer (VDB Henderson). Et dans une moindre mesure Pogba Tuanzebe ok. Le reste c'est tout à fait compréhensible qu'ils jouent pas, pour des raisons diverses.

On a eu 5 jours de repos, je pense que Ole va mettre l'équipe A, avec Rashford Martial Greenwood devant.

Au milieu je me demande bien si on va revenir à 3 ou bien si on reste avec le double pivot Fred- McTo par contre.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Sandokan a dit :

Honnêtement sur les 8 joueurs que tu cites, y'en a que 2 que j'ai vraiment envie de voir jouer (VDB Henderson). Et dans une moindre mesure Pogba Tuanzebe ok. Le reste c'est tout à fait compréhensible qu'ils jouent pas, pour des raisons diverses.

On a eu 5 jours de repos, je pense que Ole va mettre l'équipe A, avec Rashford Martial Greenwood devant.

Au milieu je me demande bien si on va revenir à 3 ou bien si on reste avec le double pivot Fred- McTo par contre.

C est le dernier, sans les sous estimé et on enchaine dès dimanche un match plus compliqué contre Leeds ! 

Olé changera pas tout mais il doit reposer certains et donné de la confiance et du temps de jeu a d'autres comme Williams Vdb Pogba James. 

C est un bon match pour faire commencer Greenwood en 9

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...